CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 20

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h04
D apres le bureau de gestion vm vers novembre decembre et recrutement pour janvier. appel de ce matin
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 21h17
Quelqu'un à la meme confirmation de la PP?
Réponse de SAHYM
Le 16/06/2016 é 18h58
Appel la PP et tu verras.
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 10h59
Bonjour j'ai appelé la cgt hier et le monsieur au telephone ma confirme notre recrutement en janvier avec lettre a l appui cet ete. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 19h26
Une lettre ?d ou tenez vous ces infos?en aucun cas la pp enverra de lettre hormis celle de votre recrutement.
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 17h56
Des conneries tout ca....syndicat et pp confirme notre entree en janvier avec lettre a l appui courant de l ete.
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 10h41
Bonjour, quelqu'un a recu cette lettre ? moi rien , quelqu'un en sait sur le temps d'attente vis à vis de la reception?
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 16h25
Bonjour a tous, j'ai lu vos derniers commentaires et je suis navré pour vous sur la formation qui aurait du avoir lieu en septembre .Ensuite concernant cette histoire de lettre , ne l'attendez pas , c'est un leur, afin de vous faire patienter,mais de manière malsaine car elle n'arrivera jamais.vous n'avez pas remarqué que quelque chose cloche??? d'ou la mairie de paris va s'engager sur quelque chose qui est du ressort de la pp?? car jusqu'à fin 2018 les asp continueront a être géré administrativement par la pp et non la mairie de Paris.allons soyons sérieux , aussi à part quelque syndicats personne n'est au courant , et aussi les syndicats au courant de cette lettre ne tiennent pas les meme propos(certains disent qu'une date d'entrée sera écrite , d'autre disent que c'est juste à titre d'informations etc etc) bref pas la meme version .aussi comment la mairie de PARIS va faire pour avoir vos coordonnées , sachant que c'est la PP qui les ont , au bureau de gestion des ASP. encore une fois on nous mène en bateau et une fois arrivé en janvier on nous dira mars, et arrivera mai ou un nouveau président va venir foutre son bordel ...et la on nous dira c'est bloqué pour 2017 et faudra attendre 2018.....a bon entendeur , si certains viennent encore sur ce putain de forum.
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 15h48
Bonjour!j'avoue moi y'a quelque chose qui me chiffonne aussi: d'après la cgt c'est la PP qui va former ces hommes et ces femmes pour janvier pour ensuite les transférer a la mairie de paris...en gros la pp va former des futurs agent de la mairie de Paris pour 2018 dernier carat...ça ne vous surprend pas ou alors ça serait la mairie qui aurait dispenser la pp pour former ces lauréats? Nous avons pas toutes les infos et puis le syndicat et le bureau des gestion des asp n'on plus!on est pas a l'abri d'un nouveau sketch pour septembre!un cauchemars ce concours!
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 16h43
Bjr ,je decouvres ce forum suite a un laureat qui m en a parle .je suis delegue syndical donc j interviens en anonyme ,je prefere.il est vrai que le recrutement des laureats restants est prévu pour janvier .pour le commentaire de 15h48 la reponse est évidente .en tant qu asp nous avons toujours ete des agents de mairie mis a disposition de la pp .donc oui la pp va former des agents de la ville de paris ; ce qui a toujours ete le cas au passage.ensuite pour le commentaire du 26/07 votre raisonnement est judicieux mais seul l avenir nous dira si vous avez vu juste.en tout cas pour avoir assiste a une reunion avec le dga hier en tant que representant syndical ils souhaitent se debarrasser de votre dossier et une rallonge budgetaire a ete allouée pour la fin d annee.aussi encore une chosel 120 asp partent en tant qu inspecteur debut septembre donc sans doute qu ils vont faire appel a vous . voila bon courage a tous .
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 19h10
Bonsoir j ai trouver sur le site de la cgt pp : http://cgtpp.reference-syndicale.fr/2016/06/08/recrutement-des-asp-de-2012-on-touche-au-but/ . quelqu un si c est vrai ??
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 11h00
Bonjour, si la cgt marque ca sur son site en article c est que ce doit etre probablement vrai. Victor
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 13h56
Bonjour tout le monde, J'ai appris que nous rentrerions en formation le 9 janvier 2017. Superbe nouvelle. Mais j'ai de petites interrogations concernant notre statut : resterons-nous APJA ? Le détachement vers la PM est-il toujours d'actualité ? Quelles seront nos missions exactement ? Si quelqu'un a des réponses à mes questions...
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 17h00
Bonjour , oui nous resterons APJA et le détachement PM est toujours d'actualité.nos missions seront le stationnement genant , surveillance divers sur la vp et lutte contre les fameuses incivilités. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 11h53
Merci pour les infos :)
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 13h03
Bonjour ce sera une partie de la liste ou bien toute la liste restante? estc-e que c'est vraiment sur u bien est-ce un enième coup de théâtre?
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 13h06
J'espère qu'il s'agit de toute la liste restante, en sachant que nous ne serions plus qu'une quarantaine à être intéressée... J'ai appelé le service carrière des ASP à la PP, qui m'a confirmé qu'une entrée en formation est prévue le 9 janvier, et que les courriers vont être envoyés à la fin du mois d'Octobre, en recommandé. Nous devrions également recevoir un 2ème courrier pour passer la visite médicale. Maintenant... j'espère qu'il s'agit de réelles informations!
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 15h32
Aussi pour ceux que ca interesse basculement possible chez les inspecteurs de securite a la mairie d'ici 2018.source syndicale
Réponse de celine19
Le 17/10/2016 é 13h01
Bonjour, j'ai appelé ce matin, les convocations partaient aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 22h52
Des recommandés reçu aujourd'hui? Moi oui, mais je sais pas ce que c'est...