Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 21

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de matyl
Le 22/02/2012 é 14h51
La prochaine pleine lune est le 8 mars est-ce que il faut mettre les gouttes d'eau salée à la pleine lune ? il fallais mettre les l'eau salée hier ? l'eau salée sa peut être les gouttes dans le nez?
Référence(s) :
réponds
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h10
Nn moi je te cconseille la 1ere façon c grace a celle la quelle en est une biz
Référence(s) :
ines
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h27
J'ai une technique c quelqu'un qui me la dit un soir de pleine lune penser très fort a la sirène que vous vouler ressembler c le soir qui faut penser sa bon après concentrer tous votre énergie sur vos jambe jusqua se que vous les sentier plus la pleine lune es le 8 mars 2012
Référence(s) :
je n'ai pas encore esseiller
Réponse de matyl
Le 23/02/2012 é 17h21
Est-ce que il y a une autres techniques que l'eau salée ? j'ai essayer avec les gouttes d'eau salée hier soir a la pleine lune Est-ce que il faut se mettre autre part que dans un lit ? je ne comprend pas ta technique?
Référence(s) :
répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h05
J'ai envie de devenir SIRENE car d'apres les legendes elles ont un chants envoutants. S'il vous plait donner moi des solutions. Mais je ne peux pas aller dans un lac car je suis en pleine ville mais en bord de mer mediteranee. Sa peu marcher avec de l'eau saler?? Et sa ne marche seulement pour trois jour? S'il vous plait prouver moi en m'envoyant vos image a mona.zmit@yahoo.fr SVP
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h55
Slt j'ai l'impression que des sirènes comme toi sont un peu tiré de H2O ! Mais si se que tu dis est vrai moi aussi j'aimerais devenir une sirène comment on fait ? répond moi vite !
Réponse de alicia14569
Le 03/03/2012 é 17h22
Non mais c'est déguelasse pour quoi tu as mis sa déguelasse
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h27
Moi je voudrait devenir une sirene car elle en un chants envoutants et elle sont tres jolie en plus elle en une queu mes laisse tomber elle sont treau belle
Référence(s) :
Diament
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h50
Oui comment je sais pas moi aussi je veux etre une sirene mais pour toute ma vie
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h15
Ca metonerai cont puis etre une sirene pendant trois jours
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h08
Oui et meme peut etre an faissant une bain de minuit
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h11
Ca metone d etre une sirene pendant trois jours
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h00
Non, se n ai pas possible d etre une sirene pendant trois jours
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h03
Oui mais pas sur de faire une bain a la plaine lune avec du sel
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h26
Je ne sais pas si c est possible car c est pas facile de trouver une solution mais moi j en ai une de solution faire un bain de plaine lune avec du sel
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h35
Aller s il te plais di moi sa a l air tro cool
Réponse de Seira56920
Le 05/03/2012 é 21h15
Re tous le mondes désoler de m'êtrer absenter aussi longtemps mai bon avec le brevet, l'histoire des art, et lécole je nai plus trop le temps mais je reviens dans la discussions^^
Référence(s) :
toutes sirènes
Réponse de Seira56920
Le 05/03/2012 é 21h55
Alizia moi je te crois en tout cas moi aussi je reve detre une sirene bon bas A+
Référence(s) :
toutes sirènes
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h47
écouter les sirène n'existe pas se sont des mythes et légendes tout le s films que vous son des effets spéciaux et des déguisement réveiller vous un peux
Réponse de Seira56920
Le 06/03/2012 é 17h15
Lache nous un peu si tu crois au sirene tant mieux mais o si non tant pis mais laisse les autre rever parce que si le monde ne se reve pas je pense quil y aurais quelques petite problème aller a tous ceux qui ne croivent pas aux sirènes laisser nous tranquille
Référence(s) :
toutes sirènes-laisser nous tranquille