670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 29

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Ah bbon moi je veut devenir une sirène mé je ss pas comment??
Référence(s) :
prudence
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Aller sur ce site et vous aurer des teckniques : http://h2o-just-addwater.skyrock.com
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 16/05/2012 é 16h46
[ ! ]
Elles sont sur ce blog déjà !!! http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h31
[ ! ]
C'est vrai sa comment vous savez tous sa?
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 18/05/2012 é 10h36
[ ! ]
J'ai mes petits secrets, j'aide les gens qui voudraient devenir sirène donc je leur donne mon blog et il y a de tout
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h16
[ ! ]
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h55
[ ! ]
Comment fo mettre en mode invisible et si une goutte de pluie nous touche dans la rue on se transforme si oui ben i vo mieu pa essayer et i a cette teknike ke je vais essayer dimanche 20 mai 2012: Une nuit de pleine lune allonge toi sur ton lit en regardant la lune mes tte tn energie dans tes jambes juska ne plus les sentir et pense a la sirène que tu aimerais devenir(couleur de que' cheveux...ect)puis le lendemain matin va prendre une douche et normalement a la place de tes jambes il y aura la queu que tu as souhaité la nuit précédente et après la douche(ou le bain) elle disparaitra et réapparaitra a chaque fois ke tu touche l'eau je vais essayer cette technique dimanche 20 mai 2012 avec ma soeur et je vous tient o courant si sa marche!!!!!!
Référence(s) :
qst importante+technnique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h47
[ ! ]
Oui mais c'etait le dimanche 6 mai la pleine lune je suis desoler pour toi mais tu pouras pas etre une sirene si ya pas la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h04
[ ! ]
Tu sais bas montre une photos de toi si tu sais pas comment faire demande a ta mere de t'expliquer comment on fait sans lui dire que c'est toi en sirene dac
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/05/2012 é 20h05
[ ! ]
Voilà un site ou vous pouvez voir c'est quand la Pleine Lune, c'est celle qui est pleine et qui brille sur le calendrier. http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles-6-2012.php
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 18/05/2012 é 21h12
[ ! ]
La prochaine pleine lune est le 4 juin 2012 et je suis en examen donc je le ferai à la prochaine pleine lune le mardi 3 juillet 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h51
[ ! ]
Cette vidéo est fausse car en génerale si une personne est asecher par le soleil le stade de décomposition est le meme pour tout le corps "la queue" ,les cheveux ,le le buste, les bras ect ... de plus les sirene est un mythe grec qui a la base était des femme mi-oiseaux et pas des femme mi-poisson c'est par le suite que lon a dessider de changer se mythe de le le metre comme vous le connaisser maintenant --' donc vous pensser etre des sirene car vous en avez envi et rien autre !
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 21/05/2012 é 18h07
[ ! ]
Sil-vous-plait aréter de gacher l'eure réve comme sa me fait mal aux yeu de voir qu'il y a des gens qui se fout de la geule des gens ok
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 21/05/2012 é 18h09
[ ! ]
Excuser moi pour le gros mot mais je trouve sa inabmissible
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h56
[ ! ]
Oui pourrais-tu me dire comment tu es devenu une sirène?? Ps:répond moi vite
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Miss-sirène02 moi aussi j'ai fait un blog secret, venez ceux qui veulent devenir des sirènes, j'y mettrais des infos. http://irini222.skyrock.com/
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/05/2012 é 21h14
[ ! ]
A oui et il y aura un test de d'entrée pour vérifier que vous cherchez pas à faire n'importe quoi ou alors que vous n'êtes pas de ceux qui brisent les rêves et se moquent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h40
[ ! ]
Tu doit prendre du gros sel ,beaucoup d'eau .laisser fondre le sel ;mettre du sable et des coquillages. SA SERVIRA!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h44
[ ! ]
Moi je suis devenue sirene un soir de pleine lune j'etait cher ma mamie et j'aver chaud donc je me suis un peu baigner en cachette et la g vu des petites etoile tomber de la pleine lune jusqua moi et je me suis senti invinsible et jai decouvert mes pouvoir (geler,chauffer,changer le temps,faire parler mes animaux) et ma queue.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 22/05/2012 é 16h00
[ ! ]
Je t'ai envoyer une invit pour etre une vip sur ton blog bisou
Référence(s) :
ps j'adore ton blog !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.565