670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment séparer deux amies?? - Page 2

Question de marie crespY le 23/03/2012 à 21h47
Dernière réponse le 29/01/2017 à 18h51
[ ! ]
MA MEILLEURE AMIE ne sinterreesse plus de moi et ne s'asssoie plus a coté de moi et en+ elle est la fille de ladirectrice ce qui fait que toutes les f...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
comment séparer deux amies??
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour ! Voici mon problème : Ma "meilleure" amie , me dit que je suis sa meilleure amie mais elle est avec moi que pour me dire bonjour , sinon elle traine avec une fille que je deteste (grosse gamine elle joue au cheval en 5eme) Ma MA est très influente , elle est une gamine en présence de la fille , je souhaiterais les séparer de vais dire a ma "MA" de choisir , si elle ne peux pas choisir , elle me perdra , si elle dit moi , je lui dirais qu'elle devra changer sa relation avec la fille et si elle dit Chloé , je lui dirai ok , c'est pas grave tes juste une p***e comme les autres Aidez-moi que dois-je faire avant de lui demander de choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 07h45
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce problème avec yasmine hemissi .Alors voilà :je jouais avec Estelle puis elle nous a séparés et depuis ce jour je n cause même pas lui parler tellement sa me vexe ne t en fais pas sa passera
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h42
[ ! ]
Je sais que cela passera mais , si tu veux , La "fille" est hyper jalouse et du coup ma MA ne veux pas la vexer et lui dis a elle aussi qu'elle est sa meilleure amie !
Répondre
Réponse de Isabelle.Anonyme
Le 25/06/2014 é 22h52
[ ! ]
Moi j'ai fais une crise de jalousie et ca a marché ;)
Référence(s) :
Montrer votre jalousie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h20
[ ! ]
Moi , si je fais une crise elle, va me dire arrête tes jalouse la !
Répondre
Réponse de louli122
Le 05/05/2015 é 20h22
[ ! ]
Tu peux essayer d'impressionner le mec par exemple te faire jolie etre gentille avec lui rester entrain de lui parler ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 17h52
[ ! ]
Je ni arrive pas a les séparé ma meilleur ami avec une autre et maintenant ma meilleur ami est plus mon ami il etait deux maintenant j'en est 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 02h36
[ ! ]
Moii ç ma meilleure amie qui traine avec ma copine mes ma copine aime me rendre jalouse quand elle et avec elle et ma meilleure amie elle fait trop son chef d'équipe et ma copine elle et bah elle fait tout ce que dit ma meilleure ami et moii il me laisse a part!!Aider moii svpppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 08h12
[ ! ]
Elle a raison si elle te parle pas fait toi d autre amis et comme sa elle sera dégoûter 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 19h46
[ ! ]
C'est simple le filles c'est comme des sœurs si tu veux les séparé il faudra être discret.Je sais ce que je dit je suis une fille qui a vécu la même situation mais les mec en question n'a jamais réussi 🙊 bref oublie ça mais retiens que si cete fille ne t'aime vraiment pas et qu'elle a une mauvaise réputation,elle ne reculera devant aucun obstacle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 09h03
[ ! ]
Bonjour Moi je suis sortie avec une fille et puis après je suis tomber amoureux de la meilleure amie à cette fille. Mais mon ex a dit à sa meilleure amie de faire un choix, soit ta meilleure ami soit ton copain mais pas les deux et donc ma copine a préféré me laisser tomber pour garder sa meilleure amie. Voila mon histoire. Je trouve sa injuste donc jai maintenant envie de séparer ces deux filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 19h03
[ ! ]
Ben déjà moi c'était une nouvelle qui est venue 1 mois après la rentrée ensuite je propose à mes amies d'aller la voir et d'être amie et on s'est bien entendu au début mais après elle commence à rester coller à mes amis et me parle plus à moi je sais pas pourquoi et ensuite quand je lui pose une question elle me répond mal . En cours de sport elle commence à faire des figures de gym alors qu'on fais demi-fond et elle se la pète et tout à lors que je suis meilleur qu'elle et ensuite je lui dit si t'es si forte t'a qu'a t'inscrire l'As (Association Sportive) et elle me répond méchament . J'ai l'impression qu'elle me remplace et en plus c'est vrai ! Toi qui mit oui oui toi si tu as une solution pour me venger dit la moi parce que je ne le supporte pas mes amies ne savent même pas que je la déteste dsl si c'est long
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 18h51
[ ! ]
Moi je veux séparer deux meilleurs amies mais je veux qu'elles restent toujours amies mais pas meilleurs amies. Comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment séparer deux amies??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188