670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 23

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h04
[ ! ]
Est-ce que tu est une vrai sirene ? ( repond serieusement STP )
Référence(s) :
juliette
Répondre
Réponse de claimae
Le 13/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Quel incantation faire pour devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h27
[ ! ]
Je suis d'accord avec toute celle qui disent que les sirene n'existe pas ... Vous prenez vos rêve pour des réalitée , Ce ne sont que des mythe , okay elle nous font rever mais c'est pas la réalitée , et pour celle qui disent etre des sirene faux quel se fasse oscultée --' C'est pas parseque , dans pat exemple H2O il font ci et ca , que c'est vrai c'est du cinéma hein !!!
Référence(s) :
pff
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Purée, vous venez encore ceux qui disent que ça existe pas ?! Mais franchement, vous comprenez pas que vous servez à rien, allez faire autre chose plutôt que de nous emmerder. Et je vous dit ça gentillement.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 15/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Ma cousine en est une depuis 5mois et elle n'a pas de problème pour cacher sa queue vu qu'il y a pas d'eau ou elle habite
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 15/03/2012 é 19h10
[ ! ]
Ouai cool tu peux nous dire comment elle en est devenue une silteplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h30
[ ! ]
Oui je pense mais pas forcément a la pleine lune moi j ai une solution faire une bain a la pleine lune avec du sel ! je pense que s apourer marcher mais j aurer du te le dir plotot pasque le 8 il y avait la pleine lune
Référence(s) :
lilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h36
[ ! ]
J ai une solution faire une bain a la pleine lune avec du sel ! mais je sais pas si sa paut marcher
Référence(s) :
repondez moi lilou 974
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 17/03/2012 é 01h00
[ ! ]
Je sais pas si sa va marcher il faut éséyer
Référence(s) :
alicia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Dite moi comment devenir une sirène sans pleine lune
Référence(s) :
svp aider moi je ve etre une sirène
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 18/03/2012 é 00h52
[ ! ]
On ne peux pas être une sirène sans plaine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 07h16
[ ! ]
Tés trop naz ou quoi?les sirene exceste mais ELLE ONT PEUR DE TOI! A A A A A A A A A A A A A JE ME MARRE TROP.
Référence(s) :
comment devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h46
[ ! ]
La pleines lune et tres importante dasn h2o tout te pas faux !!! il ya des choses vrai et la pleines lune en fait partit car elle reflete lau i;l faut la pleine lune j ai mis plein dastuce pour en devenir une lis les c est en bas de la page je crois bye :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h07
[ ! ]
ARRETE DE LUI PARLER MALE OK ON EST LA TOUTE POUR DEVENIR DES SIRENE S ET METTON NOS DIFFERENT DE COTE ET ESSAYER DE TROUEVR LA BONNE METHODES SUR 10000
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h52
[ ! ]
Coucou je m appell sissi et je reve d 'etre une sirene comme dans h20 et je voudrais un vrai resultat svp
Référence(s) :
des solutions svp mais sans la mare et véritable
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h49
[ ! ]
Je sais comment en devenir une sirène. D'apres un pure et vrai legende que j'ai lue dans un livre de la mytologie grec les sirenes ne sont pas toujours méchante ils y a celle qui se transforme. On dit qu'il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessu de ce lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessu du point d'eau (il faut la trouvé cette foret) ou seul la lumiere étincellante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin meme de cette folle nuit vous vous reveillerer avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau (je peznse que c'est de cette légende que h2o c'est inspiré) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Je n'ai pas envie de te donner une preuve car je n'aurais pas confiance en toi tu serais capable de le répéter a tous le monde je suis devenu une sirène a 5ans donc je ses se que sa fait mon pouvoir et de manipuler l'eau et je kraks, ses pour sa que j'ai voulu trouver de l'aide dans se site mais quand je vois se que tu écris sa me donne envit de vomir!!!!! car moi je ne plaisante pas avec sa se sont des jeux de gamins de dire si elle existent ou pas elle existent pois bar!!!!car j'en suis s'une et ses vraiment génial mais chiant a la fois et mes 2 besta aussi sont comme moi sauf que sa fait moins longtemps que moi alors OK je suis une sirène et alors ses ma vie et j'en suis heureuse!!
Référence(s) :
croyez moi je ne rigole pas à ça!!!aidez moi please et encore une fois croyer moi merci!!
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 21/03/2012 é 19h23
[ ! ]
D'une je ne suis pas une sirène et de deux arrète de te foutre de ma guelle ok
Répondre
Réponse de Bellah2o
Le 21/03/2012 é 19h55
[ ! ]
L'eau peux tu me repondre a plusieurs de ces questions stp voilà: - Je voudrais devenir une sirène mais pas n'importe la quelle deja je veux avoir une queue bleue turquoise comment est ce possible ? - et secondo quelle est la formule qui fonctionne le mieux ? Repond moi vite stp j'ai hâte <3 Mercii d'avance :D
Référence(s) :
je veux devenir une belle sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h52
[ ! ]
Salut les filles!!!!!Moi j'ai 11ans je croit encore au sirenes comme toute les filles de xce siiiite ;) et bien apparement il y en a qu'y ni croive pas alors bon bref j ai pas de qeue de sirene )= , j ai juste des pouvoires c chokant.....Mon pouvoirrr c ke je bouilli l'eau hélas c bie vrais sauf ke je n est pas de qeue de poisson et meme depuis qque j ai fais une de vos technike bein....Je respire hyper longtemp dans l'eauu!!!!!!!!PS:Merciiii les filllllles
Référence(s) :
XBiCrAvEuSeX:Làà sirene c mon trukkkk ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.366