670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 45

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 11h37
[ ! ]
Mais putain sa existe pas et meme si sa existe tu veux voutre ta vie en lair juste pour une queu et des bronjite non mais putain vous etes con !!!!!!!! moi jai essayer plune lune eau saler incantation et rien juste une alégie alors merde fou pas ta vie en laire !"!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 23h48
[ ! ]
Je l'ai écouter et mon père a dit que les sirène existe et j'ai perdu la tête😌😌😌😌😌
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 14/04/2015 é 16h38
[ ! ]
Pas besoin d'essayer des conneries d'incantations pour savoir que les sirènes n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 20h30
[ ! ]
Ta fai comment??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 10h35
[ ! ]
J'aime les mythe des sirène mais vos " je suis une vrais sirène " est n'importe quoi ... Arrêté vous êtes ridicule , puis si vous seriez une sirène vous ne pourrait pas respire or de l'eau est être devant un ordinateur . Elle sont qu'un légende on ne s'ait pas quelle existe elle sont souvent confondue au lamantin qui donne le sain a leurs petits. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 17h28
[ ! ]
Tu es sure que t'es une sirène ? Moi c'est un de mes rêves de devenir une sirène mais tout le monde me dit que les sirènes n'existe pas...Alors je sais pas si tu ment... Merci de répondre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 10h38
[ ! ]
Les sirène existe es ces toi même la conne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 13h56
[ ! ]
Oui on est tare mais tu sais vas sur youtube ecrit..SIRENE EJCTER de la mer c ma preuve ps on est tare est fier de l etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 14h02
[ ! ]
ON est pas con nous est on sen fous si ta eu une alergie (meme si tu mas fait exploser de rire) si avant tu is croyai continue moi j v pas etre mechante mes tu vois tu amas enerve
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 18h45
[ ! ]
Ce nest pas vrai ce que tu dit tu a tout faux les sirene existe bien et comme tu a dit non une sirene est morte a cause de toi du devrait etre en prisonner pas les sirenes mes elle doive cache leur indetite tu a echaper la prison ne dit plus jamait ca ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 15h59
[ ! ]
Es-quila une autre facon pour les petit por devenir un triton parce-que je suis un petit garcon?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.413