670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concernant les droits d'employés de la DAS

Question anonyme le 21/09/2015 à 17h24
[ ! ]
Salam aleykom wa rahmato allah ,je suis une jeune fille de 27 ans qui a souffert d'une longue période de chomage j'ai une licence en sciences de l'information et la communication depuis 2009,je suis actuellement emboché par l'apc par le billets de la direction d'actions sociale mais je suis placé dans une école primaire pour le manque qu'il avait signalé secrétaire , j'ai eut un contrat d'un an depuis 2 novembre 2014 qui va expiré bientot d'ailleur.moi mon problème c'est que pour la paie de 9000 da je suis toute la semaine travailleuse matin et après midi et se qui m'énerve le plus c'est que je fait des achats a la directrice comme pr manger et elle m'envoie graver des cd dehors sachant que parcours une distance pr le faire.voila en gros je voudrai svp que vous m'éclairez pr les horaires légales des contractuel de la DAS et est ce que je peux demander de ne plus sortir de l'établissement pr acheter quoi que ce soit ,et une dérnière chose djazakom allah pr le dossier de renouvellement de contrat comment je dois procéder je vous remercie infiniment pr votre patience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concernant les droits d'employés de la DAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225