Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 32

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h47
Salut moi non plus je sais pas et je m appelle maeva
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h16
Salut les filles je vous sou êtes bon courage pour devenir une sirène parce qu'il parer que l'ont devient sirène par as are =) moi ses luna64
Référence(s) :
bon courage a vous toute
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h00
Moi aussi je suis une sirène regarder comment j'ai fait alors voilà: Prends une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis  Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours  Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Référence(s) :
Chuis une sirène mes pouvoirs la glace maîtriser l'eau chauffer l'eau
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 18h17
Bien sur tout le monde dit quelle existe alor arrete de dire nip
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h02
Salut je m'appelle sarah et je veut etre une sirene mais pas une fausse avec ses queud ridicule
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 08h04
Moi avec mes deux amis nous voullons etre des sirene mes ces un joure de pleine lune nous devons croire au sirene
Réponse de theaLAMIEUX
Le 12/06/2012 é 10h19
Comment on fait pour se transformer en sirene en touchant l'eau ???? seulement ,
Référence(s) :
question qu je me pause
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h22
On peut acheter une queue de sirène en caoutchouc et la mettre dans l'eau !
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/06/2012 é 00h13
Pas en Caoutchouc !!!! EN SILICONE !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h13
Mais si ses pour dire des connerie pareil dégager ! nous on veut devenir des vrai sirene pas celle qui sont ridicule a un point pas possible avec leurs queue en plastique ! nous un jour en soras des vrai parce que lon croie en nos reve
Réponse de perlebrune
Le 16/06/2012 é 01h23
Il faut la pleine lune ou pas passe que tu ne la pas marquer dsl j'ai juste sa ou je n'est pas trop compris tu peux me le dire ici perlebrune2000@hotmail.fr merci
Référence(s) :
a mon adresse mail stp
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h17
Il faut de la lumiere ou pas ?mais sans la pleine lune ca marche ou pas
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h58
Envoie moi une video pour me prouver que ca marche
Réponse de theaLAMIEUX
Le 16/06/2012 é 14h04
Les sirènes existent dans la mytologie grecque pas dans la réalité ! ollalalaoaloalaoala ! si vous voulez etre une sirene prenez une fausse queue et JOuer a la sirene mais .?? desoler de vous decevoir ....(et je ne suis pas mechante en disant ca °
Référence(s) :
désolé ca n'exite sue dans les reves
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/06/2012 é 20h06
Je tiens à vous rappeler qu'un légende tient toujours sa base de la réalité, donc les sirènes existent.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h54
Comment je fait pour etre une vrais sirene en touchant a la mer
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 20/06/2012 é 20h22
J'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene !
Référence(s) :
love sirene !
alors la si vous ne me croyais pas ...
( je sais pas quoi faire d'autre ! ) ...
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h04
Bonjour je voudrai è tre une sirène sans danger
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h35
Sérieux t es une siréne ? j ai dix ans ai je suis fane des sirène je t admire . mais une questions esqu il faut etre appsolument dans un lac ?
Référence(s) :
repond sltp
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h38
Je vous croix mes comment avoir le pouvoir du feu