670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 20

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de sireneturquoise
Le 15/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Moi j ai fait le truc de l incantation mais jes pa les jambe irriter c normal ou pas
Répondre
Réponse de lili62
Le 15/02/2012 é 18h41
[ ! ]
J'ai regarder la video est les sirene existe regarder la!j etait étouner!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/02/2012 é 18h44
[ ! ]
Mais quelle vidéo ? Vazi envoie le lien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h12
[ ! ]
Manteuse ... Tu ne peux pas etre une sirène !! Excuse moi mais t'as trop regarder H20 =) Non impossible que t'en soit une !!! Voila allez Tchao ... :Oooo
Référence(s) :
Je pensse que tu veux rendre les filles qui veulent en etre une pour réalitée ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Non mais de tt façon tant qu on nous envoie pas de preuve c quelles sont pas des sirène moi je vais vous prouver que ça existe aller sur ce site www.sirène morte sur-la-pla-tech je sais comment on fait pour en être une je vit sur la martinique j'ai demander a mes amies comment on faisait je vous donne mon adresse msn pour que je vous dise comment on fait nenete.jo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de matyl
Le 16/02/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour c'est Tifffany ,Noa et Lola on a 10 ,10 et 8 ans on aimerais être des sirénes ma soeur aimerais être Ricki ,moi Bella, Noa Cléo. depuis qu'on a 4 on aimerais être des siréne . on aimerais être des sirénes avec des pouvoir est ce que vous pouvais nous nous donner la tecnhique Est-ce que c'est une blague ou vous êtes vraiment des sirènes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h14
[ ! ]
Nn mais tifany de toute facon tant quon nous donne pas de preuve c que c pas vraie bon ok j'ai une personne de ma famille quand est une mais bon je te donne mon adresse msn nenete.jo@hotmail.fr biz jespere quon pourra etre amie
Répondre
Réponse de matyl
Le 17/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Comment tu t'appelle ? Est -ce que tu ais une sirène ? Tu aimerais être qui comme sirène? Moi j'aimerais être Bella, ma meilleur amie aimerais être Cléo .( comment dans h20 ) Comment s'appelle c'elle qui est une sirène ? tiffany
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h56
[ ! ]
Slt je m'apelle ines nn je suis pas une sirene j'aimerai etre emma c ma tante qui est une sirene ines
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h58
[ ! ]
Elle a essayer le truc de l'incation est elle s'apelle sandrine
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 17/02/2012 é 21h13
[ ! ]
A ben moi l incantation sa n a pas marcher bizarre non alors que je les bien dit 10 fois
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h15
[ ! ]
Tu la fait dans l'eau salé a la plene lune?
Référence(s) :
ines
Répondre
Réponse de matyl
Le 18/02/2012 é 11h27
[ ! ]
Non je n'ai pas d'eau salée comment faire si je n'ai d'eau salée ?depuis quand ta tante est une sirène? c'est quoi l'incantation? tiffany
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Depuis 2 ans et au si nn si ta pas deau salé va a la mer je vais te donner 5 facon detre une sirene va sur http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html tu verra tu seras une sirene
Référence(s) :
ines
Répondre
Réponse de mdx
Le 18/02/2012 é 21h23
[ ! ]
Ci on a pas le droit d'aller toute seul même avec des copine comment on fé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Nn c pas vraie tu peut le faire quand tu est tt seule bonnechance tu me dira la quelle tu a essayer et tu me dira si sa a marcher biz
Référence(s) :
ines
Répondre
Réponse de matyl
Le 20/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Ou j 'habite il n'y a pas de mer !! on n'y a qu'a aller quand on sera en 6 ème quand on rentra du colège on y ra c'est quoi se cite ?. pouquoi tu me donneras les 5 flacon ?? si j'ai de leau salée c'est des couttes pour le nez
Répondre
Réponse de matyl
Le 20/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Comment ta tante a tel fait pour devenir une sirène? A quel age ta tante est devenus une sirène? j'espére qu'on sera amie en se connaisant!! c'est quoi une incantation? tiffany
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h01
[ ! ]
Comment vous avez fait ? Répondez moi vite
Référence(s) :
Questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h56
[ ! ]
Elle a fait l'incantation elle est devenue une sirene ya 6mois jespere quon sera amie toute les 2 l'incantation ce son des parole a prononcer biz
Référence(s) :
ines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.929