670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 31

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h47
[ ! ]
En fete se site c pour mourir ou koi c pa pour etre une sirene alor l otre la elle dit il fo avaler cher pa koi et de la farine berkkkk vous vouler enpoisoner les gent je croi aux sirene mais a vous pa du tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h50
[ ! ]
We tu a une pisine avec du sel tu croi que sa va marcher il a une sel teknik pour etre une sirene et la sel teknike c pa une pisine aux sel ni rien de se que vous dite pfff vous dite coneries je croi aux sirene mais a vous et aus site non
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h55
[ ! ]
Tu c il a des sirene qui reusi a etre sirene et d otre se transfome en rocher c triste mais sa cete avent mtn les sirene reste sirene et pi c tous mes les vrais vrais sirene pe vivre juska 200000 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h00
[ ! ]
Tu ment un pe la ou becoup meme une sirene ne pe pa nager dans un peti lac de rien du tous pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h02
[ ! ]
C pa obliger et sete teknik ne marche pa je l aisayer et je sui humaine et pi c tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h06
[ ! ]
Non si tu y croi pa casse toi de se site c pour les gent qui y croive alort casse toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h08
[ ! ]
Coment tu a fait di le mùoi stppp je sui gentille je aide aux gent et ausi je vir aux cont qui ne croi pa au sirene grrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h36
[ ! ]
Tu a raison je ne jamais vu une teknik pour etre transeformer en sirene sans la plene lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h38
[ ! ]
Il parait que c'est quand la lune est au milieu!
Répondre
Réponse de sirène-78
Le 03/06/2012 é 11h07
[ ! ]
Moi mon reve c 'est realiser je suis devenu une sirene a 10ans ce soir c 'est la pleine lune
Référence(s) :
sirene !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjours comment est tu devenu une sirene svp dit le moi demain c est la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h38
[ ! ]
Ses ce soir la pleine lune moi j'ai rien preparer chuis dans la merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h03
[ ! ]
Moi je sais pas mais mon vraie rêve c'est devenir une sirènes pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h04
[ ! ]
Nn pas forcément moi j'en suis devnu une grâce à :tu t'informe quelle jour il y aura une pleine lune il y aura ecrit l'heure ou tula verra a cet heure la tu prend un spray avec le plus de sel possible tu te vaporise 10 fois tes deux jambes en 15 min tu laisse sécher une heure apres tu refé 10 foi sles jambes en 15 min et tu lesse secher 12h et la 13ème heure tu te plonge dans l'eau
Référence(s) :
croie moi s amarche
Répondre
Réponse de mdx
Le 03/06/2012 é 15h25
[ ! ]
Je veux devenir sirene j'ai tout tanter l'eau le sel rien ne marche alor arreter de me raconter des conneri dite moi vraiment ci vous s'ete des sirene est prouver le parce que tous le monde a un reve est arreter de penser ka vous
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h57
[ ! ]
Moi je peut te le prouver et dabors on m'apellerai jamai "pur-sang" si j'en n'etait pa une. et toc!!!
Référence(s) :
Signer "la sirene ki se nomme pur- sang"
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 04/06/2012 é 12h23
[ ! ]
Va sur mon blog il y a de tout tu va aimer http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h32
[ ! ]
Moi j'en et mare je suis sur que vous etes meme pas des sirene faut nous le prouver ses pas en sappellent une sirene pur sang pace que sa peut tres bien etre toi qui a decider de t'appeller comme sa !!!! alors vous avait qua nous le prouver si vous etes des sirenes !!!!!!!
Répondre
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 04/06/2012 é 19h11
[ ! ]
Cc les filles , ( sirene ou nn mais c mieu les sirene ) j'ai une question a vous posées ! vous savez la formule avec la bougie la ! elle marche vraiment ? car ce soir pour moi c la pleine-lune alors ( je vais l'essayer ) souhaiter moi bonne chance
Référence(s) :
Souhaiter moi bonne-chance
( du : lundi 04 juin 2012 )
lol bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h30
[ ! ]
J'ai envi de devenir en sirène mais je n arrive pas je regarde comment il nage et j arrive mais je n'arrive pas de devenir en sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.138