Moi aussi je suis une sirène regarder comment j'ai fait alors voilà:
Prends une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis
Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours
Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Référence(s) :
Chuis une sirène mes pouvoirs la glace maîtriser l'eau chauffer l'eau
Mais si ses pour dire des connerie pareil dégager ! nous on veut devenir des vrai sirene pas celle qui sont ridicule a un point pas possible avec leurs queue en plastique ! nous un jour en soras des vrai parce que lon croie en nos reve
Il faut la pleine lune ou pas passe que tu ne la pas marquer dsl j'ai juste sa ou je n'est pas trop compris tu peux me le dire ici perlebrune2000@hotmail.fr merci
Les sirènes existent dans la mytologie grecque pas dans la réalité ! ollalalaoaloalaoala ! si vous voulez etre une sirene prenez une fausse queue et JOuer a la sirene mais .?? desoler de vous decevoir ....(et je ne suis pas mechante en disant ca °
J'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene !
j'aime les sirene ! j'aime les sirene ! j'aime les sirene !
Référence(s) :
love sirene !
alors la si vous ne me croyais pas ...
( je sais pas quoi faire d'autre ! ) ...