670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 34

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Selena974
Le 08/07/2012 é 10h04
[ ! ]
Salut je suis une sirene je vous résume l'histoire la veille ou je devait voyager et mes cousine ont était dans la piscine et ct un soir de pleine lune la lune ct coller sur mes yeux je n'arreter Pas de fixer le lendemain dans l'avion une gaffe jt en train de boire de l'eau et hop j'ai tout renverser sur moi quand on est arrive le lendemain quand j'allais me brosser les dent poff la tête dans le mur et quand je suis parti me doucher j'ai commencer a briller et j'ai une queue turquoise déçois rose déçois même transparente quand je vais a la piscine je la met en mode transparente on voi que du feu et ma queue c bizarre je suis sirene quand je pense et si je me detransforme je dit je ne veut plus être sirene et si vous voulez plus plus jamais dite je veut plus plus plus jamais être une sirene
Référence(s) :
La sirene selena
Répondre
Réponse de theaLAMIEUX
Le 08/07/2012 é 19h04
[ ! ]
Pour le stylisme les reves et tout .... BN je peu comprendre mais ETRE UNE SIRENE CA .... C vraiment dans vos reves tout ca . et puis la fille ki a partagé la photo ki a une queue et ki a 22ans ba ... je connais cette photo qui est truqué en plus !!! et en plus pour voir si vous avez raison j'ai essayer a la pleine lune et .... CA n'a pas marché !!! Et la fille qui dit que son royaume est détruit elle dit cela par internet mais .... c une sirene !!! (en tre parenthese ) je savais pas que les sirenes avais des ordinnateurs sous -l'eau ..
Référence(s) :
olalalalalaaaa
Répondre
Réponse de Selena974
Le 09/07/2012 é 10h04
[ ! ]
1.je crois au sirène 2.quelle âge avait vous pour écrire comme sa lol 3. arrêter de dire des trucs comme l'eau salée ben si sa abîme les jambes je porte plainte pour ce site et pour vous 4.je suis folle des sirènes mes s'il vous plaît des solutions réaliste 5.j'ai pas de piscine je peut pas aller dans un lac ou je trouverai de lac ? 6.si vous êtes des sirène je vous crois pas sa sert a quoi de mentir dîtes la vérité et aussi ( Les sirènes son franche pas menteuse ) ;) a+ et c'est pas parce que je dit sa que je suis pas folle des sirène j'ai 13ans et depuis 5 ans je rêve de devenir une sirène
Référence(s) :
je ne veut pas passer pour la méchante
Répondre
Réponse de Selena974
Le 09/07/2012 é 10h17
[ ! ]
J'envoie ce message a tout le monde qui veut devenir sirène j'ai une solutions : Obligatoires : 1.Pleine lune 2.Piscine 3.Petit Miroir 4.Petit papier ou vous aurez inscrit votre voeux 5.avec la mais poser le papier sur le dos du miroir entrer nager ou se reflete la pleine lune 6.rituel : Dieux des océan fait de moi cette belle créature je veut (dire ce que vous désirez) Et le lendemain matin a 8h00 pile vous serez une sirène en touchant l'eau
Référence(s) :
MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h14
[ ! ]
Je veux savoir comment on fais pour devenir sirene sa minterrese baucoup
Référence(s) :
PS mon mail est alexia00r@hotmail.fr
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 10/07/2012 é 09h27
[ ! ]
Moi je croie au sirène depuis toute petite et a chaque fois que je suis dans ma piscine je nage que comme une sirène pour moi c compliquer de nager comme les humain :(
Référence(s) :
la sirène bleue et rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h59
[ ! ]
Moi je crois au sirène depuis toujours et j'en suis une demie alors ...
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 11/07/2012 é 13h05
[ ! ]
Comment ta fait tes née comme sa? si c le cas je te croirais car je croie toutes celle qui croie aux sirène et qui,on réussi a en devenir une j'aimerais y arriver merci si vous pouvais m'aider
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h20
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirene mes pouvoirs sont chauffer l'eau geler l'eau lever l'eau coller l'eau et je peut devenir invisible quand je vais dans l'eau ma queue brillent c'est trop cool je peut rester lontemps dans l'eau
Référence(s) :
louise
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/07/2012 é 00h46
[ ! ]
Preuves photos please, on veut pas des menteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h53
[ ! ]
Arreté n'importe koi mode invesible vous con ou koi les sirene son des mithologie et dans livre g vue que les sirene son mi femme mi oisau alor celle ki en des aille peuve le dire é en plus arrété de réver OKKKKKKK
Référence(s) :
connerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 19h04
[ ! ]
Je l'ai déja vu , je crois au sirene mais celle la d'apres la structure est faite en papier maché mais bravo a celui qui l'a réaliser c'est une oeuvre d'art X)
Référence(s) :
mdr rori l'intelloo
Répondre
Réponse de theaLAMIEUX
Le 13/07/2012 é 10h05
[ ! ]
Sirene = Mytologie Devenir Sirene = Impossible conclusion : les sirenes sont des mytologies donc impossible d'en devenir une .
Référence(s) :
c des betises ce ke vous dite (ce ki disent ke c des sirenes !!!! :o nimportequoi )
Répondre
Réponse de claimae
Le 13/07/2012 é 10h49
[ ! ]
Salut Selena974 peut tu développer un peu plus ton rituel et peu tu nous montrer des photo
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 14h24
[ ! ]
Ce qui croit pas au sirene :: qu'est-ce que vous faites la ? laissez nous tranquille merci ! ce qui y croit :: Comment vous etes devenue sirene s'il vous plait ??
Référence(s) :
repondez vite s'il vous plait !!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/07/2012 é 16h42
[ ! ]
Les prochaines Pleines Lunes sont le 2 et 31 Août.
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 19h07
[ ! ]
Ouai vous allez faire quoi vous ? pour devenir sirene le 2aout ??? quels techniques ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h01
[ ! ]
Non mais ce qui croivent pas au sirenes , prener la porte on vous retient pas ! vous casser le reve decertaines personnes( y compris moi)
Référence(s) :
lea-rikki-fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h51
[ ! ]
Salut,moi j'ai 10 ans et comment y a la pleine lune le 31 aout a 13h57 je vais allez a la mer (comme je serai en vacances) mais moi j'habite a Paris en pleine ville,je vais nager dans le reflet de la pleine lune le lendemain je serait peut etre sirène je vous dirait plus d'info le 1 septembre.
Référence(s) :
Si sa peut vous aidez et que vous allez en vacance a la mer baigner vous le 31 aout vers 14h00 dans le reflet salut!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 15/07/2012 é 19h04
[ ! ]
Y a le 2 Août aussi que c'est la pleine lune, et pour les vacances d'été, bien sur que tout le monde est en vacances en août -_-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.011