Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 18

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h07
Je reverai detre sirene moi osi jadaore les dauphin et mon reve serai de nager avec une dauphin et davoir une ke de poison en meme ten alor svp ne me menter pa et dite moi comen fair svp
Référence(s) :
66354
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h17
Moi j'y crois grave je passe des jours des fois pour en devenir une. aidez moi merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h49
Toi la fille regarde sa se peut que sa marche ques que je propose tu veu oui ou non
Réponse de miss-sirène02
Le 28/01/2012 é 22h19
Voila mon image pour bien vous montrer que j'étais une sirène mais c'est fini maintenant je veux en redevenir une mais voila la photo avant que j'arrête http://h2o-just-addwater.skyrock.com/profil/photos/1/3
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2012 é 22h34
Le pauvre montage Photoshop... Pathétique.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/01/2012 é 12h52
Putin mais t conne ou tu le fait exprès ?! franchement à la limite t'aurait pu te prendre en photo avec une fausse queue, A LA LIMITE, mais là c'est grave, ou alors c'est que tu croit vraiment qu'on est cons (oui parce qu'il y a aussi des mecs qui croient aux sirènes).
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/01/2012 é 12h55
En plus ta 17 ans et t si conne que ça ? Et bah ma pauvre t vraiment retardée.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h16
Moi aussi si vous saver comment devenir une sirene envoyer moi un message sur faccebok ou sur msn mon adresse asmouw_@hotmail.fr
Réponse de Bellah2o
Le 29/01/2012 é 19h36
Serieux miss-sirène 02 tu croi quoi on sait tous que c un montage parce que là ca se voit trop meme moi si j'en etait pas une je ferait mieux pour le montage alors ça veux dire que tu a mentis a tout le monde et t'é pas une sirène !!! :O Frachement retourne chez toi parce que t'est grave !!!
Référence(s) :
T'est grave miss- sirène02 !!!
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 16h17
Nan, l'eau de la mer n'est pas nessaires il te suffit juste d'attendre le soir a minuit pile !! tu devra te metre dans ta bainoire pleine d'eau ! dans cette eau rajoute 2 poignée de gros sel ! Et tu deveindras sirene lors'que le lendemain matin tu toucheras de l'eau§ Si tu ne me crois pas essaye de toi meme. Sa marche j'en suis une biensur je n'est pas de pouvoirs comme Cleo,Rikki et Emma mais j'ai une vraie queu de sirene !!
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 16h21
ARRETER DE DIRE QUE SA N'EXISTE PAS OK !!!! C'est la premiere fois que je vais le dire mai j'en suis une et metcci les fille squi veule devenir comme moi mais sacher que ce n'est pas toujours une partie de plaisir je me fais capturer de ten en temps mais ci vous vouler je vous apprendrai quelque truc sur moi !! =)
Référence(s) :
chez moi quelque part aussi loin que la lune
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 16h34
écouter moi tous. je vis au plein fond des océans la plus part de mon temps. mais j'ai des jambes une fois sortis de l'eau. Merci les filles de croire en moi au sirene et de vouloir fair parti de mon monde, Mais ci vous saviez ce n'est pas toujours une partis de plaisir. Et toute celle qui vous diront d'arreter de croire au sirene ce son des fille qui ne croie mem pas en eux moi les filles je croi en vous faites vous confiance. je reviendrai pour vous parler un peu de moi. bonne journneee les files
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 16h52
C'est encore moi j'aimerais ecouter toute vos questions. ecrivez les moi j'y repondrais sinserement.
Réponse de miss-sirène02
Le 04/02/2012 é 18h35
Comment tu as fait pour en devenir une ? j'ai vraiment vraiment envie de savoir !!!!
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 19h13
Je suis née comme sa. chez nous les sirene c'est pas ta maman qui t'éléve c'est toi meme un jour tu ouvre les yeux tu est la tu vi et tu doit de debrouiller toute seule. Dans le monde marien comme les sirene Personne n'a de papa n'y de maman tu vit comme cela toute seule tu apprend toute seule a sortir de l'eau et savoir que tu as des pied quand tu est seche.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/02/2012 é 19h38
Mais y a une truc que je comprend pas, comment tu peut savoir comment en devenir une si toi t née comme ça, et au début t'a dit que c'était grâce à cette méthode que t'était devenue comme ça, c'est comme miss-sirène02, vous vous contredisez.
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 19h47
Tu ne comprend pas je suis née comme sa mais vous les humain,humaines vous pouver le devenir, en fesant comprendre a la mer que vous etes digne d'avoir une queue. ecoute je peux t'aider a devenir une sirene mais tu doit trouver la clef toute seule car apres se seras toi qui devra assumer se secret toute seule. Et sache qu'une fois fais rien n'est possible pour redevenir comme tu etait avant. tu auras une queue dan l'eau et des jambes sur terre. Mais sache que j'aimerais devenir humaines totalement humaine, sans une queue qui me pousse quand j'ai un contacte avec l'eau. fais le bon choix ci c'est vraiment ce que tu veux tu y arriveras et tu auras la queue qui te correspond.
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 22h14
Je parie que toutes les filles qui sont sur ce site on voulu savoir comment devenir sirene en regardent la serie H2O mais H2O n'est qu'une serie dan cette serie les sirene Cleo, Rikki et Emma sont truquer les queue sont faite en argile je les ai vu. Mais les sirene existe vraiment js uste celle de H2O ne sont pas des vraie. Alors arreter tous de dire que H2O ce sont des vrai sirene parce que non ce n'est pas vrai. Ci vous voulez des conceil pour avoir un longue et belle queue de sirenene comme moi repondez moi !.
Réponse de sireneturquoise
Le 05/02/2012 é 00h02
Moi jé vous crois celle qui dit quelle sont des sirène
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 11h45
Je n'est pas compris ?? Mais oui les sirene existe sinon je serai quoi ?? je suis belle est bien une sirene alors merci a tous et a toutes de croires en nous les creatures marine !! =)