J'en était une aussi avec des pouvoirs, mais des pêcheurs ont essayer de m'attraper alors je les ai abandonné et depuis je vis une vie normale mais vu que les vacances vont arriver je vais essayer d'en redevenir une et j'espère que ce sera la même chose qui m'est arriver il y a 2 ans
Euh pour ton info sale petit(e) con(ne) les légendes on toujours et le seront toujours basées sur la réalité.
Donc les sirènes existe ou pas mais tu peut pas dire qu'elles existent pas, t'en as pas vu c'est tout et c'est pour ça que tu dit ça.
Et aussi Y A PAS D'ÂGE POUR CROIRE EN QUELQUE CHOSE MERDE.
J'ai mes petits secrets mais je vais vous raconter.
c'est au moment ou je suis allé à la mer en vacances 1 semaine avec ma marraine, ma mamy, mon cousin et mon frère, il faisait bon même la nuit alors je suis sortie et je suis allé me baigner il était minuit au moins et j'avais oublier que c'était la pleine lune et hop je nage enfin voila.
Sans savoir que j'allais me transformer en sirène le lendemain je suis allé me baigner et hop en même pas 10 secondes je me suis retrouver avec une queue de poisson ma queue était verte clair
Mais c'est toi qui est con, je savais qu'H2O c'est du faux j'suis pas conne comme toi, et aussi comme t'en as jamais vu tu dit que ça existe pas mais on sais pas alors ta gueule, et si t'envoie encore ne serais-se qu'un message je remonte à la source du message et je te pourri la vie jusqu'à la fin de tes jours.