Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 16

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 14/01/2012 é 13h38
J'en était une aussi avec des pouvoirs, mais des pêcheurs ont essayer de m'attraper alors je les ai abandonné et depuis je vis une vie normale mais vu que les vacances vont arriver je vais essayer d'en redevenir une et j'espère que ce sera la même chose qui m'est arriver il y a 2 ans
Réponse de Bellah2o
Le 15/01/2012 é 14h33
Mais ca n'existe pas les sirene c'est pour les gamins on le sait tous que c'est des légendes!! non mais n'importe quoi LES SIRENES CA N EXISTE PAS !!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 14h37
Euh pour ton info sale petit(e) con(ne) les légendes on toujours et le seront toujours basées sur la réalité. Donc les sirènes existe ou pas mais tu peut pas dire qu'elles existent pas, t'en as pas vu c'est tout et c'est pour ça que tu dit ça. Et aussi Y A PAS D'ÂGE POUR CROIRE EN QUELQUE CHOSE MERDE.
Réponse de Bellah2o
Le 15/01/2012 é 14h53
T'avait quoi comme pouvoir ?? parce quej en ne vous croi pas
Réponse de Bellah2o
Le 15/01/2012 é 19h13
Et miss-sirène02 tu as fais comment pour devenir une sirène parce que les autres techniques de ce site ne fonctionnent pas
Réponse de miss-sirène02
Le 15/01/2012 é 19h19
J'ai mes petits secrets mais je vais vous raconter. c'est au moment ou je suis allé à la mer en vacances 1 semaine avec ma marraine, ma mamy, mon cousin et mon frère, il faisait bon même la nuit alors je suis sortie et je suis allé me baigner il était minuit au moins et j'avais oublier que c'était la pleine lune et hop je nage enfin voila. Sans savoir que j'allais me transformer en sirène le lendemain je suis allé me baigner et hop en même pas 10 secondes je me suis retrouver avec une queue de poisson ma queue était verte clair
Référence(s) :
rien a dire
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h26
Mais c'est toi qui est con, je savais qu'H2O c'est du faux j'suis pas conne comme toi, et aussi comme t'en as jamais vu tu dit que ça existe pas mais on sais pas alors ta gueule, et si t'envoie encore ne serais-se qu'un message je remonte à la source du message et je te pourri la vie jusqu'à la fin de tes jours.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h31
Moi je dit calme toi la moule ippen shindemiru !
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h32
Ok d'accord c'est bon, j'te pourri la vie.
Référence(s) :
A l'attaque et pas d'cartier
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h34
Mais ai je sais qui tu es alors calme toi I !
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h35
J'suis qui alors ? Vazi dit si tu me connais ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h36
Iri ... je ne dirais pas ton nom en entier !! Muauauaauhhh
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h36
T ki putain de merde, arrête de me faire flipper.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h40
Ahahahhah ta peuuur gamiiiiinnnneeee vaaa !!! Tu croiiis au siiréne demain tout le lycée le seras !!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h41
Marion arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h42
Euuuuuu tu te sent bien Iri ........... mauauuauauauauahahhahaha !!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h42
Si c'est toi, psk y a que toi qui sait tout ça et qui est dans le même lycée.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h43
Non ooon ma passsseeeezzz l'infoooooo ahahahahahhahah !!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h44
A maintenant j'suis sur, c toi Marion. Pk tu m'fait ça ?
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h45
Mais t ki alors ? A oui en tout je change de lycée c'est sûr.