Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 27

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h41
Mais att etre une sirene c'est dangereus car oubliez les requin les pirana enfin les carnivore vous oubliez
Référence(s) :
information importante
Réponse de Kelsy
Le 24/04/2012 é 23h15
Oui mais bon, sa risque pas d'arriver, (enfin je veux dire habituellement), mais il y a d'autre risque courant, surtout au quotidien comme, : - Si vous touchez l'eau, vous devenez sirène, et l'eau y'en a partout, surtout quand vous en buvez - Tout le monde peut vous voir - Vous pouvez devenir sirène a vie, sans jamais redevenir normal (même quand vous êtes sec/sèche) - Vos parents peuvent le découvrir, et sa peut crée des problèmes - L'état peut le découvrir et vous considérez comme un monstre et les gens, vont tout faire pour avoir une de vos écailles, (mais bon sa c'est... pas très courant) x) Moi perso, je veux devenir sirène, et j'adorais, mais les risques me font peur, donc j'hésite, mais si vous voulez vraiment le devenir, réalisez vos rêves :)
Référence(s) :
Je veux être sirène
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h16
Est ce que quand on deviens sirene on a notre queue qui apparait que dans l'eau ? Ou aussi quand on est par exemple entrind de dormir
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h54
Et la vidéo sur youtube "the mermaid transformation"
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/04/2012 é 19h41
C du faux bien sûr, personne ne mettrait une vraie transformation sur youtube.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h15
Sa se voit trop que ses des fausse queu de sirène dans les video
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h09
Donc sa existe les sirenes ! voila tu doit aller dans un l'aque ou a la plage et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir
Réponse de mon reve
Le 28/04/2012 é 08h30
OUI C VRAI ta raison en tou ca moi si jetai une vrai sirene je serai pas aussi bete pour le montre a tou le monde dsl mais ta quel age deja ?? ippen shindemiru
Référence(s) :
selena
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 28/04/2012 é 14h41
J'ai 16 ans et demi, à la fin de l'année j'aurai 17 ans et toi ?
Réponse de mon reve
Le 28/04/2012 é 20h21
Moi je vai en faire 14 mais t une sirene ?
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h28
Comment vous aver fait il y a d'autre façon pour devenir une sirene?
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h08
Je lé vu la vidéo!! c dégueu !!!!!!!!!!!!!!! g envi de vomir! elle é moche! c vrémen une vré sirène?????????????
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 30/04/2012 é 19h40
Non je ne suis pas une sirène, j'avais envi d'en devenir une mais j'ai vu que c'est galère, j'y crois toujours mais j'ai plus envi d'en devenir une.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h53
C faut arrete de mentir a et si tu estune sirene prouve le et montre ta foto mais nan mais pas une fauce ok
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 01/05/2012 é 19h32
J'ai dit que je suis PAS UNE SIRENE, t'as pas compris ? Donc pourquoi montrer des preuves de quelque chose que je ne suis pas.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h23
Vous m'avez tuées de rire. CA N'EXISTE PAS A LA FIN. Réveillez vous, vous êtes bêtes --" c'est juste une légende. C'est du n'importe quoi, vous vous tracassez pour rien sérieux uhu Vivez votre vie à fond au lieu de penser qu'à ça. Vous allez le regrettez. Aillez des rêves réalistes !
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h42
TG ok je c'est pas quelle age tu a ? mes je peux te dir que les sirene existe bien et belle ok car les legende c'est quelle q'un qui a vu la creatur mistique ok les dragon c'est une personne qui les a vue sirene fee elfe ect ok maintenat tes toi et toi ippen shedemiru je ne c'est pas koi tu ferme ta bouche picher car si j'ais pas envie de mentre ma queu tu vera rien pour me fair changer d'avie tes pas le dieux aussis tu donne des ordre a tous le monde sur se cites non mes ( )
Référence(s) :
diament
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 03/05/2012 é 16h15
Diament je suis complètement d'accore avec toi c se que je disais sur une autre question car si c imaginer est bin je pense qu'ils auraient beaucoup d'imagination est ou fête dans mon étang il y a une vrais sirène elle s'appelle AURORE elle est trop gentille si vous ne me croyais pas c pas grave mes je donnerais jamais mais alors je dis bien jamais de photo de elle en sirène car je ne veux pas qu'elle se fasse capturer je lui est promis de ne pas mettre de photo d'elle MERCI POUR CELLE QUI ME CROIE :) ;) et je suis une humaine pas encore sirène MERCI
Référence(s) :
la sirène bleu et rose
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h16
Mais elle est morte la sirène qu'es qui a pu se passer
Référence(s) :
je crois au sirene
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h43
Pour celle qui a une sirene dans sont etang comment elle a fait pour devenir une sire,e parce sue j'aimerais trop etre une sirene !!!!!!!!! et je suis d'acore avec toi diament ! j'adorais etre une sirene <3 <3
Référence(s) :
une fanne des sirene