Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 19

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h22
Ok,moi j'ai une question pour ceux qui n'y croit pas et qui trouve ca cave et qui brise le rêve des autres en disant que les sirène existe pas... POURQUOI VOUS FLÂNER SUR CES SITES LÀ SI VOUS N'Y CROYEZ PAS?? j'aimerais vraiment ca le savoir...y'a des filles qui rêve d'etre une sirene pis si elle croit a ca bin c'est leur affaire mêler vous pas de ca!!!!!
Réponse de miss-sirène02
Le 07/02/2012 é 16h13
Alors on en devient une comment ??? J'ai envie de savoir ainsi que plein de filles
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h14
Mois j'aimerait trop etre sirene mes c'est vrai ou pas ! je prefere lelement de leau que lelement de la terre sous leau je sui appaaiser sur terre je sui mal
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h18
Si quelqu'un sait comment devenir une sirene qu'elles les disent ? Si vous plait !! Mercii d'avance !
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h44
Bonjour les filles cest Velizia ,je lit tout les messages quil ya et yen a certain qui me brise le coeur , les sirenes existe et elel existeront toujours ,donc les filles qui croi nabandoné pas votre fois de croire parceque sa existe ,celle qui ny croient pas arretez au moin de briser les reves des autres PS: les filles qui ne croivent pas souvenez vous quesque vous faite sur ce site alors que dapres vous sa existe pas comme notre devise nous dit :" tu etait sirene,tu est sirene et tu sera sirene"
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h55
Re_coucoul es filles ces Alézia moi auusi j'ai vu les com's et vraiment c'est decevant mais bon je veut transmettre ce message A Vélizia je n’arrive plus a te joindre et nous avion un gros problème azia a la couleur verte veut abandonner son coeur d'ange c'est a dire elle renonce au trone et a sa queue elle veut devenir hu maine je t'ai laissez beacoups de coquille d'interferance !!!! j’espère que tu aura ce message c'est urgent et le plus gros problème c'est que nos effort n'ont pas donné leur fruit la pollution et de plus en plus pire et beaucoup de peuple marin périsent le peuple d'aquazia est sur le point de sombré alors si t a ce message rejoin moi dans la grotte de corail !!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h44
Alézia c'est moi Vélizia et cette nouvelle est terrible mais je maintient AZIA ne t’inquiète pas . oui je sais la pollution a augmenté nos effort nos rien donné alors je vois q'un seul moyen pour cesser cette pollutions nous devon faire appels au humain je sait que sa va te choquer mais les peuples marins meurent chaque jours
Réponse de miss-sirène02
Le 08/02/2012 é 18h16
C'est vrai ça et c'est pour ça que je veux devenir une sirène pour protéger ce qui reste des animaux marins je suis de tout coeur avec vous tous les amis sirènes je crois en vous !!!!
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h43
Oui mais nous je sais pas . ma grand mere est une sirene c est mon pere qui me la dit il aller la voir a la mer mediteranee . donc moi je suis amoitie une sirene moitie humaine et quand je me mouille j ai la pau qui prille c est trop beau. ma grand mere devait etre si belle je fait que me pauser la question si elle etait joli ou moche gentil ou mechante ect . moi j aimerai etre une sirene tres tres tres fort ; je sais pas si nous on peux devenir une sirene dans tout les ca moi je fairait neporte quoi pour etre une sirene ;
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h49
Ma grand mere est une sirene c est mon pere qui me la dit il va la voir a la mer mediteranee oui on peux devinir une sirene
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h02
1.t une conne de première 2.tu crois vraiment que TU es une sirène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t une connace
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 05h06
Hey Salut a tous , quelqu'un pourait me dire comment devenir une sirene ? je me pose la questions depuis tres lontemps mais ne trouve pas de reponses !! je sais que les sirene existe parce que ma grand-mere parle qu sirene !! c'est vrai hein mais elle ne veut pas me dire comment devenir sirene parce que c'est trop dangereux d'etre une sirene !! Donc si quelqu'un connait une reponse peut-elles me dire !! Merciii !!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h57
Peut-on dans une piscine ? Car j'en ai une et si je mets de l'eau salé dedans, sa va marcher ? Merci d'avance Nikita
Référence(s) :
sirène, piscine ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h31
Et au attendez qu'elle question est la bonne je veux devenir une sirène moi deja ma cousine a réussi et pas moi rohh lalal aidez moi je vous en pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'adore les sirène
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h04
Ouai mais si des personne enfin imagine que moi voila je veux etre une sirène et même que c'est vrais mais si leurs parents ne veulent pas qui aie au bord d'un lac ou qu'il veulent pas camper comment faire pour etre une sirène alors enfin juste pour dir juste une fois ca mais arriver j'était avec une amie elle s'appelle MILA juste pour dire et après le soir dehors il y avait eu un arbre qui est tomber alors ont n'est aller voire dehors et comme elle habite a coter d'une rivière alors ont n'est aller voire elle ma fait peur et comme elle ma fait peure je le suis énerver je les pousser dans le l'eau elle a presque pu se noyer et je suis venue la chercher avec une lampe torche elle ma pris le bras et elle a regarder dans le ciel elle a vu une lune et elle ma dit : -regarde une lune et moi je lui est répondue -pfff mais non c'est une plaine lune ca franchement et elle a dit a ouai ta raison et après je lui est dit ta vu il commence a faire chaud dans l'eau elle ma répondue ouai c'est vrais sa et moi je lui est dit vite sortons de l'eau vite vite sauf qu'on n'a pas réussi a sortir de l'eau alors ont c'est dit que sa va etre la dernière fois qu'on voie nos parents mais après que l'eau était chaud la plaine lune a mis une l'umière sur nous et dans l'eau et mon amie MILA commencer a etre fatiguer alors j'ai du l'aider je les mis sur mon do ont n'a attendue pour voire se qui aller arriver et rien après ont n'a réussi a sortir de l'eau et ont n'a vite couru ont n'est aller dans la salle de bain ont c'est essuyer ont n'a changer de pyjama et ont n'est aller dormir et après mais parents sont venue le chercher le lendemain matin et après 2 jours après j'était en cour et j'ai toucher de l'eau et j'ai rien eu c'est énervent mais bon voila faut dire que ont n'a pas dit la formule aussi alors ca a pas marcher BON REVENONS AU Débuts comment faire pour se qui ont des parents qu'il veulent pas camper ou qu'il veulent pas les laisser au bord d'un lac aidez moi snif snif svp ouinnnnnnnn ????????????????????????????? comment faire ?????????????????????
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h31
Merci de croire en nous moi j'ai une technique pour êtres une sirène je vous la dit : Dire 10 fois incantation après dit sa : insouciant intempéries redoutable médiocratie l'humanité réfutable fais de moi dans le contrôle de quand je veux êtres une sirène sorcières et sorciers tout une s'il vous plaît faire mon rêve et voila vous dite sa et ci sa marche pas dite le 10 fois la formule et sa prend 3 jours et vous avez en plus des pouvoir de l'eau moi j'en suis a mon 2 jours et il me reste plus que 1 jour je doit en profiter trop et je vais tomber dans ma douche je croie quand je vais me transformer bon . BISOUS A TOUTES ET BONNE CHANCE
Référence(s) :
la formule
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h24
Oui il fot la pleine lune et je suis une sirene !
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h27
Moi aussi je suis une sirene bienvenue au club
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h32
Les fille je suis nouvelle et je suis sur que les sirene existe et pour celle qui croive que ces des (creature qui n'existe pas on tout faut).je suis une sirene
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h32
Abon tu est une sirene !! C'est cool mais tu peut donnez une preuve que t une sirene et me dire comment devenir une sirene ? Les trucs de aller a la pleine lune sa marche pas parce que j'ai deja essayer !! ok MERCII D'AVANCE D'UNE REPONSE !