Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 25

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h23
Salut, Est ce que tu peux me donner ton adresse MSN sil te pla^t pour que tu me montre une photo de tes écailles... Je te donnerai mon adresse après. Salut Bonne Soirée
Référence(s) :
JE VEUX DEVENIR SIRENE
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h42
Ba apres si tu veut aller dans ta piscine pour nager1. d'abord il faut que tai une grande piscine et ta queu tu sait combien elle pèse (jen sait rien jai pas peser ) mais a mon a vis elle pese tres tres lourd donc il faudra tentrainer a nager si tu veut pas te noyer parce ce ave le poid mais jai une technique pour remonter a la surface tu fait des rond avec tes bras ! 2. si tu ve nager dans ta piscine il faut que tu i aille sans personnes si tes parent le savent pas mais pour nager e atens tu mesure combien ?
Référence(s) :
la fille qui ta donner les conseil (faut aller dans une grotte etc...)
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h38
Et si sa ne fonctionne pas qsq je fait en faite j'ai pas de lac j'ai peur di aller un soir de pleine lune si tu pouvais conprendre sa sa serais bien ma cousine ma soeur et moi voulons devenir des sirènes : ma soeur : queu rose ma cousine:queu de deux couleur je ne ss ps laquelle moi: queu bleu c ts se qon vx
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 28/03/2012 é 20h13
Oui, mais tu sait que t'a pas forcément la couleur que tu veut.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h39
Les filles je crois que je vais esayer la solution du sprais ma meilleure amis et moi on va esayer le 06/04/2012 ça marche si j'ai 11 ans
Référence(s) :
références
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 30/03/2012 é 12h55
Euh, pour ton truc de spray sa marchera pas, je te passe mon mail, il y aura un RDV avec une fille qui a été une sirène, le jour de la pleine lune. mikakoleatsu95@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h19
Cc moi jai merait devenir sirene tu peut me dire comment stp au faite jai 11 ans presque 12 mais je veut pas de canular stp je veut un vrai truc qui marche stp
Référence(s) :
une fan des sirene
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h36
Http://h2o-just-addwater.skyrock.com/ Oye Oye veuilez regarder ce blog pour devenir une sirene.Moi quand je touche l'eau j'en deviens une ma queue est bleu turquoise
Référence(s) :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse de miss-sirène02
Le 31/03/2012 é 11h41
Attention certaine manières ne fonctionnent qu'avec la pleine lune, donc voila faite attention réfléchissez avant de faire quelque chose !!!
Référence(s) :
ceci est mon blog je suis souhaite la bienvenue
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h29
Moi ci je peux etre une cirene je voudrai etre comme rikki <3 mais il faux pas etre trop reveur
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 05h29
Elles existent PATATE!!!!Avant de casser le reve pas impossible de gamines regardes dabors les photos des squelette de sirènes trouvé en haiti échoué su rla plage!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h38
Est ce que je peux devenir une sire ne que quand j'ai envi dans etre une ? si oui vous pouvez me la donnez ses pour ma meilleur amie et on a envi dans etre une
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h00
Calm ta joie moi g 13 ans et je croi grave au sirene
Réponse de oussama99
Le 07/04/2012 é 00h59
Tu savé pa kil te fo 6 rennes pour' devenir une seule sirène
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h48
Coucou a toutes, Ceux qui savent comment devenir une sirene peuvent nous nous dire ?
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 11h04
Moi c'est fait en tout cas comment ? ça je n'en sais rien mais j'ai réussi ma queue est rouge mes pouvoirs sont : contrôler l'eau et la geler yes !!!!
Référence(s) :
j'ai réussi yes yes !!!!!!!!!!!!! :)
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h22
Comment ta fait pour devenir une sirene repond vite stp ses pour moi et ma meilleur amie
Réponse de mon reve
Le 07/04/2012 é 14h25
Cc moi aussi jai 13 ans et mon reve c devenir une sirene <3
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h34
Pas obliger tu etre a 2 ou a3 ou toute seule
Réponse de matyl
Le 08/04/2012 é 18h19
Je suis avec ma meilleur amie noa et elle croit aussi au sirènes . C'est vrai ?