Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 30

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Seira56920
Le 22/05/2012 é 18h08
Salut moi je veus devenir une sirene et je ferai tout pour bonne chance tout le monde enfaite je mappelle leslie mais appeler moi lili vous me reconnaitrer car je metrai lili et les futures sirènes
Référence(s) :
lili et les futures sirènes
Réponse de laulau1213
Le 23/05/2012 é 23h25
Bonjour, je voudrais etre une sirene au contacte de l'eau et avoir des pouvoir. Mais le probleme, sais que je ne sais pas comment faire alors si vous savez comment faire envoyer-moi une invitation et avertisser-moi s-v-p. Merci. Laurianne p.s:mon e mail est:lauri1801@live.ca Merci beaucoup a bientot -xxx- <3
Référence(s) :
je voudrais devenire une sirene car sais mon plus grand reve.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h26
Vous avez d'autre tenoc sil vous plaît !
Référence(s) :
ps ; j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h15
Moi j'ai peur de nager toute seul comme sa dans un lac a la pleine lune, je crois au sirene ma mere quand elle etait petite elle a vu une vrai sirene mais elle est partit . j'ai tester le truc c normal qu'on a mal un peu au jambes surtout sur le cotes il y a un gros traits noir et j'ai mal au coter du bassin! ma copine est moi on arrive a controler l'eau j'aimerai trop vous montrez sa!!!
Référence(s) :
je suis perdu
Réponse de miss-sirène02
Le 24/05/2012 é 21h45
Http://vives-les-sirenes.skyrock.com/ voila mon sky il y a de tout j'ai mit toute les techniques pour devenir sirène alors bonne chance à toi !!!
Réponse de Seira56920
Le 25/05/2012 é 18h01
Salut c lili et les futures sirenes alors maintenant vous me reconnaitre par mon pseudo Seira56920
Référence(s) :
mon pseudo
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h48
Je rêve de devenir une sirène juste une semaine pour voir comment sa fait
Réponse de miss-sirène02
Le 25/05/2012 é 22h56
Va sur ceci http://vives-les-sirenes.skyrock.com/ Normalement il y a de tout mis il faut que je renouvelle
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h55
Moi je pense que pour etre ne sirene faut deje y croire et puis y penser tres fort: attendre la pleine lune ensuite faire un bain la tenperature je sais pas avec du sel je pense mais faut essayer j ai attendu dire il y a un mois qu une fille avait reussi a devenir une sirene.
Référence(s) :
lylou
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h11
Ouai comment serieus moi g tros envie d'en etre une et d'avoir les pouvoir comme cleo emma et rikki svp dit le moi svp svp svp svp svp svp !!!!!
Référence(s) :
comment?
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h06
Salut je voudrais devenir une sirene est ce que quelquun c est comment en devenir une et pour la technique du reflet de le pleine lune dans la bassine on peut mettre juste les pied reponder moi vite je vais essayer une technique le 4 juin alors vite
Référence(s) :
je m appelle maeva
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h34
Tu a mis juste les pied dans la bassine?
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h11
Les sirene existe car jen suis une une vrais
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 12h40
Oui,c est ca a quelle lac tu peux aussi devenir une fée
Référence(s) :
lylou
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 12h47
Je ne sais pas mais j ai un truc 1) faire un bain de la tmperature que tu veux 2)attendre la pleine lune 3)mettre du sel 4)tu vas dans e bain 5) je sais si sa marche
Référence(s) :
lylou
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 07h39
Les filles j'aimerais savoir si on peut devenir sirène dans une piscine avec la pleine lune?
Référence(s) :
merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h57
C'est vrai ça pourquoi si vous êtes vraiment sirènes pourquoi vous ne garder pas le secret ? J'ai besoins d'une preuve , moi !
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h21
Déjà ton faitre est mal écrie et puis j'ai une piscine avec du sel
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h42
Vous avez koi je vous croi pa psk avec se site ont ne pe pa devenir sirene je continue a croir aus sirene mais a vous kedal vous ete des merde merci pour les fose information et teknik
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h44
Bientot il vont me dir quil fo montrer le qu a la mer pfff vous dite des conerit ( je continue croi aux sirene mais au site non)