Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 28

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/05/2012 é 18h46
Alors, les filles je tenais à vous dire ceci : Si ce que je compte faire marche, je saurais comment devenir une sirène et vous serez toutes contentes et pour une fois ce ne sera pas faux.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h18
Pffffff nimporte quoi j'ai déjà esssayer sa marche pas aréter de dire des connerie
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h21
Si tu pouvais areter de dire des mensonges en respect des enfant qui vienne sur ce site .Merci.
Réponse de alicia14569
Le 04/05/2012 é 15h33
Vous pouvez arréter de dire des gros mots ou autre forme de mal politesse pour les enfants qui vont sur se site merci et aussi aréter de gacher les réve des autres merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h42
Bonjour comment ta soeur est devenu une sirene
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h12
Bonjour comment est tu devenu sirene stp repond moi
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/05/2012 é 22h36
J'ai dit que j'ai une technique que je compte essayer, mais je l'ai jamais donnée sur le site alors vous pouvez pas savoir si ça marchera ou pas. Et aussi j'ai jamais insulter ni briser les rêves alors arrêtez un peu de dire que je brise vos rêves ou autre alors que je veux vous aider (-_-'). Moi aussi avant je voulais devenir une sirène, mais j'ai laisser tomber, mais par contre j'y crois toujours et je suis prête à vous venir en aide. Sinon pour ceux que ça intéresse la Pleine Lune c'est Dimanche.
Réponse de claimae
Le 04/05/2012 é 23h17
Miss-sirène02 comment ta fait pour devenir une sirène ?
Réponse de alicia14569
Le 05/05/2012 é 18h20
Sille-vous-plait aréter de dir des gros mots j'en est mal aux yeux dans voir donc aréter et la politesse sa existe merci
Réponse de alicia14569
Le 05/05/2012 é 18h24
Et si vous ne croyer pas au sirène allor regarder sa http://www.dailymotion.com/video/xbse6z_video-d-une-sirene-morte-sur-la-pla_tech et après vous nous direz se que vous en penssait
Réponse de alicia14569
Le 05/05/2012 é 18h26
"ippen shindemiru" je n'ai jamais dit sa c'est pour les autres
Référence(s) :
moi
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 06/05/2012 é 09h34
La sirène morte sur la plage elle a été fabriquer en asie moi je croi + que tou aux sirène mais celle la sen et une en bois
Référence(s) :
:(
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h41
J aimerais pouvoir devenir uns sirene mais ccomment faire????
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h05
Et ses se soir la pleine lune si vous vouler faire les technique ses mainntenant !!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h53
Il mais arrive un truc de daingue je suis allé dans ma salle de bain et je me suis lavé les et tous à coup je sius tombé sous forme de queut de sirène et j'ai même pris une video mais heureusement mais parents ne savent je vous jure que je suis une siene et pour que ma queut s'enlève et bat tout simple j'ai frotté avec ma serviette et puis voilà plus de queut et aussi j'avais oublier que moi pour devenir une sirene j'ai toucher l"eau et plus voilà mais je ne sais pas si vous sa va vous arriver comme ca bon ba voila ma vrais vrai de vrais histoi merci de d'avoir lu mon message et aurevoir.
Référence(s) :
c'est la verité
Réponse de alicia14569
Le 06/05/2012 é 23h16
Moi je te crois mes les autres j'en suis mouin sur car ils leurs faut des preve peu tu nous montré ta video ou une photo silte-plait
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h39
Arrêtez de dire des bêtises sa peut être dangereux pour les filles qui vous croient pour le truc de la forêt du lac et tout
Réponse de mon reve
Le 07/05/2012 é 22h11
Moi aussi je sais que c galere mais je veu bien prendre le risque pour realise mon plus grand reve jai envie de devenir une sienes c mon reve et jesper qun jour jen serai une
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 22h35
Je dois savoir c urgent jen reve depuit 8 ans ce nest pas possible stp
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h35
Je vais essayer car sa à l'air super! Mais est-ce que tu n'est pas tout le temp une sirène? C'est vraiment vrai??, oui un lac c'est pas laque!!