670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 11

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de reptilwoman
Le 12/10/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis hier matin ! Je voulais savoir si vous pensez que que l'ai ou pas ... stationnement ok, l'inspecteur n'a pas toucher au pédales . Jusque là, tout va bien .^^ J'ai fait un écart de trajectoire dans un virage et il a " effleuré " le volant ... : s . Et j'ai du franchir une ligne blanche de ma propre inisiative car il y avait des travaux et on ne pouvait pas passer sans franchir cette ligne ! Qu'en penser vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonjour voila mon ami a passe son permis aujourd'hui ca conduite c très bien passe rien a dire mes par-conte sur le chemin du retour il a pris un rond poin et il c mis a gauche et le moniteur a pris le volant et il lui a dit c a droite vous en pensé quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h10
[ ! ]
Kikoo g passé mon permis aujourd'hui linspecteur a touché le volant a deux reprise mais ma dit que je conduisè bien pensez vous que je peu lavoir a la fin il ma di aurevoir
Référence(s) :
guadeloupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai passer mon permis il y a 2heures et je suis en plein stress !!! Sur mon créneau j'ai touché un petit peu le trottoir ! Je voulais savoir si c'est éliminatoire ? En sachant que je me suis reprit et j'ai réussi !
Répondre
Réponse de 9876543210
Le 29/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour j ai passé mon permis hier , j ai calé en repartant di feus rouge mais je me suis desuite reprise et en me garant sur un parking (vide) j ai oublié de mettre le cligno. C est grave vous penser? est-ce pour autant que je l aurais pas?? Tout le reste, je pense, etait parfait. merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 08h08
[ ! ]
Faux quand ils mettent la main sur le volant sa veut rien dire du tout . ma monitrice me l'a bien certifié
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour moi je voulais avoir un avis j'ai passer mon permis de conduire hier deja au debut j'ai dépasser un petit peu trop la ligne du stop, ensuite je me suis trompé de direction avec le stress et a la fin je suis arrivé dans sur une route ou j'étais en 3eme et j'ai pas fais attention qu'il y avait une rue a droite et je n'est pas ralenti et elle me l'a fais remarqué ensuite quand cela c'est terminé, ma monitrice d'auto ecole me dis que cela a été une erreur et qu'elle pense que je ne l'aurais pas et que en général elle ne se trompe jamais je ne sais plus quoi penser surtout que l'examinatrice lui a dis que c'était dommage car j'avais une bonne conduite
Référence(s) :
permis de conduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h54
[ ! ]
Je pance que si elle touche le volant et les pedalle cest pas bon je croi cest eliminatoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h30
[ ! ]
Slt a tous moi je lai passer ojd à 13h30 à villacoubley et tout sait bien passer sauf que dans la manoeuvre imposée qui été un rangement en bataille en marche arriere jai eu un peu de mal puis quand jai freiné ben elle a freiner au meme temps que moi donc voila jai été anéantie car elle a intervenue, je voulai savoir si ya eu des gens qui on eu une intervention pendant la maneuvre imposée mai ki lon eu kan meme?? svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h48
[ ! ]
J'ai passé mon permis aujourd'hui tout c'est bien passer juste au tout début j'arrive à une priorité à droite je vais pour ralentir mais il freine à ma place ...et puis il me dis reprennons et j'ai conduit jusqu'à la fin. Je me fais pas d'illusion je l'ai raté !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir , j'ai passé mon permis aujourd'hui tout c'est bien passé juste au début j'arrive à une priorité à droite, je vais pour ralentir mais l'examinateur freine à ma place... puis il me dis "reprennons..." après il rigolait avec ma monitrice... mais je suis sur je l'ai ratée !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé mon permis hier, voilà , donc ma conduite s'est bien passée , les questions également et j'ai réussi ma manoeuvre imposée ( un créneau) MAIS lors de ma manoeuvre autonome ( garé en bataille) j'ai du mis reprendre a 3 fois pour la réussir et a la deuxième fois j'ai faillit rentré dans un poteau mais j'ai freiné et l'inspectrice également je ne sais pas si elle a vu que j'avais freiné donc voilà. A votre avis est ce que celà peut etre éliminatoire?
Répondre
Réponse de reptilwoman
Le 14/11/2011 é 11h57
[ ! ]
Oui, c'est éliminatoire ! Je suis désolée pour toi ... l'inspecteur ne dois en aucun cas avoir a toucher les pédales ou le volant et avoir a te faire une " réflexion " au sujet de ta conduite . il dois juste te pauser les question qu'il a à te pauser pour le déroulement de l'examen et te dire dans quel direction tu dois aller.
Référence(s) :
Ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h17
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu mais dans ce cas pourquoi est ce que certaines personnes l'ont alors que l'inspecteur touche les pédales et le volant? A mon avis c'est un peu à la tête du client non?
Répondre
Réponse de reptilwoman
Le 14/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Il y a différent échelon dans la gravité d'une erreur. C'est a l'inspecteur et a l'accompagnateur de juger si sa aurait pu TE mettre en danger ou si sa aurais pu METTRE AUTRUI EN DANGER dans une situation similaire et/ou avec des piétons ou d'autres véhicules. Après effectivement, je pense que ce qui peut faire une légére différence c'est la politesse envers l'examinateur et l'accompagnateur, le "bonjour" en montant dans la voiture ou le petit "bonne journée" en descendant ... si l'inspecteur hésite à donner 2 ou 3 points a un critére de qualité de ta conduite, il/elle mettra plutôt 3 que 2... je pense . Sa peut toujours aider ^^
Répondre
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 15h59
[ ! ]
Ces la galere stress total personne ma repondu
Répondre
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 16h23
[ ! ]
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h04
[ ! ]
Jai passer mon permi hier matin et je c'est pas si jai mon examen , elle ma dit de prendre une direction et je me suis tronper de route car elle ma dit de bien regarder les panneau je c'est quel a pas touché au volant et pedalle si nn jai bien repondu au question esque a kause de sa je peut le louper repondez moi svp j'ai ai trop besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin. Et je sais pas si je vais l'avoir ou nan, j'aimerais bien avoir votre ressenti. Alors les manoeuvres niquel, les controls niquel et les questions sur les verifications niquel. Le hic c'est qu'a un moment il m'a dis de continuer tout droit et pour allé tout droit fallait que je me mette sur ma voie de gauche et sur le coup jai cru que tout dtoit c'etait tout droit devant et que fallait que je reste sur ma voie donc je lui es demandé si c'etait tout droit devant ou tout droit a gauche, donc c'etait tout droit a gauche, je met mon clignotant - regarde mes retros puis mon angle mort et j'avais commencé un tout petit peu à m'engager sur la voie de gauche quand dans mon angle mort j'ai vu une voiture qui etait au niveau de la portiere arriere donc du coup j'ai freiné (sava j'atais à 30km/h) sans un grand acoup et l'autre voiture aussi et elle ma ensuite laissé passé. Ma monitrice m'a dis qu'elle savait pas si c'etait bon ou nan à cause de sa. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis hier, ca s'est trés bien passé sauf qe j'ai raté mon rangemnt en bataille , j'étais seule dans le parking, j'étais carrément garrée entre deux emplacements, je suis trop inquiéte sachant qe j'ai trés bien conduit et qe ca serai dommage si je le rate acause d'un rangement en bataille!!! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.83