Alors, les filles je tenais à vous dire ceci :
Si ce que je compte faire marche, je saurais comment devenir une sirène et vous serez toutes contentes et pour une fois ce ne sera pas faux.
Vous pouvez arréter de dire des gros mots ou autre forme de mal politesse pour les enfants qui vont sur se site merci et aussi aréter de gacher les réve des autres merci
J'ai dit que j'ai une technique que je compte essayer, mais je l'ai jamais donnée sur le site alors vous pouvez pas savoir si ça marchera ou pas.
Et aussi j'ai jamais insulter ni briser les rêves alors arrêtez un peu de dire que je brise vos rêves ou autre alors que je veux vous aider (-_-').
Moi aussi avant je voulais devenir une sirène, mais j'ai laisser tomber, mais par contre j'y crois toujours et je suis prête à vous venir en aide.
Sinon pour ceux que ça intéresse la Pleine Lune c'est Dimanche.
Et si vous ne croyer pas au sirène allor regarder sa http://www.dailymotion.com/video/xbse6z_video-d-une-sirene-morte-sur-la-pla_tech et après vous nous direz se que vous en penssait
Il mais arrive un truc de daingue je suis allé dans ma salle de bain et je me suis lavé les et tous à coup je sius tombé sous forme de queut de sirène et j'ai même pris une video mais heureusement mais parents ne savent je vous jure que je suis une siene et pour que ma queut s'enlève et bat tout simple j'ai frotté avec ma serviette et puis voilà plus de queut et aussi j'avais oublier que moi pour devenir une sirene j'ai toucher l"eau et plus voilà mais je ne sais pas si vous sa va vous arriver comme ca bon ba voila ma vrais vrai de vrais histoi merci de d'avoir lu mon message et aurevoir.
Moi aussi je sais que c galere mais je veu bien prendre le risque pour realise mon plus grand reve jai envie de devenir une sienes c mon reve et jesper qun jour jen serai une