MEDHI ARRETE DE MFAIRE CHIER CONNARD, SAUF SI C'EST MEDINA, MAIS MISTER C'EST PAS MRS DONC JUI SUR QUE C MEDHI BATARD TU VA VOIR JVAIS T'ECLATER QUE TOI SOIT MEDHI OU MEDINA OU N'IMPORTE.
Si c'est fille dit vrai je la croie dsl mais sa metonerer quel vous donne une photo sinon elle va etre recherer
moi en tout cas moi je te crois et se que tu a dit ma fait ouvrir les yeux comme je suis moi meme une sorceliere (sorciere mais pas nez crochu chapeau noir......)enfin bref je suis une sorceliere qui protege la nature sa s'apelle une wiccan enfin je vais essayer de faire mon mieux pour que tu reste en vie
Je croi au sirene aussi et je ne suis pas la seul si tu est vrement une sirene peut tu raipondre a ma question bon je te la pose dans ` eau quand je nage les deux jambes écarter l`ombre de mes pied et jambes ressamble une queu de sirene ece que j`en suis une avec la queu ivisible et j`ai une peuve mes amie l`on vu l`ombre de mes jambes ou je suis folle.
Euh en fait je vais t'expliquer un truc quand on attrape une pneumonie on meurt pas tu raconte n'importe quoi, réveille toi on est plus au moyen âge où on mourrait de tout.
Et pour toi, celle qui a l'ombre de ces jambes qui forment une queue, je te l'accorde c'est bizarre, mais c'est tout à fait possible.