Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 33

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h02
Salut je m'apelle juliette et je peux te dire comment devenir une sirene (c'est la cousine de mon amie qui la esseyer et elle a une queue bleu turquoise!) il suffit juste de prendre un bain a la pleine lune en mettant h20 c'est tout simple tu me diras si sa a marcher et le mardi 4 juillet c'est la pleine lune a plus
Référence(s) :
pour bellah20
Réponse de theaLAMIEUX
Le 27/06/2012 é 18h08
Moi je dis ke c nimportekoi et vous savez ce ke c une sirene dans la mythologie ?? Je n'y crois pas et il y en a qui disent nimportequoi !! genre on est des humains et on doit a la pleine lune regarder h2o et prendre un bain ! pff ou meme si c vrai pourquoi vous le dites a tout le monde enfin bon ... cgacun crois ce kil veux :^^et moi je suis une fée : vous mangez un oiseau quand il y a un arc en ciel et vous regardez les winx en meme temps .
Référence(s) :
.... OOK .... je ne voudrais pas etre méchante et vous empecher d' y croire ... mais je dis ce que je pense .
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/06/2012 é 20h41
C'est le 3 juillet la pleine lune, le 3.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h45
C vrai moi jen suis une depuis le jour de mon anniversaire jen suis une depuis que jai 9 ans !!!
Référence(s) :
c vrai
Réponse de alicia14569
Le 29/06/2012 é 12h08
Comment est devenu une sirène comme moi je ni arrive pas tu peux me le dire plise
Référence(s) :
sil-te-plait c'est inportent pour moi
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h15
Je suis désoler mais tu mélange ton imagination et h2o en meme temps jolie trajédie !!! PS: moi aussi je crois au sirène mais pas a celle qui dévoile leurs secret je te rassure tu n'est pas la seul
Réponse de h2o12
Le 03/07/2012 é 06h20
Comment devenir sirene et avoir les pouvoir hors de l'eau
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h12
C pas possible je ne te croi pas mais si tu dit le veriter fait une preuve envoie des photo ou une video de ta transfortmation
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h01
Aider moi ce soir c est la pleine sil vous plait dite moi une technique qui marche je n ai pas de piscine ni de lac ni de foret aider moi svp
Réponse de Selena974
Le 05/07/2012 é 09h46
Les filles il y'a un gros problème mon royaume ce détruit peut a peut pas la pollutions des humains mes amie son gravement malade la moitié des garde son parti a la recherche du corail magique pour les guérir mes c'est si loin et sa prends du temps chaque jour je pleure en racontant sa mon peuples et ma famille seront mort sniff sniif je suis née sirène sous la mer et je vie a AQUATIKA c'est mon pays j'ai trouver une solution et j'ai essayer de me transformer en humain la 1ere fois de ma vie j'ai fait la charité pour que quelqun me ramasse et me prette un ordinateur pour contacter d'autre peuple !! et après la nuit je me suis enfuit et je suis retourner sous l'eau donc voila mon histoire mtn savez vous ce que j'ai endurait !! PRENEZ PITIER DES PETITE SIRENE COMME MOI SANS DEFENSE CONTRE LA POLLUTIONS
Référence(s) :
Help me
Réponse de ophel sirène
Le 05/07/2012 é 19h49
J ai vue un emission sur internet en cherchant comment devenir une sirene et voila:une fois il y a 1 fille qui a rempli une basssine d'eau un soir de pleine lune et elle a mis sa main dedan mais elle a oublie qu il fallait le reflet de la lune.Le lendemain matin elle est allée a la piscine avec une copine et elle avait les deux jambes collée mais pas de queue (car il n y avait pas eu le reflet de la lune)
Référence(s) :
G trouver sa
Réponse de theaLAMIEUX
Le 05/07/2012 é 22h33
C lz nouvelle techologie les ordinateur sous l'eau ????? nn mzis vous revez troppp c me fait trop marrer ce ke vous racontez ;))
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h54
Normalement il n'y ya pas d'age pour devenir siren ceu qui ton di cela ton manti a la plleine lune tu doi aller dzns la mer et landemain au contact de l'eau tu te transformera jespere que tous ca ta aider plus d'information mon messanger angelastar49@live.fr
Réponse de Selena974
Le 07/07/2012 é 07h06
Je suis une sirène et je vais mettre une photo tout de suite en faites j'ai 22ans sur Skyrock voila la photo de ma cousine en sirène : http://ef.img.v4.skyrock.net/efd/bella-thorne814/pics/3100723593_2_3_KkYYrvCB.jpg
Référence(s) :
la tof de ma cousine
Réponse de Selena974
Le 07/07/2012 é 10h09
Si vous pensez être une sirène oui allez jusqu'a vos fin ne lesser jamais les autres vous décourager ecouter mon conseil j'ai 16 ans et a 14ans je voulais faire un stage de stylisme mes parents n'ont pas voulu j'ai dit a ma cousine de 24 ans de m'y enmener ma besoin la permission des parents sy on veut y arriver
Référence(s) :
si vous penser
Réponse de Sucre-Canelle
Le 07/07/2012 é 13h41
C'est vrai j'ai vu la vidéo et la connaissais alors c'est qui qui a raison c'est ceux qui croivent au sirènes PS:Les rêves c'est pas fait pour être réalisables les rêves c'est un truc que t'as envie mais que tu peu pa avoir !!
Réponse de Loulilou
Le 07/07/2012 é 18h45
Comment ? je veut vraimen savoir ! mes personnelement g peur du noir alors a pose un probleme ? comment je fait ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h03
Mwa je veux savoir komment tu t'es transformer psk j ai vie de devenir une kOmme ds h20 svpp aider mwa
Réponse de Sucre-Canelle
Le 07/07/2012 é 22h55
AU SECOURS AU SECOURS !!!! J'AI LES POUVOIRS DE EMMA DANS H20 MAIS JE SUI PAS UNE SIRENE C'EST BIZZARE NON ????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
A les pouvoirs de Emma de h2o
Réponse de miss-sirène02
Le 07/07/2012 é 23h33
Moi attend je suis une demi sirène, j'ai des écailles mais pas de queue j'ai juste des nageoire et je sais rester longtemps sous l'eau et quand il y a de l'eau sur ma peau ça me démange et ça fait mal