Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 22

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h46
Non ce nez pas possible au moin attendre que leau bouisse et tu sera une sirene sois pour toujours au soi pour quelqu jour au mi ou annee ou ans
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h02
Désolé pour les méchantes qui brisent les rêves des gens, mes laissez-moi vous dire une vérité : --Si les chauve-souris existent, les vampires aussi ! --Si les poissons existent, les sirènes aussi ! --Si les chiens existent, les loup-garous aussi ! --Si les colibris existent, les fées aussi ! Alors, les briseuses de rêve, chuuuuut !!
Référence(s) :
La fille qui rétablie TOUTE la vérité au grand jour !
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 07/03/2012 é 18h32
Ta trop raison, j'adore tes arguments :)
Réponse de didi789741123
Le 09/03/2012 é 07h43
Les sirène son des créature mi oiseaux mi femme et les marin disait qu'il voyer des sirène mi poisson et mi femme mais enfait plus tard on a su que c'était des mamiphaire marin qui ressemble au dauphin
Réponse de didi789741123
Le 09/03/2012 é 07h52
Bonjour je fait des recherche sur les sirènes comment a tu fait pour etre une sirène?les sirène ne respire pas dans l'eau?c'est comment etre sous la mer?sa sens le poisson?
Réponse de didi789741123
Le 09/03/2012 é 08h10
Tu a raison de pensai comme sa mais réfléchit bien avait de fair souhait que tu pourrai regréter
Réponse de didi789741123
Le 09/03/2012 é 13h28
En 2012 le jour pour étre une sirène 17 aout il ne faut pas qu'il est de lune il faut aller dans une grotte par exemple ou il y a de l'eau naturel sans chose chimique si l'eau est sale sa marche aussi.
Réponse de didi789741123
Le 09/03/2012 é 14h37
Ce qui ce croi une sirène prouvai le mon adresse mail: didi974a0z@voila.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h15
Franchement je crois que quelques psycatres doivent faire un tour par ici ... Voues êtes vraiment des attardées mentales !!
Référence(s) :
foooooooooooooooooooooooooooool
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 10/03/2012 é 18h51
C'est toi l'attardée mentale, t tellement débile que tu viens nous faire chier.
Réponse de sireneturquoise
Le 10/03/2012 é 18h52
Et toi qu est de que t si tu viens sur ce site 0_o hein dit le moi ??? et apres tout pourquoi tu nous laisserai pas sombrer dans nos folie si ti crois pas toi non mais ho
Référence(s) :
ireneturquoise
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h21
J ai essayer le soir de pleine lune mettre de leau et dus el dans un bassin et ressitait la formule ou autre sa marche
Référence(s) :
je veux etre une sirene
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h23
Toute els filles quille disent que se sont des sirenes montrer vos phots parce qe jai essayer sa marche pas jy crois mais avec ce que tu sort je me demande si les sirenes sxiste LES PHTOS
Référence(s) :
qui a des vrais truc a raconter
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h25
Au est aps obliger detres 3 il faut juste avoirs une seul bonne idee et triouevr la bonnes surtout mais u peux etre une sirenes si tu triouve lidde en toi
Référence(s) :
tu le seras
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h28
Desoler de te desevoir masi les sirenes exsites que tu le veuilkle ou non il ya des preuves des choses des temoignages et e n chine des eprsonnes naise avec des jambes coler je suis daccord ave toi tout ce qui es sur se site nai pas tout vrai mais si on se regroupe on trouveras la vrais raison le vrais moment la vrais formulles ou potion ou comment eteres une sirenes mais si tu y crois aps sa sert a rien detre la tu peut degager
Référence(s) :
HO! mais comment tu es arrievr la
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h40
J aiç trouevr plein de choses interresantes comme: les potions 6 poches de farines avec e leau dazure tu le melange et tu le bois ou tu le verse sur ta tete sa peut marcher ou comment : se baigner un soir de pleines lune a minuits commes les loup garou a minuits c est comme les cotes de fee ou avoir un medaillon comme dans h2o ou quil y ressemble a peu pres et creer votre propore formule et il faut quelle rhyes ou sinon les formules noir est mon coeur noir est mon etre fais de moi ceux que je veux etre tempete et ouragans je serasi aps comsequant la legendes des sirenes de la lune noire ou une autre formules insouciant intemperies redoutable mediocratie l humanite refutables fais de moi dasn le controle dde quand je veux etre une sirene sorciere et sorcier tout une sil vous palit faitez de moi une fille des oceans je sais pas si sa marche ais je fait les essayer car je les pas fais voila plus de question un problemes poser moi la question
Référence(s) :
melissa la sirene dun soir
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h50
TU AS RESON ELLE ET VRAIS LA POVREcrotte merde proute
Référence(s) :
43rue fosse
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/03/2012 é 18h25
Purée, c'est la première fois que je vois une vraie gamine, croire en des choses qui "existent pas" comme vous dites, vous dites que c'est être gamine, mais venir sur les blogs comme ça alors qu'on y croit pas juste pour faire chier les gens, ça c'est vraiment être une gamine.
Réponse de alicia14569
Le 13/03/2012 é 18h54
Non c'est inposible car il faux toujour la plaine lune
Réponse de miss-sirène02
Le 13/03/2012 é 18h56
Oui sinon ça marche pas ! J'ai déjà essayer ça ne marche pas il faut la pleine lune c'est la clé pour devenir sirène sans elle, ça marche pas