Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 8

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de alban97430
Le 01/07/2013 é 11h00
Pour gagner des StarCoins tu crée un film après tu crée une autre moviestar tu mets 5 sur 5 après tu gagne des StarCoins si tu veut ètre VIP tu participe a la competitionet tu peut- ètre ètre VIP
Référence(s) :
StarCoins et ètre VIP
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 21h02
Moi sur msp je m'appel inas50 et je narrive pas a avoir des srarcoins aider moi svp
Référence(s) :
aider moi
Réponse de marinor
Le 02/07/2013 é 13h04
Regarde les films de : x marinor x et tu gagnera 10 starcoins par film mais il faut voter, ensuite caresse des pépètes n'importe-les quels et tu gagnera 1, 2 ou 3 star coins
Référence(s) :
Les films tu peut en regarder d'autre que ceux de x marinor x mais surtout les siens ;)
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h51
Arrette de te ficher de nous pff ne la croyer pas elle a juste prix un compte vip et elle se fait passer pour elle arrette de dire sa ou je te denonce!!!!
Référence(s) :
arnaque total
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h50
Tu peux faire d'autre comptes et tu regarde beacoup de films ou tu dis a quelqun de te mettre dans ses films si il est regarder tu gagne 200 fames;) je suis : aya20130 LA VIP niveau 5 jusqu'a mntn
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h33
Si c possible tu te fais en viront 8 perso tu les mais au niv 2 et tu les fais regarder tous tes films artbook et look pour te faire gagner des fames et starcoins c facil
Réponse de birdy97240
Le 10/07/2013 é 16h41
Pr avoir bcp de sc il vs suffis daler sur le site moviestarplanetfreestarcoinsdiamonds.webs.com et vs reponder aux questions et va vs dire si vs a bien repondu(mais c en anglais en anglais<3) et ensuite on va vs dire datendre un jour et voila vs verer jai déjà essayer mais sur un vieux compte essayer sur un vieux compte okaou c de lanarque J'espere que je vs aider contater(sur msp) mon pseudo est birdy97240 je suis vip judge celebre nivo 8 bientôt 9 et puis voila bye j'espere que je vs aider Bsx<3!
Référence(s) :
Je lai vu ce youtub et je pense que c pas de larnaque
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h33
Bonjour/Bonsoir pour pouvoir gagner des sc il faut noter des films,caresser des boonies,faire des jeux (pour gagner des fames et des sc) et love itez des artbook voilà j'éspère que je vous ai bien aidez a bientot :)
Réponse de birdy97240
Le 11/07/2013 é 19h52
Stl tt le monde je connais 2 email pe gagner des starcoinds des diamonds ou bien meme e tre vip<3.Le premier email est moviestarplanetfreestarcoinsanddiamonds.webs.com Et la 2eme est colinemongin@orange.fr J'espere que je vs ai bien aidé bsx!
Référence(s) :
Moviestarplanet vip sc fames diamonds .....
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 11h51
Faut taper sur Internet movistarplanet(Hack)
Référence(s) :
Mon pseudo c'est chana 31
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h00
Si Cela est possible de gagner des starcoins sur MovieStarPlanete : 1. Caresser des petspets ou des boonies 2.regarde des films de 10 secondes = 10 starcoins 3.Faire les quetes ! Ajoute moi stv : McDemon / McJorDane
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h44
Jv etre VIP mais quand je participe au concours personnes ne regardes mes films et je mappelle missimoi sur msp mrc de maider:)
Référence(s) :
:o
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h38
Moi mon pseudo c'est claroups et je suis nv 5 je fais une short movie par jour aller les regardé svp !
Réponse de TotalementModo
Le 13/08/2013 é 23h16
Pour starcoins une idée .. Bonjour ici TotalementModo Je vais vous montrer comment être riche sur Msp en quelques étape 1) Entrez vos coordonnées = Connectez-vous 2) Allez dans meilleurs scores en haut de votre écran 3) cliquez dans chambre puis dans chambre de VIP 4) Cliquez sur leur(s) petpets puis cliquez sur le coeur et voilà Vous pouvez gagner 1 à 3 starcoins par petpets Merci
Référence(s) :
TotalementModo
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h52
Salut toout le monde jaimerai bien que vous maidiez en regardant mon film quiz msp et mettre 5 étoile merci ps:mon pseudo ces "big boss du 56"
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 00h37
Bonjour, je te conseille de regarder les films de Neig tu auras peut-être des starcoins !
Référence(s) :
Je vous le jure ça marche, je l'ai déjà fait
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 01h17
Hahahaha Vicky ? /D C'est Emna xPTDR ♥ EE>
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 13h50
Toi je t'adore tes riche pr mentir oui Si tu veu répondre je m'appelle : charlottedu46
Réponse de Lola neige
Le 31/08/2013 é 15h24
Pour 3 ,99 vous pouvez gagner 1000 sc un pet pet VIP et un objet VIP pour votre chambre il faut aller acheter le magazine moviestarplanet cher les marchands de journaux . Dans le magazine il y a une étiquette et dernière un code quand vous aller sur votre compte mettre paramètre en haut à droite mettre le code et mettre le code de votre magazine et voilà j'espère que j'aurais aider un peu ;) Ps sur moviestarplanet. Je m'appelle lola neige
Référence(s) :
Niv 6 sur msp
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 17h02
Merci beaucoup je savais pas pour le magazine que y'avais sa car mais parents veulent pas payer l'abonnement vip sur moviestarplanet mais le magazine ils sont d'accord c con mais bon ;-)
Référence(s) :
cool