En fete se site c pour mourir ou koi c pa pour etre une sirene alor l otre la elle dit il fo avaler cher pa koi et de la farine berkkkk vous vouler enpoisoner les gent je croi aux sirene mais a vous pa du tous
We tu a une pisine avec du sel tu croi que sa va marcher il a une sel teknik pour etre une sirene et la sel teknike c pa une pisine aux sel ni rien de se que vous dite pfff vous dite coneries je croi aux sirene mais a vous et aus site non
Tu c il a des sirene qui reusi a etre sirene et d otre se transfome en rocher c triste mais sa cete avent mtn les sirene reste sirene et pi c tous mes les vrais vrais sirene pe vivre juska 200000 ans
Nn pas forcément moi j'en suis devnu une grâce à :tu t'informe quelle jour il y aura une pleine lune il y aura ecrit l'heure ou tula verra a cet heure la tu prend un spray avec le plus de sel possible tu te vaporise 10 fois tes deux jambes en 15 min tu laisse sécher une heure apres tu refé 10 foi sles jambes en 15 min et tu lesse secher 12h et la 13ème heure tu te plonge dans l'eau
Je veux devenir sirene j'ai tout tanter l'eau le sel rien ne marche alor arreter de me raconter des conneri dite moi vraiment ci vous s'ete des sirene est prouver le parce que tous le monde a un reve est arreter de penser ka vous
Moi j'en et mare je suis sur que vous etes meme pas des sirene faut nous le prouver ses pas en sappellent une sirene pur sang pace que sa peut tres bien etre toi qui a decider de t'appeller comme sa !!!! alors vous avait qua nous le prouver si vous etes des sirenes !!!!!!!
Cc les filles , ( sirene ou nn mais c mieu les sirene )
j'ai une question a vous posées !
vous savez la formule avec la bougie la !
elle marche vraiment ?
car ce soir pour moi c la pleine-lune alors
( je vais l'essayer )
souhaiter moi bonne chance
Référence(s) :
Souhaiter moi bonne-chance
( du : lundi 04 juin 2012 )
lol bsx