Comment ne plus etre une sirene

Un jours on etait partie en vacance avec ma famille est on a camper sur une ile est avec ma soeur on longer les rocher est on n'est tomber dans un trou est on a vu un genre de bassin qui donner sur la mer donc on a plonger est comme c'était la pleine lune l'eau a commencer a faire des bulle donc on a eu peur avec ma soeur apres la lune est partie est tout c'est arreter est le lendemain en jouent dans la mer une queu a pousser aider nous a ne plus l'avoir svp !!!! merci d'avance
27 réponses pour «
comment ne plus etre une sirene
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 12h26
T'inquiète t'es pas une sirène t'es une guenon avec une belle queue poilue. Après si elle te gène prend rendez vous chez le véto. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h32
J'aime le poisson, je gouterais bien de la sirène... partant ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h41
Si c pour dire vo reponse a 2 balle sa serre a rien de parler je suis une sirene avec ma soeur est je ne ve plus de cettee queu de sirene
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 12h45
Une réponse à deux balles pour une question à deux centimes d'euro petite menteuse. Les sirènes n'existent pas et les guenons existent, donc t'as plus de chance d'être une guenon que d'être une sirène ^^. Si t'as d'autre à faire que de faire mumuse avec ton ordi, retourne au collège gamine.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h52
Salle conard je suis deja au college si tu croi pas au sirene qu'est tu fou la aller rentre chez toi et va te coucher est si j ai une vrai queu de sirene est c toi le guenon
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2012 é 12h54
Ici on insulte pas les autres. Le compte de kimberley881, qui se reconnaitra, est donc suspendu.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h22
Ne vous inquiter pas moi je vous crois et je crois que si tu ne veux plus ta queu il faut attandre que toute les planettes soit aligner un jour de pleine lune et replongent dans cette eau et tu neux sera plus sirene a tout jamais .
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h27
Attention la pleine lune sera le 2 aout a 5h27.24
Réponse de Lomé26
Le 13/07/2012 é 12h40
Une sirène, c une question idiote! Une sirène ? Tu lis trop "la petite sirène" ou pas, c'est impossible
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h18
Bonjour deja t a pas a insulter elle a juste posee une question parce que elle aussi elle peut t insulter et si tu crois pas au sirene q est ce que tu fais la bref on oublie les imbeciles heureuse....Dis t a pas un conseil pour etre une sirene en y pensant est q y marche mais pas un truc comme concentre ton energie dans tes jambes car chais pas faire.Si je trouve une solution qui marche a ton probleme je te dit reste en ligne a plus
Réponse de stonecold80
Le 26/08/2012 é 12h46
"si tu crois pas au sirene q est ce que tu fais la" je réponds juste à cela Ce n'est pas un site dédié aux enfants qui croient aux sirènes, mais un site de question-réponse ou des personnes adultes ou enfants peuvent poser des questions, et ou on y répond de manière honnête et sincère (en résumé on évite de répondre ou de répandre des mensonges ou des contes de fée). Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h13
Quelqun a un metode pour etre une sirene il faut plonger dans l'eu que ta ete en pleine lune et tu att le lendeamin tu na pus de queu
Réponse de Jus.tess
Le 18/04/2013 é 13h30
Rester la tête dans l'eau toute une nuit, c'est une technique pour se noyer, pas pour devenir sirène :-)
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h24
Lol vous croyer que vous etes des sirene je croit que vous regarder trop h20 moi j en suis pas une et je ne dis pas que sa n existe pas sa existe selon la legende laissez le mystere a la mere a l eau plus particulierement arreter de m etre en place des enquete sur les sirene appreit vous disiez que vous les aimer bien LLLOLOL franchement pas gentille et devenir sirene sais qu en ton te fait pas expret et les personnes qui font des blog a la noix COMMENT DEVENIR SIRENE EBATS LOLOL c est avec le coeur qu on devient sirene inconnito celle des oceans
Référence(s) :
du coeur
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h07
Elle a raison quand ce serai pleine lune tu retourne dans l'eau un soir de pleine lune et tu ne seras plus sirène et après tu sort de l'eau.
Référence(s) :
de h20
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 20h32
Alr une moi j'aurrai aimee etre une sirene mais kestion ? c juste quand tu touche l'eau bn tu va sur l'ile d'on ta soeur et toi vs avez plonger et tu replonge seulement quand les planete seront alligne avec la plene lune et s'il te plait tu peut me dire sur quel ile que tu es aller cordialement
Référence(s) :
H2o
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h31
Moi je dit que tu dois te concentrer a ne pas etre une sirene pense a etre humaine tu seras peut etre mieu mais bon tu dois te concentrer alors je te souaite bonne chance
Référence(s) :
concentration
Réponse de olive09
Le 06/10/2014 é 13h14
Je connais cette il c'est l'ile de Maco si tu veux connaitre l'histoire regarde http://h2o-streaming.skyrock.com/3014275485-Saison-2.html ps:c'est le seul moyen pour entrer
Référence(s) :
je regarde h20 sur france o
Réponse de olive09
Le 06/10/2014 é 13h15
Pour ne plus etre un tryton il faut que tu plonge dans le bassin l'aur d'un eclipse
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h05
C'était le soir ou pas