Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire.
Tu as le droit de rêver devenir une sirène.
Ce que je ne tolère pas, c'est que certaines gamines veulent faire croire qu'elle ont réussi à le devenir, ou donnent des méthodes bidons pour le devenir.
Ça, c'est du flan, c'est du mensonge, et ce n'est pas acceptable.
Coucou , j'aimerais savoir comment tu as fais pour devenir une sirène s'il te plait , j'attends la pleine lune & j'aimerais en devenir une au contact de l'eau , mersi bisous
Si vous ne croyez pas aux sirène après cette video je ne sais pas comment vous convaincre !!
Voilà l'adresse: http://www.dailymotion.com/video/xalqun_une-nouvelle-sirene-decouverte_webcam?search_algo=2
J'ai déjà dit qu'il était extrêmement facile de truquer une video.
Sur celle-ci, on voit très bien que c'est un mannequin.
Tu sais, dans le clip Thriller, Michael Jackson se transforme en loup-garou. Tu crois vraiment que c'était vrai, sous pretexte qu'on le voit en video ?
Ecouter moi aussi je reve de devenir une sirenes mais seulement en contact avec de l'eau , mais vous m'aitez des video de sirenes mais est ce que vous avez deja penssez que peut -etre c'est quelle qu'un qui c'est deguise comme dans H2O Et si vous regardez H2O alors regardez le texte qui est ecrit a la fin de l'episode ...Mais je croit pas que on peut devenir une sirenes ... :( mais ne soiyez pas fachez sur moi parceque j'ai ecrit ceci ....je suis desole . Mais je croit pas que ca existe les sirenes...
PS : et tout ceux qui ecrive "je suis une sirene " j'en suis sure que vous m'entez parceque si vous etiez des sirenes vous ne serez pas sur internet mais vous serez dans la mer a moin que vous vous transformez seulement en contact avec l'eau ......
Et puis ce soir c'est la pleine lune j'ai essayai hier car on aurai dit que c'eatai la pleine lune avec le spray et l'eau mais ca a pas marcher jeassai un otre metode ce soir
Référence(s) :
jessaie di croire mais cest dur j'imagine a chaque fois que je me met de l'eau et que rien ne se passe
Coucou je voulais juste vous raconter un truc que j'ai lu dans un livre et a ce qui parait c'est vrai ,donc enfaite on raconte qu'une femme etait dans un bois un soir de pleine lune et elle serait tombe dans un lac ou au dessu d'elle il avait pas d'arbre et que la lune refletais sur l'eau ,des gens on dit qu'elle etait morte mais un jour une personne a vue quelque chose dans ce lac une femme avec une queu alors certains personnes disent que c'est la femme soient disant morte qui c'etait transforme en sirene et que ce lac s'appelle le lac du desespoir .
Pouvons nous en devenir une, dans la piscine dans le reflet de la lune ?
Mais franchement est ce que tu es vraiment une sirène, ou tu nous laisse faire croire meme si ce n'est pas vrai?
Si c'est vrai, petit renseignement, un peu bête mais nécessaire; comment fais tu quand il pleut? ou quand tu es entre amis et tout d'un coup tu touches de l'eau.
Et une questions que je me pose, meme si tu es habillée, et que tu touches l'eau, tu n'as plus d'habits sauf ta queue?
Ciao les filles :)
Ses vrait mes moi le 2 aùte sa na pas marché mes le 31 aùte pour tout le monde qui ve etre une siréne sa va marche ses la lune bleus le dréinere foi con an avut une sété en 2009. alort ne raté pas la lune