670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concerne donnation

Question de Singer2016 le 11/11/2016 à 19h12
Dernière réponse le 11/11/2016 à 21h58
[ ! ]
Ma mère à vendue sa maison elle à partager la vente prix devant notaire, nous sommes 7 enfants mes frères (2) et 3 de mes soeurs ont touché leurs chéque d'une somme de 17.000 euro chacun . Moi et une autres de mes sœurs n'avons rien eu pas d'argent ma mère à refuser devant le notaire le notaire n'a rien dis??? Ma mère a prétendue que l'argent irais en bon de caisse pour nous plus tard . J'ai réclamer le droit de toucher de vendre les bons de caisse Dexia car besoin d'utilité cela fait 10ans que je demande à ma mére de signer son accord afin de libérer l'argent . Elle refuse tout contact avec moi mail sms ne répond jamais . J'ai été à la justice de paix ce 8 novembre2016 ma mère y était puisque je demander une conciliation. Rien n'y fait elle refuse . Je suis seule avec ma fille de 16 ans malade reconnu invalide et handicaper. Que puis je faire pour faire valoir mes droits auprès de la justice, Sachant que le juge de la conciliation ne servait a rien je crois qu'il ne me croyez folle en tout les cas déçue que la justice ne tienne pas en compte ce que je réclamer . J'ai besoin d'aide faire valoir mes droits je suis perdue avec le monde judiciaire personne pour m'aider . Je lance aujourd'hui un SOS .AIDEZ MOI
Répondre
1 réponse pour « 
concerne donnation
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2016 é 21h58
[ ! ]
Ce bien appartenait à votre mère, elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut il est normal que ni le notaire ni la justice n'ai rien fait ce n'est que lors de sa succession que vous pourrez hériter de votre part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concerne donnation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396