Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 24

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 04h52
Bonjour a tous, Avez-vous une methode pour devenir une sirene ? Une methode simple sans besoin de pleine lune..? Sii quelqu'un conais une peuve t'elle me dire merciii..
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h43
C ' est vrai comment ta fait mes parent me laisseront jamais
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h40
Moi je c'est il faut faire l'incantations d'insouciant intemperie redoutable mediocratris ect je les fait mes ecaille pousse elle sont blanche mes apres je panse quelle vont prendre leur couleur et j'ais des pouvoir quand je m'enerve des choses vole ou se casse et sa fait longtemp que je suis sur se site depuis juillet 2011
Référence(s) :
Diament
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h44
Coucou Abon il faut faire l'incantations d'insouciant intemperie...? Mais donne nous-une preuve que sa marche par une photo ? ok merciiii ! bye A+
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h48
OUI BAS SI TU VE MES MA QUEU A PAS ENCORE POUSSSER JE PEUX TE MONTER UNE PHOTO MES SE SONT DES ECAILLE ET MES POUVOIR JE PEUX PAS CAR SA VIEN QUE QUAND JE M'ENERVE J'ARRIVE PAS A LES CANTOLER OK DONNE TON MSN JE T'ENVOIE UNE PREUVE
Référence(s) :
DIAMENT
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h42
Oui mais on peut pas plutot le faire dans une piscine ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h51
Moi aussi j'aimerais devenir une sirène mais que au contacte de l'eau mais j'ai aussi trop peur d'aller toute seule dans un lac sa peu pas marcher dans un piscine ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h54
Comment vous avez faits ? repondez moi vites svp
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h00
Quelqu'un peut m'aidait je veux devenir une sirene mais que au contacte de l'eau ou quand j'en ai envi moi et ma meilleur amie on aimerait en etre une mais on sait pas comment faire aidait nous svp !!!!!!!!!!!!! PS:si ses possible pas dans des lac mer ou trucs comme sa si ses possible dans un piscine ou nimporte quoi comme sa ou des sprays aussi reponder vite s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h24
Ouai moi ji crois aux sirènes mais comment on fais pour devenir une sirène si mon a pas de lac de foret on fais un sort mais si sa marche pas apres on fais quoi dites moi la réponse svp parce sinon je désépere vraiment donc réponder moi vite des que vous pouver parce que etre une sirène c un reve vraimetn fabuleux je sais qu'il exsite répnder vite a bientot
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h11
Pour devenir une vrai sirène voila mes conseil 1.tu doit y croire très très fort tu t'imagine que tu est une sirène dans l'eau 2.tu vas a la plage dans une grotte et tu dit : je ve devenir une sirène pour la vie en devenir une sans soucis je ve devenir une sirène pour la vie ! (mais tu cri sa très fort) et après tu plonge tu attend 10 secondes et tu auras ta queu avec des pouvoirs de l'eau que tu veras alors si sa marche pas j'ai un autre truc mais d'abord esaye sa .et tu me dira si sa a marcher et pour redevenir humaine sans queu tu devras te secher aller a+ c comme sa que je suis devenu une sirène et depuis je pe plus toucher de l'eau sinnon je me transforme devant tout le monde.
Référence(s) :
une fille qui t'aide
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h20
A e mais une sirène c'est fait pour nager alors si ta pas de plage tu pouras pa en devenir nager c le moment le plus cool quand on est sirène et je suis une vrai sirène et c trop cool de nager alors il faut que tu est une plage sinon dsl ma chérie
Réponse de Kaylie
Le 24/03/2012 é 19h15
Donne moi ton msn stp moi c kellypdu06@live.fr
Référence(s) :
Mercii
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h54
Mais comment tu fait pour pas quesa se voit ? et c'est obligé d'ETRE dans un lac on peu pas plutot le fait dans une piscine ? ou quelque chose comme sa ?repond vite pleasePS: mais juste en touchant l'eau
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h19
Moi je croi au sirene car j'ai vu 2 vidéo qui les montre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h35
Ba après dès que tu touche de l'eau tu te transforme donc enfaite etre sirène c'est bien mais après tu peut plus toucher sans que personne te voit parce que si quelqun te voie on se servira de nous pour des expériences donc dans une piscine non tu peut le faire parce que sinon tu va te transformer devant tout le monde.
Référence(s) :
une fille qui t'aide
Réponse de Kaylie
Le 25/03/2012 é 17h38
Mais surtout tu pourra plus aller a la plage et a la piscine
Référence(s) :
Cest ballo sa
Réponse de miss-sirène02
Le 25/03/2012 é 18h26
C'est ça le problème comment faire si on aime aller nager dans la piscine ??? ça va être dur surtout quand il fait chaud en été !!!
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/03/2012 é 19h44
Si vous ne croyez pas au sirène vous foutez quoi sur se site !!! Merde !! car rien est impossible
Référence(s) :
pour se qui ne crois pas au sirène mais qu'il sont quand même sur se site
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/03/2012 é 19h47
Mais si tu ne crois pas au sirène pk est-tu sur le site :L'Univers des Experts