670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 24

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 04h52
[ ! ]
Bonjour a tous, Avez-vous une methode pour devenir une sirene ? Une methode simple sans besoin de pleine lune..? Sii quelqu'un conais une peuve t'elle me dire merciii..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h43
[ ! ]
C ' est vrai comment ta fait mes parent me laisseront jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h40
[ ! ]
Moi je c'est il faut faire l'incantations d'insouciant intemperie redoutable mediocratris ect je les fait mes ecaille pousse elle sont blanche mes apres je panse quelle vont prendre leur couleur et j'ais des pouvoir quand je m'enerve des choses vole ou se casse et sa fait longtemp que je suis sur se site depuis juillet 2011
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h44
[ ! ]
Coucou Abon il faut faire l'incantations d'insouciant intemperie...? Mais donne nous-une preuve que sa marche par une photo ? ok merciiii ! bye A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h48
[ ! ]
OUI BAS SI TU VE MES MA QUEU A PAS ENCORE POUSSSER JE PEUX TE MONTER UNE PHOTO MES SE SONT DES ECAILLE ET MES POUVOIR JE PEUX PAS CAR SA VIEN QUE QUAND JE M'ENERVE J'ARRIVE PAS A LES CANTOLER OK DONNE TON MSN JE T'ENVOIE UNE PREUVE
Référence(s) :
DIAMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h42
[ ! ]
Oui mais on peut pas plutot le faire dans une piscine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais devenir une sirène mais que au contacte de l'eau mais j'ai aussi trop peur d'aller toute seule dans un lac sa peu pas marcher dans un piscine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h54
[ ! ]
Comment vous avez faits ? repondez moi vites svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h00
[ ! ]
Quelqu'un peut m'aidait je veux devenir une sirene mais que au contacte de l'eau ou quand j'en ai envi moi et ma meilleur amie on aimerait en etre une mais on sait pas comment faire aidait nous svp !!!!!!!!!!!!! PS:si ses possible pas dans des lac mer ou trucs comme sa si ses possible dans un piscine ou nimporte quoi comme sa ou des sprays aussi reponder vite s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h24
[ ! ]
Ouai moi ji crois aux sirènes mais comment on fais pour devenir une sirène si mon a pas de lac de foret on fais un sort mais si sa marche pas apres on fais quoi dites moi la réponse svp parce sinon je désépere vraiment donc réponder moi vite des que vous pouver parce que etre une sirène c un reve vraimetn fabuleux je sais qu'il exsite répnder vite a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h11
[ ! ]
Pour devenir une vrai sirène voila mes conseil 1.tu doit y croire très très fort tu t'imagine que tu est une sirène dans l'eau 2.tu vas a la plage dans une grotte et tu dit : je ve devenir une sirène pour la vie en devenir une sans soucis je ve devenir une sirène pour la vie ! (mais tu cri sa très fort) et après tu plonge tu attend 10 secondes et tu auras ta queu avec des pouvoirs de l'eau que tu veras alors si sa marche pas j'ai un autre truc mais d'abord esaye sa .et tu me dira si sa a marcher et pour redevenir humaine sans queu tu devras te secher aller a+ c comme sa que je suis devenu une sirène et depuis je pe plus toucher de l'eau sinnon je me transforme devant tout le monde.
Référence(s) :
une fille qui t'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h20
[ ! ]
A e mais une sirène c'est fait pour nager alors si ta pas de plage tu pouras pa en devenir nager c le moment le plus cool quand on est sirène et je suis une vrai sirène et c trop cool de nager alors il faut que tu est une plage sinon dsl ma chérie
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 24/03/2012 é 19h15
[ ! ]
Donne moi ton msn stp moi c kellypdu06@live.fr
Référence(s) :
Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h54
[ ! ]
Mais comment tu fait pour pas quesa se voit ? et c'est obligé d'ETRE dans un lac on peu pas plutot le fait dans une piscine ? ou quelque chose comme sa ?repond vite pleasePS: mais juste en touchant l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h19
[ ! ]
Moi je croi au sirene car j'ai vu 2 vidéo qui les montre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Ba après dès que tu touche de l'eau tu te transforme donc enfaite etre sirène c'est bien mais après tu peut plus toucher sans que personne te voit parce que si quelqun te voie on se servira de nous pour des expériences donc dans une piscine non tu peut le faire parce que sinon tu va te transformer devant tout le monde.
Référence(s) :
une fille qui t'aide
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 25/03/2012 é 17h38
[ ! ]
Mais surtout tu pourra plus aller a la plage et a la piscine
Référence(s) :
Cest ballo sa
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 25/03/2012 é 18h26
[ ! ]
C'est ça le problème comment faire si on aime aller nager dans la piscine ??? ça va être dur surtout quand il fait chaud en été !!!
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/03/2012 é 19h44
[ ! ]
Si vous ne croyez pas au sirène vous foutez quoi sur se site !!! Merde !! car rien est impossible
Référence(s) :
pour se qui ne crois pas au sirène mais qu'il sont quand même sur se site
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Mais si tu ne crois pas au sirène pk est-tu sur le site :L'Univers des Experts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.065