670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 17

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h45
[ ! ]
NNNNN MARION ELLE A RIEN FAIS !!!!!!!!!!! AHHAHHAHAHAHAHA JE SUIS LE MISTERRRRRREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h46
[ ! ]
T KI PUTAIN. FAIT PAS CHIER REPOND. VAZI DIT SINON J'ECLATE TOUT LE MONDE DEMAIN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h49
[ ! ]
JE SUIS QUELQUN QUI NE TE VEUT RIEN JUSTE POUR TE FAIRE PEUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h50
[ ! ]
BATARD, ARRETE ET DIT MOI JUI PRESQUE SUR QUE C THO.... MAIS JUI PAS SUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h52
[ ! ]
Pfffffffff il et mm pas au courant je suis quelqu'un qui veut te faire peuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h52
[ ! ]
EN TOUT CAS J'M'EN FOUS MAIS TU DIT RIEN A PERSONNE PSK C'EST UN SUPER GROS SECRET.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h53
[ ! ]
MAIS PUTAIN MAIS DIT T KI JVAIS RIEN TFAIRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h54
[ ! ]
SI JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE QUE TU CROIS AU SIRENE !!!!!!! LKA HONTEUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h55
[ ! ]
CONNARD SI JTE RETROUVE COMMENT JE T'ECLATE TA TÊTE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h57
[ ! ]
OH MY GOOOOD MM PAS PEUR DE TOI JE SUIS MISTER M LA TU LA DANS LE CUL DEMAIN C TOI QUI VA TE FAIRE PEUUUR QUAND TOUT LE MONDE LE SORAS !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h59
[ ! ]
MEDHI ARRETE DE MFAIRE CHIER CONNARD, SAUF SI C'EST MEDINA, MAIS MISTER C'EST PAS MRS DONC JUI SUR QUE C MEDHI BATARD TU VA VOIR JVAIS T'ECLATER QUE TOI SOIT MEDHI OU MEDINA OU N'IMPORTE.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 21h02
[ ! ]
ENCULEE JE VAIS TE TUER PENDANT LES VACANCES QUAND ON SE VERRA JE VAIS T'ECLATER TA SALE FACE DE LAU....
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 21h05
[ ! ]
D'ACCORD C BON JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT SI TU MENACE LE GARS QUI DIT QUE LES SIRENES EXISTE PAS ET TOUT ET TOUT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h06
[ ! ]
C TOI QUI ET DANS LA MERDE A 100% MUAUAUUAUAAHAHAHHAHA JE SUIS INVINSIBLE IRI....... MAUAUAHAHAHAAAHAHAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h29
[ ! ]
Si c'est fille dit vrai je la croie dsl mais sa metonerer quel vous donne une photo sinon elle va etre recherer moi en tout cas moi je te crois et se que tu a dit ma fait ouvrir les yeux comme je suis moi meme une sorceliere (sorciere mais pas nez crochu chapeau noir......)enfin bref je suis une sorceliere qui protege la nature sa s'apelle une wiccan enfin je vais essayer de faire mon mieux pour que tu reste en vie
Répondre
Réponse de Bellah2o
Le 20/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Ba c bon je dit juste que je n'y croie pas du tout mais je vais quand meme essayer pour en avoir le coeur net..
Répondre
Réponse de cléo200
Le 21/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Comment vous avez fait ?? réponder vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Et si sa ne marche pas tu peut atraper une pneumoni et tu peut mourire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h57
[ ! ]
Je croi au sirene aussi et je ne suis pas la seul si tu est vrement une sirene peut tu raipondre a ma question bon je te la pose dans ` eau quand je nage les deux jambes écarter l`ombre de mes pied et jambes ressamble une queu de sirene ece que j`en suis une avec la queu ivisible et j`ai une peuve mes amie l`on vu l`ombre de mes jambes ou je suis folle.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/01/2012 é 10h09
[ ! ]
Euh en fait je vais t'expliquer un truc quand on attrape une pneumonie on meurt pas tu raconte n'importe quoi, réveille toi on est plus au moyen âge où on mourrait de tout. Et pour toi, celle qui a l'ombre de ces jambes qui forment une queue, je te l'accorde c'est bizarre, mais c'est tout à fait possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.264