Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 10

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h37
Bonjour !! j'ai passer mon permis hier matin un peu stresser g repondu bien au kestion ma manoeuvre je les loupé mais g mi mes cligno elle a pa toucher ni volan ni pedale et g loupé une priorité!!! keske vous en penser?
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h36
Priorité a droite sauté= ajournement. Desolé
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h35
Bonsoir jai passer mon permis cette aprés midi jai trés bien fait mes manoeuvres l'autoroute c bien passer il ma juste reprocher detre un peu plus dynamique mais en villle linspecteur a toucher mon volant a deux reprisse pck je serai trop la chausser l'or de ma sorti d'un parking et sur un rond point jai manquer la sortit esque c'est eliminatoire ?
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h19
Bonjour, j'ai passer mon permis hier, je pense pas l'avoir car il ma fait d remarque pour 2 virage : il trouvait que j'allait vite! Pourtant je n'ai pas dépasser la limitation autorisé! 2eme remarque un feu temporaire que je surveillai arriver a hauteur du feu j'ai penser avoir le temps de passer mais il est passer a l'orange je me suis arreter un apres le feu et fai une petite marche arriere pour me replacer devan le feu, biensur en verifiant bien mes retro... Apart ca le reste etai nikel! Mais je sais que c foutu! Vs en penser quoi?
Réponse de sousou22
Le 29/07/2011 é 00h47
Bonjour g passer mon permis il y a pas longtemps l inspecteur na pas toucher au volant ni au pedale mai g fais kelke ereur distance securiter entre une voiture et moi, et un mini mai vraimen mini zigzag pendan 2 sec a l entree de l aurotoute est ce que tous est jouer je vais pas l avoir?
Référence(s) :
zaza
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h32
DESOLER MAIS C EST L ELIMINATION DIRECTE TOUTE INTERVENTION DE LA PART DE L INSPECTEUR EST ELIMINATOIRE
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h08
Bonjours a tous , J'ai passé le permis il ya quelque heures , J'ai Fait une boulette j'ai passé la une au lieu de la 3 Sinon a par sa aucune remarque de l'inspecteur , J'aimerai savoir si Quelqu'un pense que j'vais l'avoir un peut parce que Le stress monte ..
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 05h46
C moi ki apel a laide et je mapel sonia au faite
Réponse de nana33410
Le 02/08/2011 é 16h38
Bonjours moi j ai passer mon code se matin et arrivant devant la prioriter j ai repasser la 2eme je passe doucement et il y avait rien et quand je m engage il y arrive un camion est éliminatoire merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h20
Bonjour je viens de passer mon examen ce matin j aimerais savoir si l on et un trop a gauche dans les rond point et de cale une fois sa peut faire que je n aurais pas mon permis car ma monitrice ma juste dit qu elle a sa petite idée pour le résultat vous pensez que je l ai ou pas
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h58
Coment savoir si on est prete ou pas ? jai mon examen en octobre et la jen ai deja fait 10h! J'orais 4h conduite par semaine et j'en ai eu une estimation de 30h a l'evaluation ! Que doit on savoir avant de passez l examen ! merci a vous pour votre reponse :)
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h48
Bonjour est ce que lors du creneau si la roue arriere monte legerement sur le trottoir c'est éliminatoire ? A 5min de la fin :/
Réponse de Morganette31
Le 02/09/2011 é 15h28
Bonjours a tous moi j'ai passer mon permit cette aprem et j'ai fait deux erreur je pense . La première jetai dans le rond point pui après pour sortir je fait mais versification et la devant moi un camion linspecteure a freiner vite fait sans rien me dire puis apre ma touche la boite a vitesse une seul fois. j'ai louper mon permit? J'ai tros peur
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h32
Bonjour a tous vendredi jai passer mon permis nikel sa c bien passer me c pour mon collegue kil la passer en meme temps ke moi il fait c manoeuvre c 2 question tranquile sa se passe bien a la fin du parcoure il passe un passega pieton avant un rond point a la fin kil passe le passage pieton il voit un pieton qua la fin kil est passer me le pieton etait pas engager et na pa mis son pied parterre et la monitrice dit il fodrert les tuer c pietons donc cher pas si il a me jpence ke oui parce ke yavai une femme avant ke passer et ki a couler un stop son sarreter donc elle c mort et notre moniteur on partant a dit kil y en avais 3 sur 4 kil avait donc jpense kil a lui
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 09h33
Bonjour! c danielle j'ai passé mon examen hier 13h50 et au début ca c'est trés trés bien passé,arrivé a un cédez le passage j'attend que les voiture passe l'inspecteur commence a faire des remarques genre j'espère je vais rentré chez moi a tant .Je commence a etre destabilisé avant d'arriver a un rond point je laisse passé une femme qui traverse .il me dit tourner a droite je tourne et la il touche toucher le volant comme quoi je suis trop prés du trottoir je me suis dit c fini c mort.on a continuer il ma dit tourner a gauche et la il retouche encore le volant j'avais envie de lui dire si vous voulez conduire a ma place n'hesitez pas.j'étais dégouté la en tous g mis 1600euros dans le permis g mème priver des vacance avec mes enfants pour passé le permis c dégeulasse quand mème je suis trés déséspéré vous pensé que j'aurai une petite chance?
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h40
Bonjour , j'ai passé mon permis ce matin et en sortant d'un carrefour , une voiture m'a rentré dedans , l'examinateur m'a engeulé , m'a traité d'incapable et de demeuré , puis il m'a fait sortir du véhicule et j'ai du rentrer à pied, mis à part ce detail j'ai bien réussi les premières minutes. Pensez vous que je puisse l'avoir , malgré ce petit accident ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h25
Bonjour j'ais passé ojorduit mon permi de conduire . mai a laproche d'une intersection dans un virage. a droite il y avé une rue avec voie sans issu .et pour tourné jais ralenti me suis un peu deporté a droite et 1 voiture été derire moi bref jais fai mes control jais continuer la route . l'inspectrice ma di a la fin que si jété perdu fallé que je continue dans la voi sans issu et que je face demitour pour reprendre corectement ma route . voila sinon tout c bien passé je pence . qu'on pencé vous ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h08
Bonjour a tous ! j'ai passée mon permis ce midi tout s'est bien passé j'ai suivie toutes les directions que l'inspecteur m'a dit de suivre , j'ai bien repondue au 2 questions , j'ai bien fait les manoeuvres demandées tout etait parfait CEPENDANT sur l'autoroute j'ai depasser un poids lourd et au moment de me rabattre je n'ai pa accelerer suffisament donc le poid lourd que je venai depasser m'a redepasser . pensez vous que c'est une faute eliminatoire ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h35
Bjrs j ai reculer en ligne droite sur 1OO metres sans mettre le glignotant est ce eliminatoire merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h39
Moi jai passer mon permi hier je suis en stresse car je pense avoir bien conduit et tou je rentre dan un parking je fai bien la manoeuvre etc.. o momen de sortir du parking ya un stop, moi je regarder a droite pour voir si yavai pa de voitur mais je me sui arété au stop mais pa a temps.. la ligne de stop été juste apres le 2roue avant (en desou de la voiture) linspecteur nest pa intervenu seulmen il ma rapeler ke cété un stop je les raté selon vous???
Référence(s) :
mon permi