Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 45

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 11h37
Mais putain sa existe pas et meme si sa existe tu veux voutre ta vie en lair juste pour une queu et des bronjite non mais putain vous etes con !!!!!!!! moi jai essayer plune lune eau saler incantation et rien juste une alégie alors merde fou pas ta vie en laire !"!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 23h48
Je l'ai écouter et mon père a dit que les sirène existe et j'ai perdu la tête😌😌😌😌😌
Réponse de mwa33twaz
Le 14/04/2015 é 16h38
Pas besoin d'essayer des conneries d'incantations pour savoir que les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 20h30
Ta fai comment??????
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 10h35
J'aime les mythe des sirène mais vos " je suis une vrais sirène " est n'importe quoi ... Arrêté vous êtes ridicule , puis si vous seriez une sirène vous ne pourrait pas respire or de l'eau est être devant un ordinateur . Elle sont qu'un légende on ne s'ait pas quelle existe elle sont souvent confondue au lamantin qui donne le sain a leurs petits. .
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 17h28
Tu es sure que t'es une sirène ? Moi c'est un de mes rêves de devenir une sirène mais tout le monde me dit que les sirènes n'existe pas...Alors je sais pas si tu ment... Merci de répondre!
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 10h38
Les sirène existe es ces toi même la conne
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 13h56
Oui on est tare mais tu sais vas sur youtube ecrit..SIRENE EJCTER de la mer c ma preuve ps on est tare est fier de l etre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 14h02
ON est pas con nous est on sen fous si ta eu une alergie (meme si tu mas fait exploser de rire) si avant tu is croyai continue moi j v pas etre mechante mes tu vois tu amas enerve
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 18h45
Ce nest pas vrai ce que tu dit tu a tout faux les sirene existe bien et comme tu a dit non une sirene est morte a cause de toi du devrait etre en prisonner pas les sirenes mes elle doive cache leur indetite tu a echaper la prison ne dit plus jamait ca ok
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 15h59
Es-quila une autre facon pour les petit por devenir un triton parce-que je suis un petit garcon?