Mais putain sa existe pas et meme si sa existe tu veux voutre ta vie en lair juste pour une queu et des bronjite non mais putain vous etes con !!!!!!!! moi jai essayer plune lune eau saler incantation et rien juste une alégie alors merde fou pas ta vie en laire !"!!!!!!!
J'aime les mythe des sirène mais vos " je suis une vrais sirène " est n'importe quoi ...
Arrêté vous êtes ridicule , puis si vous seriez une sirène vous ne pourrait pas respire or de l'eau est être devant un ordinateur .
Elle sont qu'un légende on ne s'ait pas quelle existe elle sont souvent confondue au lamantin qui donne le sain a leurs petits. .
Tu es sure que t'es une sirène ? Moi c'est un de mes rêves de devenir une sirène mais tout le monde me dit que les sirènes n'existe pas...Alors je sais pas si tu ment... Merci de répondre!
ON est pas con nous est on sen fous si ta eu une alergie (meme si tu mas fait exploser de rire) si avant tu is croyai continue moi j v pas etre mechante mes tu vois tu amas enerve
Ce nest pas vrai ce que tu dit tu a tout faux les sirene existe bien et comme tu a dit non une sirene est morte a cause de toi du devrait etre en prisonner pas les sirenes mes elle doive cache leur indetite tu a echaper la prison ne dit plus jamait ca ok