Salut,
Est ce que tu peux me donner ton adresse MSN sil te pla^t pour que tu me montre une photo de tes écailles...
Je te donnerai mon adresse après.
Salut
Bonne Soirée
Ba apres si tu veut aller dans ta piscine pour nager1. d'abord il faut que tai une grande piscine et ta queu tu sait combien elle pèse (jen sait rien jai pas peser ) mais a mon a vis elle pese tres tres lourd donc il faudra tentrainer a nager si tu veut pas te noyer parce ce ave le poid mais jai une technique pour remonter a la surface tu fait des rond avec tes bras ! 2. si tu ve nager dans ta piscine il faut que tu i aille sans personnes si tes parent le savent pas mais pour nager e atens tu mesure combien ?
Référence(s) :
la fille qui ta donner les conseil (faut aller dans une grotte etc...)
Et si sa ne fonctionne pas qsq je fait en faite j'ai pas de lac j'ai peur di aller un soir de pleine lune si tu pouvais conprendre sa sa serais bien ma cousine ma soeur et moi voulons devenir des sirènes :
ma soeur : queu rose
ma cousine:queu de deux couleur je ne ss ps laquelle
moi: queu bleu
c ts se qon vx
Euh, pour ton truc de spray sa marchera pas, je te passe mon mail, il y aura un RDV avec une fille qui a été une sirène, le jour de la pleine lune. mikakoleatsu95@hotmail.fr
Cc moi jai merait devenir sirene tu peut me dire comment stp au faite jai 11 ans presque 12 mais je veut pas de canular stp je veut un vrai truc qui marche stp
Http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Oye Oye veuilez regarder ce blog pour devenir une sirene.Moi quand je touche l'eau j'en deviens une ma queue est bleu turquoise
Elles existent PATATE!!!!Avant de casser le reve pas impossible de gamines regardes dabors les photos des squelette de sirènes trouvé en haiti échoué su rla plage!
Est ce que je peux devenir une sire ne que quand j'ai envi dans etre une ? si oui vous pouvez me la donnez ses pour ma meilleur amie et on a envi dans etre une