Manteuse ... Tu ne peux pas etre une sirène !! Excuse moi mais t'as trop regarder H20 =) Non impossible que t'en soit une !!! Voila allez Tchao ... :Oooo
Référence(s) :
Je pensse que tu veux rendre les filles qui veulent en etre une pour réalitée ...
Non mais de tt façon tant qu on nous envoie pas de preuve c quelles sont pas des sirène moi je vais vous prouver que ça existe aller sur ce site www.sirène morte sur-la-pla-tech je sais comment on fait pour en être une je vit sur la martinique j'ai demander a mes amies comment on faisait je vous donne mon adresse msn pour que je vous dise comment on fait nenete.jo@hotmail.fr
Bonjour c'est Tifffany ,Noa et Lola on a 10 ,10 et 8 ans
on aimerais être des sirénes ma soeur aimerais être Ricki ,moi Bella, Noa Cléo.
depuis qu'on a 4 on aimerais être des siréne .
on aimerais être des sirénes avec des pouvoir est ce que vous pouvais nous nous donner la tecnhique
Est-ce que c'est une blague ou vous êtes vraiment des sirènes?
Nn mais tifany de toute facon tant quon nous donne pas de preuve c que c pas vraie bon ok j'ai une personne de ma famille quand est une mais bon je te donne mon adresse msn nenete.jo@hotmail.fr biz jespere quon pourra etre amie
Comment tu t'appelle ?
Est -ce que tu ais une sirène ?
Tu aimerais être qui comme sirène?
Moi j'aimerais être Bella, ma meilleur amie aimerais être Cléo .( comment dans h20 )
Comment s'appelle c'elle qui est une sirène ?
tiffany
Depuis 2 ans et au si nn si ta pas deau salé va a la mer je vais te donner 5 facon detre une sirene va sur http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html tu verra tu seras une sirene
Ou j 'habite il n'y a pas de mer !!
on n'y a qu'a aller quand on sera en 6 ème quand on rentra du colège on y ra
c'est quoi se cite ?.
pouquoi tu me donneras les 5 flacon ??
si j'ai de leau salée c'est des couttes pour le nez
Comment ta tante a tel fait pour devenir une sirène?
A quel age ta tante est devenus une sirène?
j'espére qu'on sera amie en se connaisant!!
c'est quoi une incantation?
tiffany