Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 37

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Mermaid.Lya
Le 26/07/2012 é 17h15
Oui, nous sommes devenues folles, maintenant que tu as compris que tu n'arrivera pas à nous faire changer d'avis, laisse nous s'il-te-plaît.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 18h12
Tu me dois toujours des excuses, les insultes ne sont pas tolérables.
Réponse de Mermaid.Lya
Le 26/07/2012 é 18h25
Oui, je m'excuse des insultes, mais j'en ai marre des gens qui n'acceptent pas que tout le monde peut croire en ce qu'il veut.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 18h42
Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire. Tu as le droit de rêver devenir une sirène. Ce que je ne tolère pas, c'est que certaines gamines veulent faire croire qu'elle ont réussi à le devenir, ou donnent des méthodes bidons pour le devenir. Ça, c'est du flan, c'est du mensonge, et ce n'est pas acceptable.
Réponse de Mermaid.Lya
Le 26/07/2012 é 21h14
Mais si jamais ça marche vraiment et qu'il y a une vraie preuve qui n'est pas un montage, tu y croira ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2012 é 21h38
Je le croirais quand je l'aurai vu en vrai, ce qui n'est pas prêt d'arriver...
Réponse de Mermaid.Lya
Le 27/07/2012 é 00h22
Qu'est-ce que tu en sait ? Tout peut arriver, ne dire pas de conclusions trop hâtives.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de Jus.tess
Le 27/07/2012 é 08h17
En attendant tu n'es pas un sirène et tu n'en as jamais vu.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h45
Coucou , j'aimerais savoir comment tu as fais pour devenir une sirène s'il te plait , j'attends la pleine lune & j'aimerais en devenir une au contact de l'eau , mersi bisous
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h32
Si vous ne croyez pas aux sirène après cette video je ne sais pas comment vous convaincre !! Voilà l'adresse: http://www.dailymotion.com/video/xalqun_une-nouvelle-sirene-decouverte_webcam?search_algo=2
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2012 é 11h48
J'ai déjà dit qu'il était extrêmement facile de truquer une video. Sur celle-ci, on voit très bien que c'est un mannequin. Tu sais, dans le clip Thriller, Michael Jackson se transforme en loup-garou. Tu crois vraiment que c'était vrai, sous pretexte qu'on le voit en video ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h42
Ecouter moi aussi je reve de devenir une sirenes mais seulement en contact avec de l'eau , mais vous m'aitez des video de sirenes mais est ce que vous avez deja penssez que peut -etre c'est quelle qu'un qui c'est deguise comme dans H2O Et si vous regardez H2O alors regardez le texte qui est ecrit a la fin de l'episode ...Mais je croit pas que on peut devenir une sirenes ... :( mais ne soiyez pas fachez sur moi parceque j'ai ecrit ceci ....je suis desole . Mais je croit pas que ca existe les sirenes... PS : et tout ceux qui ecrive "je suis une sirene " j'en suis sure que vous m'entez parceque si vous etiez des sirenes vous ne serez pas sur internet mais vous serez dans la mer a moin que vous vous transformez seulement en contact avec l'eau ......
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h34
Et puis ce soir c'est la pleine lune j'ai essayai hier car on aurai dit que c'eatai la pleine lune avec le spray et l'eau mais ca a pas marcher jeassai un otre metode ce soir
Référence(s) :
jessaie di croire mais cest dur j'imagine a chaque fois que je me met de l'eau et que rien ne se passe
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h46
Moi aussi je voudrez tu as une queu dequel couleur
Référence(s) :
hakikannnnn
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h43
Coucou je voulais juste vous raconter un truc que j'ai lu dans un livre et a ce qui parait c'est vrai ,donc enfaite on raconte qu'une femme etait dans un bois un soir de pleine lune et elle serait tombe dans un lac ou au dessu d'elle il avait pas d'arbre et que la lune refletais sur l'eau ,des gens on dit qu'elle etait morte mais un jour une personne a vue quelque chose dans ce lac une femme avec une queu alors certains personnes disent que c'est la femme soient disant morte qui c'etait transforme en sirene et que ce lac s'appelle le lac du desespoir .
Réponse de Missrêve
Le 03/08/2012 é 21h51
Pouvons nous en devenir une, dans la piscine dans le reflet de la lune ? Mais franchement est ce que tu es vraiment une sirène, ou tu nous laisse faire croire meme si ce n'est pas vrai? Si c'est vrai, petit renseignement, un peu bête mais nécessaire; comment fais tu quand il pleut? ou quand tu es entre amis et tout d'un coup tu touches de l'eau. Et une questions que je me pose, meme si tu es habillée, et que tu touches l'eau, tu n'as plus d'habits sauf ta queue? Ciao les filles :)
Référence(s) :
petite question
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 08h37
Moi je sais tu dois elais a lile de mako le soir tu va a la grotte attent la pleine lune et tu va dans l eau moi s comme sa que je suis devenue sirene
Référence(s) :
Manon
Réponse de comment faire ?
Le 04/08/2012 é 16h44
Et ou se situe l'ile ou tu es allé car l'ile de mako est un montage mais des iles lui ressemble avec des grottes c'etait quel ile toi ???
Réponse de bella h2o
Le 04/08/2012 é 17h43
Mes tu a vue une siréne aumoin moi nn j'abitte pas pré du forét mes il de maco elle et un italie donc se qui i abitte en italie on de la chanse
Réponse de bella h2o
Le 04/08/2012 é 17h46
Ses vrait mes moi le 2 aùte sa na pas marché mes le 31 aùte pour tout le monde qui ve etre une siréne sa va marche ses la lune bleus le dréinere foi con an avut une sété en 2009. alort ne raté pas la lune