670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ne plus etre une sirene

Question anonyme le 12/06/2012 à 12h14
Dernière réponse le 30/05/2016 à 19h30
[ ! ]
Un jours on etait partie en vacance avec ma famille est on a camper sur une ile est avec ma soeur on longer les rocher est on n'est tomber dans un trou est on a vu un genre de bassin qui donner sur la mer donc on a plonger est comme c'était la pleine lune l'eau a commencer a faire des bulle donc on a eu peur avec ma soeur apres la lune est partie est tout c'est arreter est le lendemain en jouent dans la mer une queu a pousser aider nous a ne plus l'avoir svp !!!! merci d'avance
Répondre
27 réponses pour « 
comment ne plus etre une sirene
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 12h26
[ ! ]
T'inquiète t'es pas une sirène t'es une guenon avec une belle queue poilue. Après si elle te gène prend rendez vous chez le véto. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h32
[ ! ]
J'aime le poisson, je gouterais bien de la sirène... partant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h41
[ ! ]
Si c pour dire vo reponse a 2 balle sa serre a rien de parler je suis une sirene avec ma soeur est je ne ve plus de cettee queu de sirene
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 12h45
[ ! ]
Une réponse à deux balles pour une question à deux centimes d'euro petite menteuse. Les sirènes n'existent pas et les guenons existent, donc t'as plus de chance d'être une guenon que d'être une sirène ^^. Si t'as d'autre à faire que de faire mumuse avec ton ordi, retourne au collège gamine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h52
[ ! ]
Salle conard je suis deja au college si tu croi pas au sirene qu'est tu fou la aller rentre chez toi et va te coucher est si j ai une vrai queu de sirene est c toi le guenon
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2012 é 12h54
[ ! ]
Ici on insulte pas les autres. Le compte de kimberley881, qui se reconnaitra, est donc suspendu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h22
[ ! ]
Ne vous inquiter pas moi je vous crois et je crois que si tu ne veux plus ta queu il faut attandre que toute les planettes soit aligner un jour de pleine lune et replongent dans cette eau et tu neux sera plus sirene a tout jamais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h27
[ ! ]
Attention la pleine lune sera le 2 aout a 5h27.24
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 13/07/2012 é 12h40
[ ! ]
Une sirène, c une question idiote! Une sirène ? Tu lis trop "la petite sirène" ou pas, c'est impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour deja t a pas a insulter elle a juste posee une question parce que elle aussi elle peut t insulter et si tu crois pas au sirene q est ce que tu fais la bref on oublie les imbeciles heureuse....Dis t a pas un conseil pour etre une sirene en y pensant est q y marche mais pas un truc comme concentre ton energie dans tes jambes car chais pas faire.Si je trouve une solution qui marche a ton probleme je te dit reste en ligne a plus
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2012 é 12h46
[ ! ]
"si tu crois pas au sirene q est ce que tu fais la" je réponds juste à cela Ce n'est pas un site dédié aux enfants qui croient aux sirènes, mais un site de question-réponse ou des personnes adultes ou enfants peuvent poser des questions, et ou on y répond de manière honnête et sincère (en résumé on évite de répondre ou de répandre des mensonges ou des contes de fée). Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h13
[ ! ]
Quelqun a un metode pour etre une sirene il faut plonger dans l'eu que ta ete en pleine lune et tu att le lendeamin tu na pus de queu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/04/2013 é 13h30
[ ! ]
Rester la tête dans l'eau toute une nuit, c'est une technique pour se noyer, pas pour devenir sirène :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h24
[ ! ]
Lol vous croyer que vous etes des sirene je croit que vous regarder trop h20 moi j en suis pas une et je ne dis pas que sa n existe pas sa existe selon la legende laissez le mystere a la mere a l eau plus particulierement arreter de m etre en place des enquete sur les sirene appreit vous disiez que vous les aimer bien LLLOLOL franchement pas gentille et devenir sirene sais qu en ton te fait pas expret et les personnes qui font des blog a la noix COMMENT DEVENIR SIRENE EBATS LOLOL c est avec le coeur qu on devient sirene inconnito celle des oceans
Référence(s) :
du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h07
[ ! ]
Elle a raison quand ce serai pleine lune tu retourne dans l'eau un soir de pleine lune et tu ne seras plus sirène et après tu sort de l'eau.
Référence(s) :
de h20
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 20h32
[ ! ]
Alr une moi j'aurrai aimee etre une sirene mais kestion ? c juste quand tu touche l'eau bn tu va sur l'ile d'on ta soeur et toi vs avez plonger et tu replonge seulement quand les planete seront alligne avec la plene lune et s'il te plait tu peut me dire sur quel ile que tu es aller cordialement
Référence(s) :
H2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h31
[ ! ]
Moi je dit que tu dois te concentrer a ne pas etre une sirene pense a etre humaine tu seras peut etre mieu mais bon tu dois te concentrer alors je te souaite bonne chance
Référence(s) :
concentration
Répondre
Réponse de olive09
Le 06/10/2014 é 13h14
[ ! ]
Je connais cette il c'est l'ile de Maco si tu veux connaitre l'histoire regarde http://h2o-streaming.skyrock.com/3014275485-Saison-2.html ps:c'est le seul moyen pour entrer
Référence(s) :
je regarde h20 sur france o
Répondre
Réponse de olive09
Le 06/10/2014 é 13h15
[ ! ]
Pour ne plus etre un tryton il faut que tu plonge dans le bassin l'aur d'un eclipse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h05
[ ! ]
C'était le soir ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ne plus etre une sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.468