670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 36

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 23/07/2012 é 09h43
[ ! ]
C koi ton nom de famille par se que je quonai une maéva c maéva jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h42
[ ! ]
Je suis une sirene et pour le devenir je suis allee en vacance a la mer et un jour a minuit je suis allee me baigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Toi là sirène appel moi au 07.70.54.76.09 j'ai besoin de ton 'aide PS; d'une vrai siréne s'il vous plais
Référence(s) :
c'est vraiment urgent j'ai un gros problème [BESOIN D'UNE VRAI SIRÈNE]
Appeler moi au 07.70.54.76.09
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h23
[ ! ]
Moi je crois en sirène et je rêve d'en devenirs une =) Si vous voulez y croire regardez H2O c une série avec 3 meilleures amies ki vont dans une grotte (l'île de Mako ou Makko je c plus comment sa s'écrit bref...) Et a la pleine lune li y a de la lumière et elle deviennent sirère alors moi j'icrois mais bon je pense kon deviens + sirère a 15 16 ans .... Bref salut
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Toutes les filles qui viennent ici veulent devenir une sirène à cause de la série H2O. Je suis tombé par hasard sur cette série il y a quelques jours et je me suis dit "ha super, je vais enfin pouvoir voir cette fameuse série qui donne des rêves étranges aux fillettes !". J'ai regardé, et... je me suis dit qu'il faut vraiment être naïve pour croire que ces actrices sont réellement des sirènes !!! Ce sont des EFFETS SPECIAUX !!! On voit clairement que leur "queue" est fausse, c'est comme une jupe qu'elles enfilent sauf que ça ressemble à une queue de poisson. Je vois beaucoup qui viennent ici pour dire "ouai ben si t'y crois pas pourquoi tu viens, faut pas briser nos rêves, gna gna gna". Mais les filles, vous avez le droit de rêver... mais vous n'avez pas le droit de croire que vous deviendrez un jour des sirènes !!! Si vous voulez rêver de quelque chose, rêvez de réussir dans la vie, rêvez de fonder une famille, rêvez d'avoir une maison avec une piscine, rêvez de vivre longtemps et en bonne santé, et pourquoi pas, rêvez de devenir une actrice. Mais bon sang, arrêtez de croire à ce que vous voyez dans les séries et les films !!! Regardez le générique et lisez la partie "effets spéciaux" ! Des effets spéciaux, ce sont des astuces pour faire croire qu'une chose est vraie ! Ca peut être fait avec des accessoires (une fausse queue à enfiler) ou par informatique. Si vous croyez que les sirènes existent parce que vous l'avez vu dans une série, alors vous devez penser que Schrek existe vraiment, que Batman et Spiderman existe vraiment, et que Terminator est venu du futur pour tuer Sarah Connor... Allez, réveillez-vous, travaillez sur vos carnets de vacances, regardez des séries, entrez dans les histoires, mais de grâce, ne croyez pas que c'est vrai !!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/07/2012 é 14h49
[ ! ]
MAIS T CONNE OU QUOI, ON SAIT QU'ELLES SONT PAS DE VRAIES SIRENES, MAIS SA FAIT RÊVER C'EST TOUT.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 14h51
[ ! ]
"Conne" ? Excuses-toi immédiatement ou ton compte sera supprimé. Tu parles au modérateur, un peu de respect.
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/07/2012 é 14h53
[ ! ]
Oui, bah si t'es le modérateur, tu devrait arrêter de croire qu'on est si bête que ça pour croire que les filles d'H2O sont de vraies sirènes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h55
[ ! ]
G déjà vue cette video alors du coup je croi en sirère (même si je voulais depuis toute petite être une sirène =D ) Svp ditent moi comment devenir une sirère rien kan touchant l'eau :(
Référence(s) :
comment devenir une sirène ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2012 é 14h57
[ ! ]
Je viens d'expliquer que les sirènes n'existent qu'à la télé ou dans les vidéos grâce aux effets spéciaux. A part enfiler une fausse queue pour faire genre, tu ne deviendras jamais une sirène. Ton message démontre que contrairement à ce qui est avancé par "ippen shindemiru", les filles qui viennent ici croient vraiment pouvoir devenir une sirène. Il est de mon devoir de vous faire comprendre que c'est impossible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h30
[ ! ]
MON NOM DE FAMILLE EST ERCKENER MAIS ON PEUT PARLER SUR MA BOITE MAIL SIL TOT PLAIT VOICI MON ADRESSE kaline.bonsens@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h52
[ ! ]
C pa vrai c que du mensonge on ne peut pas devenir une sirene c ma mere qui me la di
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h03
[ ! ]
Les sireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene ! existe pa c que des betise vous etes sifone vous n avais pa de servau franchemen fau etre bete pour croir au sirene moi au moin je suis pa sifone compare a vous desole de dire ou plutot non pa desole de gacher votre reve mais c vrai croyer moi tout ce qui vous dise sa dite leur que c pa vrai qu une fille vous la di c comme ci je vous dise que les fee.
Répondre
Réponse de Mermaid.Lya
Le 26/07/2012 é 01h04
[ ! ]
Ok, les sirènes n'existent pas, c'est bon on a compris. Pas la peine de nous embêter avec ça. Mais juste un truc, s'il-vous-plaît laissez les gens croire en ce qu'ils veulent. Parce que je tiens à vous dire que sans les rêves on ne peut vivre, on as besoin des rêves plus que tout.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 07h26
[ ! ]
Alors pourquoi insulter ceux qui tentent de vous raisonner et refuser de vous excuser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 09h54
[ ! ]
C'est la mythologie grec; y a peu de rapportage; rien peu l'expliquer.. (on ne sais pas vraiment si elle excites..) [RECHERCHEUR] Il faudrait des preuves.. si y a des sirène en France ils vont les capturer (gendarmerie+ scientifique) A vous te croire ou pas ?? mais rien peu expliquer à part * Des personnes permis vous sache comment se transformer et montrer des photos (depuis 2007/2008 début de page y a quand même des léger différence comment le devenir) PAGE EXPERT
Référence(s) :
Bon courage si des personnes peuvent le devenir
mais la vie des Mademoiselle vont basculer (Ne penser pas si vous pouvez avoir une famille ou du travail)..
BONNE CHANCE!! :)
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 26/07/2012 é 09h57
[ ! ]
Gentillesse c pas pour te vexer mes les rêves sont réalisable comme quoi il y a une fille qui dit que les rêves ne sont pas réalisable c FAUX car tu peut rêve d'aller a ta piscine se qui est touta fait réalisable être une sirène c réalisable il suffi de trouver la réelle solution c simple voila g dit se que je voulais dire
Référence(s) :
FAUX
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 10h01
[ ! ]
Je n'ai rien contre les rêves mais celui de devenir une sirène n'est pas réalisable. D'une part car les sirènes sont une invention mythologique, d'autre part parce que ce n'est génétiquement pas possible de faire pousser la queue d'un poisson à la place des jambes d'un être humain. Allez en parler à votre professeur de biologie, elle vous expliquera... Aller à la piscine est un rêve réalisable : il suffit d'y aller.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h57
[ ! ]
Et si j'ai pas de piscine comment je fais ?? Gentillesse tu est donne des conseils ou t'en a une ??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 14h01
[ ! ]
Si vous mettez sur le même plan le fait de vouloir aller à la piscine et le fait de vouloir devenir une sirène, alors je ne peux plus rien pour vous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.732