670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 26

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h04
[ ! ]
Cé vrai apré la pleine lune la transformation et fete
Référence(s) :
de ma coopine
Répondre
Réponse de mdx
Le 11/04/2012 é 21h50
[ ! ]
Tu peux nous montrer un photot je nes pas de preuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h18
[ ! ]
Salut jais toujours voulu être une sireine si c possible dite moi comment faut faire .je voudrai que quand je touche l'eau je suis avec une queue de sireine et quand je suis sécher je suis normal
Référence(s) :
j'adore nager avec ma copine jame et toute les deux on voudrait en etre une
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h00
[ ! ]
Vous m'avez tuées de rire. CA N'EXISTE PAS A LA FIN. Réveillez vous, vous êtes bêtes --" c'est juste une légende. C'est du n'importe quoi, vous vous tracassez pour rien sérieux uhu Vivez votre vie à fond au lieu de penser qu'à ça. Vous allez le regrettez. Aillez des rêves réalistes !
Référence(s) :
moi.
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 18/04/2012 é 11h01
[ ! ]
La fille qui dit que les sirène n'existe pas elle se tire d'ici car tu croie que les légendes sa c fait comment in c que des personnes on vu c chose alors arrête toi de cassé les rêve de tout le monde parce que je suis sur que toi aussi tu a un rêve est que tu essai de trouver la solution pour qu'il se réalise comme nous qui voulons devenir d sirène ou des tritons donc s'il te plaît laisse nous être se que l'on veut être des sirène moi même je cherche a être une sirène bleu et rose LA SIRENE BLEU ET ROSE
Référence(s) :
LA SIRENE BLEU ET ROSE
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 18/04/2012 é 11h15
[ ! ]
Moi j'ai fait le truc insouciant intempérie... et je peut respirer mais je né ni pouvoir ni une queu
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 18/04/2012 é 15h58
[ ! ]
Je me souviens + de la méthode ou tu prend ton collier préférer et que tu choisi t pouvoir la ou les couleurs de ta queue
Référence(s) :
aide en + je l'avais marquer sur 1 papier que j'ai perdu
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 18/04/2012 é 23h42
[ ! ]
Se n'ai pas sa ta métode Pour devenir une sirène : Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Référence(s) :
http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse de mdx
Le 19/04/2012 é 13h49
[ ! ]
On nes obligé de garder le bijou toute la vie ?
Référence(s) :
lisemdx
Répondre
Réponse de mdx
Le 19/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Je c que tu na pas de rêve mes arréte de gacher les rêve des otre personne s'il te plaît arréte
Référence(s) :
mdx
Répondre
Réponse de mdx
Le 19/04/2012 é 16h51
[ ! ]
Vous avait des photo ?ci vous en avait pas alors vous n'êtes pas des siréne en tout cas je ne vous croit pas ci vous n'avait pas de photo
Référence(s) :
mdx
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h28
[ ! ]
Ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddgfffffffffggggggggggggggggqslkdjdlksqcxjdsggggggfzfqesjksfhdwjkfhsjkdgfjskdgfhskdghf
Référence(s) :
uigyftrszeqsfd
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 20/04/2012 é 20h37
[ ! ]
Raah, j'en ai marre des trisos qui mettent ds messages qui servent à rien, t'as que ça à faire ou quoi ? Bolosse.
Répondre
Réponse de Kelsy
Le 20/04/2012 é 22h50
[ ! ]
Une fille avait dit une technique c'était : en fait quand c'est la pleine lune, tu regarde la lune et tu pense très fort a la sirene que tu veux être ensuite, je me concentre, et le lendemain, si tu touches l'eau tu deviendras sirène, est-ce que sa marche ? Aidez moi SVP !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 09h24
[ ! ]
Est ce que tu peut dire comment tu l ai devenu svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 09h34
[ ! ]
Moi aussi je peurespirer et pas de pouvoir et pa de que
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h37
[ ! ]
Mais diament coment ta fait pour devenir une sirene ? repond stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Bas j'ais fait l'incantations mes ma queu pousse tres doucement et perso je montre pas de photo o inconnu dsl mes fait l'incantations de la bougi sa marche
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/04/2012 é 23h44
[ ! ]
Ouai, c'est ça et mon cul c du plomb, pk tu veut pas montrer de photos de tes soit disantes écailles, sans rien montrer d'autre si ta peur, hein ? pourquoi tu montre rien, et comme par hasard ta queue pousse lentement du coup tu peut pas montrer de photos et quand elle aura définitivement pousser t'en montrera ? Je parie que tu va encore nous répondre que tu montre pas de photos à des inconnus, mais alors COMMENT TE CROIRE SANS PREUVES ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 09h56
[ ! ]
Moi si j'etait elle je la montrerais pas a des inconnues ça ses sure. mais apres tu pourais nous dire comment des devenu une sirène on essayeras si ça marche ces que ces vrai et si sa marche pas ses que ses des conneries. apres fait comme tu veut :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.889