669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 9

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dernière réponse le 06/05/2022 à 21h28
[ ! ]
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 12h35
[ ! ]
Accepte moi sur msp stp je suis:mattyb57
Référence(s) :
cherche sc ou fames
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 15h09
[ ! ]
Cc j'ai LA solution a ton probleme pour avoir fame et sc sans rien faire telecharge moviestarplanet hacker (gratuitement) et pour savoir comment l'utiliser youtube est là ! ;) Jespere tavoir aidez Bizz PS : moi c sybelia 21092002 (sur MSP) ;) Si vous chercher des amie ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h55
[ ! ]
Je sais comment avoir 10 StarCoins sur MovieStarPlanet alez dans la création clique sur film regarder en un que vous en avez pas encore vue et metez 5/5 et vous les avez en 10 min
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h44
[ ! ]
Pour gagner des starcoins, vous aller regarder des films : 1 Sm = 10Sartcoins. Vous marquez dans la borne de recherche : Short Movies et vous en regarder. Ils durent 10secondes pour 10 starcoins, ca vaut le coup. Et pour gagner des fames, il faut juste : crée des looks que l'ai autre adorent, ta chambre, des films que tes amis regardent... Voilà :) Sur ce bsx :3 Ha oui au faite, arreter les autre avec vos trucs de Youtube, j'ai essayer sur un compte ou je n'y vais jamais, et je me suis fait pirater. Donc non ! ♥. Bsx <3! ∞ Désoler je ne donne pas mon pseudo. Mais si vous voulez me trouver en amis, marquer juste : xCiTr0, après choisissez en une (y'en a que deux, et envoyer moi un message ! ) ♥ <3! Byeee - ∞
Référence(s) :
Conseil : Starcoins ou Fames.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 21h33
[ ! ]
Tu sais, sa sert a rien de poster un commentaire ici si tu ne nous dis rien... Tu sert a rien... Nan mais franchement... Pfffffff... :(
Référence(s) :
Ma source, C'est moi ! xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 16h56
[ ! ]
Hum...hum...... vos commentaire ne saire a rien XP enfaite tlm le sais enfin je croie oui oui un film 10 starcoin bref...... enfaite pour gagner des fame ou des starcoin faut etre celebre commme je sais plus son nom avec la musique -jaime les moches - --' bref fait beaucoupde video sur msp et dit ton nom moi c Laidylife !!!!
Référence(s) :
hey c moi Laidylife
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonjour je voudrai gagne 5000 fame avant demain soir svp je mapelle NICO405 merci davanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 18h33
[ ! ]
Si tu veux des starcoins regarde une série ou il y a déjà pleins d'épisodes et a chaque fin de film tu gagne 10 starcoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h04
[ ! ]
Moi c'est Rachel93150 ajoutez moi en ami svp et puis quand vous voyez 1 film= 10 starcoins
Référence(s) :
Venez voir ma série Magic et gagnez 110 sc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 21h53
[ ! ]
Si on peut tu va dans des chambre et caresse les petpet et ta de starcoins et tu recommennce et tu gagne des starcoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 09h25
[ ! ]
Oui tu as raison, j'ai reçu un mail de MovieStarPlanet. Et ils disent bonjour machin... Ça fait plus d'une semaine que vous vous êtes pas connectée... Pour cela nous vous offrons 300 starcoins vous pourrez acheter ces magnifiques cadeaux comme exemple : ..... Bref, j'm'apelle marion12337, si vous me demandez je vous accepterez pas car je ne vous connais pas enfin peut-être, je vais faire ma série "Une Nuit En Enfer" Regardez les vous ne serez pas dessus a +
Référence(s) :
MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 12h54
[ ! ]
Salut sur MSP j'ai 4 comptes et j'aimerai vous les dire à la fin du COM's... Alors j'aimerai avoir plus de satrcoins et plus de fame. Je suis au niveau 6 et j'aimerai passé au suivant si vous avez ue solution merci de me l'envoyer par email ou par message sur un de mes compte moviestarplanet. Mes comptes: - La belle gosse 310 - # L@li Mon email: sorayamelkhir@hotmail.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Je vous aiderz en échange si vous ne mentez pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h05
[ ! ]
Salut je c'est comment on fait on clique sur film on en regarde plusieur et on a plusieur sc !! moi je m'appel dans le jeu (movistarplanet) "cécé1212 je sui au nv3 salut
Référence(s) :
demander moi en amie
MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 11h53
[ ! ]
C facile pour avoir des star-coins sur moviestarplanet il vous suffit juste d'aller dans la rubrique "meilleurs scores"ensuite dans "chambre" vous cliquer sur une chambre ou il y a des pet-pets ou des boonies........ et vous les caresser, tout simplement!! et au bout d'un moment vous allez avoir beaucoup de star-coins moi j'étais a 100 et quelques et maintenant je suis a 640!!!(star-coins) PS:mon pseudo sur moviestarplanet c'est..... cloclomanno2!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 13h07
[ ! ]
C facile tu va sur se site: http://woozbeexpassvipgratos.jimdo.com/pour-les-starcoins-diamond-fame-et-pass-vip/ et apres tu remplie le formlaire et t vip avec des starcoins est diamond !! Sa marche je le garentie aller voir mon compte OceaneL !! bisous je suis niveau 12-13 et je suis vip grace a ce site aussi non y'a un autre moyen vous telecherger msp hacker voila le site pour le telecharger moviestarplanethacks.org c garentie gratuit et en plus sa marche !
Référence(s) :
Moviestarplanet star...,diam....,VIP gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h51
[ ! ]
C'est facile tu va dans meilleur scor tu va sur chanbre tu clique tu carce les petpets
Référence(s) :
475132
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 20h55
[ ! ]
Vraiment vous etes des arnaqueur car on peut jamais faire deux fois le code et c'est pour nous pirater si tu veut gagner des fame tu travaille sur moviestar c'est facile alors les pirateur arreter
Référence(s) :
stop a la piraterie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 20h13
[ ! ]
Je cherche des star coin et des femmes pouvez vous me répondre
Référence(s) :
aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 20h28
[ ! ]
Cc , C Facil Vous faite des film et Arbootk et Vous faite des autre comptes msp et apres vous Metez vos film a vous et Vous noter 5 etoile ou love it et vous signer un oto
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 16h21
[ ! ]
Silvouplait je peut etre vip sans payer et merci
Référence(s) :
etre vip
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.056