670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 35

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonjour je mappelle bianca de puis la de 4 ans je veux etre une sirene mes sa la pas marcher et jes tous asaiyer et rien a fonctionner stp diser moi comment devenir une sirene et je voudrais avoir une reponsse sil vous plais merci de mavoir ecouter bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 09h53
[ ! ]
Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessus d'un lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière étincelante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE
Référence(s) :
TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h39
[ ! ]
Comment on peut faire si on a pas un coin eau dans la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h55
[ ! ]
Prend une bassine d'eau salé et attend que la Pleine Lune ( 2& 30 août) pose l'eux par terre et t'attend que l'eau bouge et met tes fesses dans la bassine (surtout ne regarde pas la pleine Lune que tes humain.. sa risque des dangers merci d'avance. Appeler moi si c'est nécessaire 0770547609
Référence(s) :
Je m’appelle Pauline.. ( J'ai 16ans)
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/07/2012 é 14h02
[ ! ]
Mais revoyez vos dates merde, c'est pas le 2 et 30 Août, mais le 2 et 31 Août.
Répondre
Réponse de Selena974
Le 16/07/2012 é 16h14
[ ! ]
Salut je suis une sirène je vous résume : je détester les sirène un jour ont est parti campé avec mes amis et mes parents ont était a 3 moi claire et ma meilleure amis anna ont était parti explorer les lieu de cette fôrets mes ont c'était perdu et c'était la pleine lune misère ont a crié et quand chui réculer boumm je suis tomber dans un trou ou il y'avait un lac dedans claire a essayer de me prendre la main et hop elle est tomber et a entrainer anna dans sa chute après la pleine lune se refleter dans le ptit lac on a dit vien on va sur la lune et ont ne savait pas que ont deviendrai sirène après on s'est lever automatiquement dans l'air et pff moi une queue vert anna bleu et clair orange et des qu'on est sortir ont c détransformer automatiquement et sa fait 2ans qu'on a sa et je l'ais dit ka mon ptit copain qui est un géni en chimique
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!! LISEZ SA C UNE SUPER COINCIDENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h25
[ ! ]
Ecoute je pe te repondre car je suis riki si tu ve des info demande moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h04
[ ! ]
C'est vrai , c'est impossible d'être une sirène , Dieu nous a fait humain , donc on doit rester des êtres humains , et pour vos croyances de sirènes , je dis pas que c'est faux , peut-être qu'elle existe ou pas ? Personne ne sait . Si vous voulez être en quelque sorte une sirène vous devez : 1. Vous entrainez à nager comme une sirène . 2.Quand vous serai bien nager comme une sirène acheter vous une queue de sirène. 3. Faites des entrainement pour maintenir votre respiration dans l'eau (au début c'est pas facile mais si vous entrainez tous les jours vous y arriverez .) 4. Nagez avec des dauphins pour regardez comment ils nagent . Et voila , en 1 ou 2 ans vous pouvez devenir une sirène (en quelques sortes) .
Référence(s) :
HIHIHI !
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 17/07/2012 é 11h48
[ ! ]
Très drole on voit qu tu prend pas sa o sérieux tes pas sérieuse du tou t bête tous semplement voila je te le dit variment se n'ai pas pour te vexer je te le PROMER :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h23
[ ! ]
Faux que tu le prouve met des photo de toi transphormer et on ferra
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h21
[ ! ]
Eh bien mio je di n ecouter pas sa faite se que vous vouler de votre vie se n est pa au autre de vous dicter se que vou devez faire
Référence(s) :
bonne chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h02
[ ! ]
Selena974 tu te moque de nous ? TON HISTOIRE est exaxtement la meme que celle de h2o ! c'est impossible je te dis pas ca pour dire que les sirenes n'existent pas car j'en reve moi aussi, et si toi tu en reve comme nous dis le et demande comment en devenir une car ton histoire ne tient pas debout ! au lieu de raconter ca ..
Référence(s) :
lea-rikki-fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h15
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais devenir une sirène mais je ne sais pas comment désormais expliquer moi quelque actus pour etre une sirène, c'est l'un de mes plus beau rêve de devenir une sirène et je veux l'affronter un jour :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 10h06
[ ! ]
Relie bien les messages Ps: sur tout les sites qui parle de sirène.. à toi de voir.. YA des gens qui i croie et ne croivent pas.. Réalise ton rêve mais n’écoute pas les gens qu'il te disse du mal fais comme tu veux mais n'oublie pas sa peux gâcher ta vie ( Parents, ami ou n'importe qui) c'est pas évident de se cacher
Référence(s) :
Réponse proposée le 16/07/2012 à 09h53
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Moi ji croi et j'ai vus la vidéo et oui sa fais peur!!!!
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 21/07/2012 é 12h29
[ ! ]
C koi le nom de le vidéo parce que je l'avai déja vu mes je me souvien + du nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 09h50
[ ! ]
Une vraie sirène trouver !!real mermaids
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 10h03
[ ! ]
Quoi j ai pas compris tu est une sirene au faite je mappelle maeva et je voudrais devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h56
[ ! ]
Fffffffffffffffff pr tt celle qui ne croivent po au sirene quesque vs faite sur se site pr koi vs vs etes inscrite alors ya qq qui a poser une question et qui veut une reponsse et po des stupides commentaire du genre mais une video ou toph ses du respect qui manque a certaine du genre celle qui on le culos de dire que ca existe po arreter de casser les reves des autre et fauter leurs la pâix bon sang ces ce que vs pensser mais po les autre et je ne suis po mechante je suis franche et si je peut aider je le ferrait je vais mettre des tat et tat de textes pr devenire une sirene
Référence(s) :
vs pensser se que vs vouler mais gacher po tt nn plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Salut je mappelle maeva jai 11ans et est ce que tu est une sirene si tu veus pas le dire est ce que tu peut me le dire sur mon site kaline.bonsens@gmail.com tienquiete tu peut me faire confiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206