Concerne donnation

Question de Singer2016 le 11/11/2016 à 19h12
Ma mère à vendue sa maison elle à partager la vente prix devant notaire, nous sommes 7 enfants mes frères (2) et 3 de mes soeurs ont touché leurs chéque d'une somme de 17.000 euro chacun . Moi et une autres de mes sœurs n'avons rien eu pas d'argent ma mère à refuser devant le notaire le notaire n'a rien dis??? Ma mère a prétendue que l'argent irais en bon de caisse pour nous plus tard . J'ai réclamer le droit de toucher de vendre les bons de caisse Dexia car besoin d'utilité cela fait 10ans que je demande à ma mére de signer son accord afin de libérer l'argent . Elle refuse tout contact avec moi mail sms ne répond jamais . J'ai été à la justice de paix ce 8 novembre2016 ma mère y était puisque je demander une conciliation. Rien n'y fait elle refuse . Je suis seule avec ma fille de 16 ans malade reconnu invalide et handicaper. Que puis je faire pour faire valoir mes droits auprès de la justice, Sachant que le juge de la conciliation ne servait a rien je crois qu'il ne me croyez folle en tout les cas déçue que la justice ne tienne pas en compte ce que je réclamer . J'ai besoin d'aide faire valoir mes droits je suis perdue avec le monde judiciaire personne pour m'aider . Je lance aujourd'hui un SOS .AIDEZ MOI
1 réponse pour «
concerne donnation
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2016 é 21h58
Ce bien appartenait à votre mère, elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut il est normal que ni le notaire ni la justice n'ai rien fait ce n'est que lors de sa succession que vous pourrez hériter de votre part