Salut moi je veus devenir une sirene et je ferai tout pour bonne chance tout le monde enfaite je mappelle leslie mais appeler moi lili vous me reconnaitrer car je metrai lili et les futures sirènes
Bonjour, je voudrais etre une sirene au contacte de l'eau et avoir des pouvoir. Mais le probleme, sais que je ne sais pas comment faire alors si vous savez comment faire envoyer-moi une invitation et avertisser-moi s-v-p. Merci. Laurianne
p.s:mon e mail est:lauri1801@live.ca
Merci beaucoup
a bientot
-xxx-
<3
Référence(s) :
je voudrais devenire une sirene car sais mon plus grand reve.
Moi j'ai peur de nager toute seul comme sa dans un lac a la pleine lune, je crois au sirene ma mere quand elle etait petite elle a vu une vrai sirene mais elle est partit .
j'ai tester le truc c normal qu'on a mal un peu au jambes surtout sur le cotes il y a un gros traits noir et j'ai mal au coter du bassin! ma copine est moi on arrive a controler l'eau j'aimerai trop vous montrez sa!!!
Moi je pense que pour etre ne sirene faut deje y croire et puis y penser tres fort:
attendre la pleine lune ensuite faire un bain la tenperature je sais pas avec du sel je pense mais faut essayer j ai attendu dire il y a un mois qu une fille avait reussi a devenir une sirene.
Salut je voudrais devenir une sirene est ce que quelquun c est comment en devenir une et pour la technique du reflet de le pleine lune dans la bassine on peut mettre juste les pied reponder moi vite je vais essayer une technique le 4 juin alors vite
Je ne sais pas mais j ai un truc
1) faire un bain de la tmperature que tu veux
2)attendre la pleine lune
3)mettre du sel
4)tu vas dans e bain
5) je sais si sa marche
Vous avez koi je vous croi pa psk avec se site ont ne pe pa devenir sirene je continue a croir aus sirene mais a vous kedal vous ete des merde merci pour les fose information et teknik