Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 17

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h45
NNNNN MARION ELLE A RIEN FAIS !!!!!!!!!!! AHHAHHAHAHAHAHA JE SUIS LE MISTERRRRRREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h46
T KI PUTAIN. FAIT PAS CHIER REPOND. VAZI DIT SINON J'ECLATE TOUT LE MONDE DEMAIN.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h49
JE SUIS QUELQUN QUI NE TE VEUT RIEN JUSTE POUR TE FAIRE PEUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h50
BATARD, ARRETE ET DIT MOI JUI PRESQUE SUR QUE C THO.... MAIS JUI PAS SUR.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h52
Pfffffffff il et mm pas au courant je suis quelqu'un qui veut te faire peuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h52
EN TOUT CAS J'M'EN FOUS MAIS TU DIT RIEN A PERSONNE PSK C'EST UN SUPER GROS SECRET.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h53
MAIS PUTAIN MAIS DIT T KI JVAIS RIEN TFAIRE.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h54
SI JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE QUE TU CROIS AU SIRENE !!!!!!! LKA HONTEUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h55
CONNARD SI JTE RETROUVE COMMENT JE T'ECLATE TA TÊTE.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h57
OH MY GOOOOD MM PAS PEUR DE TOI JE SUIS MISTER M LA TU LA DANS LE CUL DEMAIN C TOI QUI VA TE FAIRE PEUUUR QUAND TOUT LE MONDE LE SORAS !!!!!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 20h59
MEDHI ARRETE DE MFAIRE CHIER CONNARD, SAUF SI C'EST MEDINA, MAIS MISTER C'EST PAS MRS DONC JUI SUR QUE C MEDHI BATARD TU VA VOIR JVAIS T'ECLATER QUE TOI SOIT MEDHI OU MEDINA OU N'IMPORTE.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 21h02
ENCULEE JE VAIS TE TUER PENDANT LES VACANCES QUAND ON SE VERRA JE VAIS T'ECLATER TA SALE FACE DE LAU....
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/01/2012 é 21h05
D'ACCORD C BON JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT SI TU MENACE LE GARS QUI DIT QUE LES SIRENES EXISTE PAS ET TOUT ET TOUT.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h06
C TOI QUI ET DANS LA MERDE A 100% MUAUAUUAUAAHAHAHHAHA JE SUIS INVINSIBLE IRI....... MAUAUAHAHAHAAAHAHAH
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h29
Si c'est fille dit vrai je la croie dsl mais sa metonerer quel vous donne une photo sinon elle va etre recherer moi en tout cas moi je te crois et se que tu a dit ma fait ouvrir les yeux comme je suis moi meme une sorceliere (sorciere mais pas nez crochu chapeau noir......)enfin bref je suis une sorceliere qui protege la nature sa s'apelle une wiccan enfin je vais essayer de faire mon mieux pour que tu reste en vie
Réponse de Bellah2o
Le 20/01/2012 é 19h06
Ba c bon je dit juste que je n'y croie pas du tout mais je vais quand meme essayer pour en avoir le coeur net..
Réponse de cléo200
Le 21/01/2012 é 16h02
Comment vous avez fait ?? réponder vite svp
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h50
Et si sa ne marche pas tu peut atraper une pneumoni et tu peut mourire
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h57
Je croi au sirene aussi et je ne suis pas la seul si tu est vrement une sirene peut tu raipondre a ma question bon je te la pose dans ` eau quand je nage les deux jambes écarter l`ombre de mes pied et jambes ressamble une queu de sirene ece que j`en suis une avec la queu ivisible et j`ai une peuve mes amie l`on vu l`ombre de mes jambes ou je suis folle.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/01/2012 é 10h09
Euh en fait je vais t'expliquer un truc quand on attrape une pneumonie on meurt pas tu raconte n'importe quoi, réveille toi on est plus au moyen âge où on mourrait de tout. Et pour toi, celle qui a l'ombre de ces jambes qui forment une queue, je te l'accorde c'est bizarre, mais c'est tout à fait possible.