J ai resu mon resultat de frotti et je ne comprent rien il dit sur un fond moderement inflamatoire on analyse parfaitement une desquamation faite de c...
Tout dépend de la quantité de sang. Si il y en a beaucoup, les cellules sont recouvertes et le frottis est ininterprétable ; si il y en a peu, il n'y a pas de problème.
Attendez le résultat. Si le cytologiste ne peut pas l'interpréter, votre gynéco le refera. Et si votre gynéco pensait qu'il y avait trop de sang, elle n'aurait probablement pas fait le frottis.
J ai eu un curetage biospsique pendant les regles j ai peur que le resultat soit fausée ma gyne ma dit que sa me change rien quand penser vous je suis tres inquite
A votre âge, il est fréquent de saigner entre les règles. Mais votre gynéco veut contrôler qu'il n'y a rien de grave. Donc elle fait un curetage. Dans ce cas, il n'y a pas de problème à le faire pendant ou en dehors des règles.
Pour le frottis, ne vous inquiétez pas. N'oubliez pas que votre gynéco fait plusieurs frottis chaque jour et qu'elle sait à partir de quelle quantité de sang le frottis ne sera pas lisible. Si elle l'a envoyé au cytologiste, c'est qu'il n'y avait pas trop de sang pour l'interprétation. Sinon, il sera refait, c'est tout.
Voila je suis tres inquite pour mon frottis sur lame avec du sang dessus
je preferais en fait un autre mais ma gyneco va pas vouloir me le refaire avant 1 ans comment je peu pour en refaire un autre
Comme je vous est dit j ai 45ans et je fait une goutte de sang entre les regles
alors voila pourquoi je n inquite car j ai lu que sa pouvais etre un cancer du col
de l utérus