Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 15

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h12
Bref,l'accantation et le concentration sur les jambes...restent a voire je vais tester et je vous dit si sa marche,mais bon ^^moi je suis sur de rien en tout cas j'ai une preuve.Elle on belle et bien exister au temp mediévale ! ;) un espoire !! ^^
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 11h33
Ces moi alézia ET JE VIEN DE découvrir une autre information sur les humains !!!! si vous ne croyez pas au sirene pourquoi ete vous venu sur ce site et comment connaissez vous les mermaid melody parceuque en ne triche pas de ce dessin animé nous avons pas de perle et en plus en a pas des pouvoir du prisme de l'arc_en_ciel en a pas des pouvoir magique en a un chant magique et en un truc que les humain ne pourront jamais avoir nous avo le coeur de l'ange cest a dire une amitié eternel si certaine vont rire en voyant ce com's ces pas la peine de faire une autre remarque vous ne croyez pas au sirene et ben tanpis mais laissez moi les autres croire !!!!! car les sirenes existe moi meme je le suis avant de faire des remarques souvenez vous pourquoi vous ete venu dans ce site !!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h59
Mais arete de dire n'importe koi jore tes une siréne mais tu dit ta queu et orangeé ta de spouvoir de sque tu touche l'eau mais ta pries tous sa de h2o désoler de briser te sreve mais faut pas dire n'importe koi croit pass
Référence(s) :
rpouis
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h02
Arrete arrete de dire n'importe koi vous menter toute les deyx se sbon a paile on dirai quil a une siréne mammaama se sles scientifique quil on crée cette histoire vous l'avait pris de h20
Référence(s) :
nimporte koi
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 08/01/2012 é 17h46
Alors déjà, moi je crois aux sirènes, mais c'est pas pour ça que je vais croire ton histoire de Mermaid Melody mélanger avec H2O, et aussi si t une fille née sirène, normalement tu sait pas utiliser un ordinateur vu que t'en as pas sous l'eau. Comment j't'ai bachée.
Référence(s) :
Je dit ça mais je crois aux sirènes.
Mais c'est pas une raison de croire à n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h00
Je dit pas n'importe quoi je suis sur terre depuis 2 ans pour observer le comportement des humains et ces la ou j'ai appris a controler un ordinateur ne me croyez pas mais si vous savez comme sa me désole de voir ce comportement horrible des humains un jour vous le regretterais et cette histoire est vrais je n'ai pas,tricher de mermaid melody ni de h2O allez y revoir l'histoire de h20 RIEN N4EST PAREIL APART que je suis une sirene et j'ai un chant envouthan je ne chante pour repoosuer des demon marin ou je ne sait pas !!!!!!! comme mermaid melody je chante pour nous proteger de vous !! oui vous les humain vous polluer les ocean et les poison meurs l'anné passé tout un peuple est mort a cause de vous et vous ausez faire des commentaires et oui biensure je sait que quand j'aurais publier sa il yaura plein de personne qui vont dire arretez ces pas vrais et vous allez faire tout un blabla alors tesez vous si ce n'est pour dire des sernettes !!!! humain!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h04
Esque c vrai je peux voir une photos de toi dans l eau on verras si ta une queue de poisson
Référence(s) :
realite en face
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h05
Ok mais comment en fait pour mettre une photo sur se blog je sait pas comment faire sinon je vous done l'url repondez moi rapidement
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/01/2012 é 19h50
Ok donne l'url ou alors tu la donne sur un autre blog, j'te donne le lien, tu crée un sujet dessus et tu met l'image ok ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h55
Je voudrai savoir comment voir une sirene ??? est-ce que on doit dire des mots magiques !!
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h19
Tes une sirene ? laisse moi rire nimporte quoi pfffff sa existe pas c'est pas parse que vous avez vu H2O ou kelke chose dan le genre que c'est pareill avec par exemple lile de mako c'est nimp les sirene c'est mythologique et si tetais une sirene tu le dirai pa a tout le monde sinon on taurai livrer au truc sientifique et tu serai dan le meme bassin que les deauphins alors arrete c'est nimp jai deja fai sa leau la pleine lune te tout , sa a rien fait car jetai en vacance avec mes parent et sa a rien fait alors arrete pfff
Référence(s) :
tes pas une sirene pfff
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/01/2012 é 17h29
Déjà premièrement, Ta Gueule, tu sait rien, les sirène comment tu peut prouver que ça existe pas, t'en as jamais vu et tu prétend tout savoir, d'accord moi aussi je pense qu'elle ment la fille qui dit qu'elle est née sirène et qu'elle est venue sur terre, mais on est pas sûres qu'elle ment, peut-être qu'elle dit vrai. Ensuite d'accord c'est vrai, y en a qui mentent qui imitent H2O pour leur histoire, mais déjà je voudrai te prévenir, mais l'île de Mako n'existe même pas en vrai alors... Et aussi, pour ton info les mythologies ou les légendes sont TOUJOURS basées sur des réalités.
Réponse de miss-sirène02
Le 11/01/2012 é 18h12
Moi si et j'ai une vidéo pour le prouver
Réponse de miss-sirène02
Le 11/01/2012 é 18h18
Regarder les vidéos http://www.youtube.com/watch?v=aRz82z1g-eg http://www.wat.tv/video/sirene-ete-apercue-1q6wr_2eyr9_.html http://www.youtube.com/watch?v=L13tNRjxc8o http://www.youtube.com/watch?v=A_Dko4PKR7k Les sirènes existes puisque regardez tout ce qu'ils ont
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h58
Cher amie arrête déjà ne s'ecrie pas comme sa ensuite tu regarde beaucoup trop la télè et si elle dit qu'elle est une sirène se n'est peut-etrepas comme vous le pensé alors taisez vous se n'est pas forcé d'avoir une queu oranger de se "transformer" en touchant l'eau mais autre choses que tu ne peut imaginer merci cordialement (nul va........)...
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h40
Les sirene existe vous ne me croyez pas alors tant pis mais donez une sul pruve juste une pour dire que les sirene n'existe pas
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/01/2012 é 21h09
Non mais laissez le (la) dans ces pensés, il (elle) sait rien, il (elle) est con(ne), laissez le (la), il (elle) n'aura jamais de rêves et n'arrivera pas à vivre normalement.
Référence(s) :
Sans rêves on peut pas survivre.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h55
Non je ne pence pas tu conais surment le proverbe sirène 1jour sirène toujours dsl
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h05
Ces allézia et j'en ai marre arretez de dire que les siren e n'existe pas vous ne savez pas tout ce qui se passe sous l'eau allé y sur google faite des recherches a tokyo il ont decouvert un plaissous marrin ces le palais de nos ancetre ilk ont tous etait massacrer a cause de la pollution
Réponse de dadoumou
Le 14/01/2012 é 13h31
Moi aussi je suis une sirène moi depuis 6ans est toi Bella smiju