Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 11

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de reptilwoman
Le 12/10/2011 é 16h01
Bonjour, j'ai passer mon permis hier matin ! Je voulais savoir si vous pensez que que l'ai ou pas ... stationnement ok, l'inspecteur n'a pas toucher au pédales . Jusque là, tout va bien .^^ J'ai fait un écart de trajectoire dans un virage et il a " effleuré " le volant ... : s . Et j'ai du franchir une ligne blanche de ma propre inisiative car il y avait des travaux et on ne pouvait pas passer sans franchir cette ligne ! Qu'en penser vous ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h34
Bonjour voila mon ami a passe son permis aujourd'hui ca conduite c très bien passe rien a dire mes par-conte sur le chemin du retour il a pris un rond poin et il c mis a gauche et le moniteur a pris le volant et il lui a dit c a droite vous en pensé quoi
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h10
Kikoo g passé mon permis aujourd'hui linspecteur a touché le volant a deux reprise mais ma dit que je conduisè bien pensez vous que je peu lavoir a la fin il ma di aurevoir
Référence(s) :
guadeloupe
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 16h08
Bonjour, J'ai passer mon permis il y a 2heures et je suis en plein stress !!! Sur mon créneau j'ai touché un petit peu le trottoir ! Je voulais savoir si c'est éliminatoire ? En sachant que je me suis reprit et j'ai réussi !
Réponse de 9876543210
Le 29/10/2011 é 20h39
Bonjour j ai passé mon permis hier , j ai calé en repartant di feus rouge mais je me suis desuite reprise et en me garant sur un parking (vide) j ai oublié de mettre le cligno. C est grave vous penser? est-ce pour autant que je l aurais pas?? Tout le reste, je pense, etait parfait. merci de repondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 08h08
Faux quand ils mettent la main sur le volant sa veut rien dire du tout . ma monitrice me l'a bien certifié
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h04
Bonjour moi je voulais avoir un avis j'ai passer mon permis de conduire hier deja au debut j'ai dépasser un petit peu trop la ligne du stop, ensuite je me suis trompé de direction avec le stress et a la fin je suis arrivé dans sur une route ou j'étais en 3eme et j'ai pas fais attention qu'il y avait une rue a droite et je n'est pas ralenti et elle me l'a fais remarqué ensuite quand cela c'est terminé, ma monitrice d'auto ecole me dis que cela a été une erreur et qu'elle pense que je ne l'aurais pas et que en général elle ne se trompe jamais je ne sais plus quoi penser surtout que l'examinatrice lui a dis que c'était dommage car j'avais une bonne conduite
Référence(s) :
permis de conduire
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h54
Je pance que si elle touche le volant et les pedalle cest pas bon je croi cest eliminatoir
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h30
Slt a tous moi je lai passer ojd à 13h30 à villacoubley et tout sait bien passer sauf que dans la manoeuvre imposée qui été un rangement en bataille en marche arriere jai eu un peu de mal puis quand jai freiné ben elle a freiner au meme temps que moi donc voila jai été anéantie car elle a intervenue, je voulai savoir si ya eu des gens qui on eu une intervention pendant la maneuvre imposée mai ki lon eu kan meme?? svp
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h48
J'ai passé mon permis aujourd'hui tout c'est bien passer juste au tout début j'arrive à une priorité à droite je vais pour ralentir mais il freine à ma place ...et puis il me dis reprennons et j'ai conduit jusqu'à la fin. Je me fais pas d'illusion je l'ai raté !
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h51
Bonsoir , j'ai passé mon permis aujourd'hui tout c'est bien passé juste au début j'arrive à une priorité à droite, je vais pour ralentir mais l'examinateur freine à ma place... puis il me dis "reprennons..." après il rigolait avec ma monitrice... mais je suis sur je l'ai ratée !!
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h14
Bonjour, J'ai passé mon permis hier, voilà , donc ma conduite s'est bien passée , les questions également et j'ai réussi ma manoeuvre imposée ( un créneau) MAIS lors de ma manoeuvre autonome ( garé en bataille) j'ai du mis reprendre a 3 fois pour la réussir et a la deuxième fois j'ai faillit rentré dans un poteau mais j'ai freiné et l'inspectrice également je ne sais pas si elle a vu que j'avais freiné donc voilà. A votre avis est ce que celà peut etre éliminatoire?
Réponse de reptilwoman
Le 14/11/2011 é 11h57
Oui, c'est éliminatoire ! Je suis désolée pour toi ... l'inspecteur ne dois en aucun cas avoir a toucher les pédales ou le volant et avoir a te faire une " réflexion " au sujet de ta conduite . il dois juste te pauser les question qu'il a à te pauser pour le déroulement de l'examen et te dire dans quel direction tu dois aller.
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h17
Merci de m'avoir répondu mais dans ce cas pourquoi est ce que certaines personnes l'ont alors que l'inspecteur touche les pédales et le volant? A mon avis c'est un peu à la tête du client non?
Réponse de reptilwoman
Le 14/11/2011 é 14h52
Il y a différent échelon dans la gravité d'une erreur. C'est a l'inspecteur et a l'accompagnateur de juger si sa aurait pu TE mettre en danger ou si sa aurais pu METTRE AUTRUI EN DANGER dans une situation similaire et/ou avec des piétons ou d'autres véhicules. Après effectivement, je pense que ce qui peut faire une légére différence c'est la politesse envers l'examinateur et l'accompagnateur, le "bonjour" en montant dans la voiture ou le petit "bonne journée" en descendant ... si l'inspecteur hésite à donner 2 ou 3 points a un critére de qualité de ta conduite, il/elle mettra plutôt 3 que 2... je pense . Sa peut toujours aider ^^
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 15h59
Ces la galere stress total personne ma repondu
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 16h23
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h04
Jai passer mon permi hier matin et je c'est pas si jai mon examen , elle ma dit de prendre une direction et je me suis tronper de route car elle ma dit de bien regarder les panneau je c'est quel a pas touché au volant et pedalle si nn jai bien repondu au question esque a kause de sa je peut le louper repondez moi svp j'ai ai trop besoin
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h14
Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin. Et je sais pas si je vais l'avoir ou nan, j'aimerais bien avoir votre ressenti. Alors les manoeuvres niquel, les controls niquel et les questions sur les verifications niquel. Le hic c'est qu'a un moment il m'a dis de continuer tout droit et pour allé tout droit fallait que je me mette sur ma voie de gauche et sur le coup jai cru que tout dtoit c'etait tout droit devant et que fallait que je reste sur ma voie donc je lui es demandé si c'etait tout droit devant ou tout droit a gauche, donc c'etait tout droit a gauche, je met mon clignotant - regarde mes retros puis mon angle mort et j'avais commencé un tout petit peu à m'engager sur la voie de gauche quand dans mon angle mort j'ai vu une voiture qui etait au niveau de la portiere arriere donc du coup j'ai freiné (sava j'atais à 30km/h) sans un grand acoup et l'autre voiture aussi et elle ma ensuite laissé passé. Ma monitrice m'a dis qu'elle savait pas si c'etait bon ou nan à cause de sa. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h40
Bonjour, j'ai passé mon permis hier, ca s'est trés bien passé sauf qe j'ai raté mon rangemnt en bataille , j'étais seule dans le parking, j'étais carrément garrée entre deux emplacements, je suis trop inquiéte sachant qe j'ai trés bien conduit et qe ca serai dommage si je le rate acause d'un rangement en bataille!!! merci