670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 8

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dernière réponse le 06/05/2022 à 21h28
[ ! ]
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de alban97430
Le 01/07/2013 é 11h00
[ ! ]
Pour gagner des StarCoins tu crée un film après tu crée une autre moviestar tu mets 5 sur 5 après tu gagne des StarCoins si tu veut ètre VIP tu participe a la competitionet tu peut- ètre ètre VIP
Référence(s) :
StarCoins et ètre VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 21h02
[ ! ]
Moi sur msp je m'appel inas50 et je narrive pas a avoir des srarcoins aider moi svp
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de marinor
Le 02/07/2013 é 13h04
[ ! ]
Regarde les films de : x marinor x et tu gagnera 10 starcoins par film mais il faut voter, ensuite caresse des pépètes n'importe-les quels et tu gagnera 1, 2 ou 3 star coins
Référence(s) :
Les films tu peut en regarder d'autre que ceux de x marinor x mais surtout les siens ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h51
[ ! ]
Arrette de te ficher de nous pff ne la croyer pas elle a juste prix un compte vip et elle se fait passer pour elle arrette de dire sa ou je te denonce!!!!
Référence(s) :
arnaque total
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h50
[ ! ]
Tu peux faire d'autre comptes et tu regarde beacoup de films ou tu dis a quelqun de te mettre dans ses films si il est regarder tu gagne 200 fames;) je suis : aya20130 LA VIP niveau 5 jusqu'a mntn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h33
[ ! ]
Si c possible tu te fais en viront 8 perso tu les mais au niv 2 et tu les fais regarder tous tes films artbook et look pour te faire gagner des fames et starcoins c facil
Répondre
Réponse de birdy97240
Le 10/07/2013 é 16h41
[ ! ]
Pr avoir bcp de sc il vs suffis daler sur le site moviestarplanetfreestarcoinsdiamonds.webs.com et vs reponder aux questions et va vs dire si vs a bien repondu(mais c en anglais en anglais<3) et ensuite on va vs dire datendre un jour et voila vs verer jai déjà essayer mais sur un vieux compte essayer sur un vieux compte okaou c de lanarque J'espere que je vs aider contater(sur msp) mon pseudo est birdy97240 je suis vip judge celebre nivo 8 bientôt 9 et puis voila bye j'espere que je vs aider Bsx<3!
Référence(s) :
Je lai vu ce youtub et je pense que c pas de larnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir pour pouvoir gagner des sc il faut noter des films,caresser des boonies,faire des jeux (pour gagner des fames et des sc) et love itez des artbook voilà j'éspère que je vous ai bien aidez a bientot :)
Répondre
Réponse de birdy97240
Le 11/07/2013 é 19h52
[ ! ]
Stl tt le monde je connais 2 email pe gagner des starcoinds des diamonds ou bien meme e tre vip<3.Le premier email est moviestarplanetfreestarcoinsanddiamonds.webs.com Et la 2eme est colinemongin@orange.fr J'espere que je vs ai bien aidé bsx!
Référence(s) :
Moviestarplanet vip sc fames diamonds .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 11h51
[ ! ]
Faut taper sur Internet movistarplanet(Hack)
Référence(s) :
Mon pseudo c'est chana 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h00
[ ! ]
Si Cela est possible de gagner des starcoins sur MovieStarPlanete : 1. Caresser des petspets ou des boonies 2.regarde des films de 10 secondes = 10 starcoins 3.Faire les quetes ! Ajoute moi stv : McDemon / McJorDane
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h44
[ ! ]
Jv etre VIP mais quand je participe au concours personnes ne regardes mes films et je mappelle missimoi sur msp mrc de maider:)
Référence(s) :
:o
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h38
[ ! ]
Moi mon pseudo c'est claroups et je suis nv 5 je fais une short movie par jour aller les regardé svp !
Répondre
Réponse de TotalementModo
Le 13/08/2013 é 23h16
[ ! ]
Pour starcoins une idée .. Bonjour ici TotalementModo Je vais vous montrer comment être riche sur Msp en quelques étape 1) Entrez vos coordonnées = Connectez-vous 2) Allez dans meilleurs scores en haut de votre écran 3) cliquez dans chambre puis dans chambre de VIP 4) Cliquez sur leur(s) petpets puis cliquez sur le coeur et voilà Vous pouvez gagner 1 à 3 starcoins par petpets Merci
Référence(s) :
TotalementModo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h52
[ ! ]
Salut toout le monde jaimerai bien que vous maidiez en regardant mon film quiz msp et mettre 5 étoile merci ps:mon pseudo ces "big boss du 56"
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 00h37
[ ! ]
Bonjour, je te conseille de regarder les films de Neig tu auras peut-être des starcoins !
Référence(s) :
Je vous le jure ça marche, je l'ai déjà fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 01h17
[ ! ]
Hahahaha Vicky ? /D C'est Emna xPTDR ♥ EE>
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 13h50
[ ! ]
Toi je t'adore tes riche pr mentir oui Si tu veu répondre je m'appelle : charlottedu46
Répondre
Réponse de Lola neige
Le 31/08/2013 é 15h24
[ ! ]
Pour 3 ,99 vous pouvez gagner 1000 sc un pet pet VIP et un objet VIP pour votre chambre il faut aller acheter le magazine moviestarplanet cher les marchands de journaux . Dans le magazine il y a une étiquette et dernière un code quand vous aller sur votre compte mettre paramètre en haut à droite mettre le code et mettre le code de votre magazine et voilà j'espère que j'aurais aider un peu ;) Ps sur moviestarplanet. Je m'appelle lola neige
Référence(s) :
Niv 6 sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 17h02
[ ! ]
Merci beaucoup je savais pas pour le magazine que y'avais sa car mais parents veulent pas payer l'abonnement vip sur moviestarplanet mais le magazine ils sont d'accord c con mais bon ;-)
Référence(s) :
cool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.806