670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 20

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h04
[ ! ]
D apres le bureau de gestion vm vers novembre decembre et recrutement pour janvier. appel de ce matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 21h17
[ ! ]
Quelqu'un à la meme confirmation de la PP?
Répondre
Réponse de SAHYM
Le 16/06/2016 é 18h58
[ ! ]
Appel la PP et tu verras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 10h59
[ ! ]
Bonjour j'ai appelé la cgt hier et le monsieur au telephone ma confirme notre recrutement en janvier avec lettre a l appui cet ete. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 19h26
[ ! ]
Une lettre ?d ou tenez vous ces infos?en aucun cas la pp enverra de lettre hormis celle de votre recrutement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 17h56
[ ! ]
Des conneries tout ca....syndicat et pp confirme notre entree en janvier avec lettre a l appui courant de l ete.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a recu cette lettre ? moi rien , quelqu'un en sait sur le temps d'attente vis à vis de la reception?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 16h25
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai lu vos derniers commentaires et je suis navré pour vous sur la formation qui aurait du avoir lieu en septembre .Ensuite concernant cette histoire de lettre , ne l'attendez pas , c'est un leur, afin de vous faire patienter,mais de manière malsaine car elle n'arrivera jamais.vous n'avez pas remarqué que quelque chose cloche??? d'ou la mairie de paris va s'engager sur quelque chose qui est du ressort de la pp?? car jusqu'à fin 2018 les asp continueront a être géré administrativement par la pp et non la mairie de Paris.allons soyons sérieux , aussi à part quelque syndicats personne n'est au courant , et aussi les syndicats au courant de cette lettre ne tiennent pas les meme propos(certains disent qu'une date d'entrée sera écrite , d'autre disent que c'est juste à titre d'informations etc etc) bref pas la meme version .aussi comment la mairie de PARIS va faire pour avoir vos coordonnées , sachant que c'est la PP qui les ont , au bureau de gestion des ASP. encore une fois on nous mène en bateau et une fois arrivé en janvier on nous dira mars, et arrivera mai ou un nouveau président va venir foutre son bordel ...et la on nous dira c'est bloqué pour 2017 et faudra attendre 2018.....a bon entendeur , si certains viennent encore sur ce putain de forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 15h48
[ ! ]
Bonjour!j'avoue moi y'a quelque chose qui me chiffonne aussi: d'après la cgt c'est la PP qui va former ces hommes et ces femmes pour janvier pour ensuite les transférer a la mairie de paris...en gros la pp va former des futurs agent de la mairie de Paris pour 2018 dernier carat...ça ne vous surprend pas ou alors ça serait la mairie qui aurait dispenser la pp pour former ces lauréats? Nous avons pas toutes les infos et puis le syndicat et le bureau des gestion des asp n'on plus!on est pas a l'abri d'un nouveau sketch pour septembre!un cauchemars ce concours!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 16h43
[ ! ]
Bjr ,je decouvres ce forum suite a un laureat qui m en a parle .je suis delegue syndical donc j interviens en anonyme ,je prefere.il est vrai que le recrutement des laureats restants est prévu pour janvier .pour le commentaire de 15h48 la reponse est évidente .en tant qu asp nous avons toujours ete des agents de mairie mis a disposition de la pp .donc oui la pp va former des agents de la ville de paris ; ce qui a toujours ete le cas au passage.ensuite pour le commentaire du 26/07 votre raisonnement est judicieux mais seul l avenir nous dira si vous avez vu juste.en tout cas pour avoir assiste a une reunion avec le dga hier en tant que representant syndical ils souhaitent se debarrasser de votre dossier et une rallonge budgetaire a ete allouée pour la fin d annee.aussi encore une chosel 120 asp partent en tant qu inspecteur debut septembre donc sans doute qu ils vont faire appel a vous . voila bon courage a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir j ai trouver sur le site de la cgt pp : http://cgtpp.reference-syndicale.fr/2016/06/08/recrutement-des-asp-de-2012-on-touche-au-but/ . quelqu un si c est vrai ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, si la cgt marque ca sur son site en article c est que ce doit etre probablement vrai. Victor
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 13h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai appris que nous rentrerions en formation le 9 janvier 2017. Superbe nouvelle. Mais j'ai de petites interrogations concernant notre statut : resterons-nous APJA ? Le détachement vers la PM est-il toujours d'actualité ? Quelles seront nos missions exactement ? Si quelqu'un a des réponses à mes questions...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 17h00
[ ! ]
Bonjour , oui nous resterons APJA et le détachement PM est toujours d'actualité.nos missions seront le stationnement genant , surveillance divers sur la vp et lutte contre les fameuses incivilités. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 11h53
[ ! ]
Merci pour les infos :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 13h03
[ ! ]
Bonjour ce sera une partie de la liste ou bien toute la liste restante? estc-e que c'est vraiment sur u bien est-ce un enième coup de théâtre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 13h06
[ ! ]
J'espère qu'il s'agit de toute la liste restante, en sachant que nous ne serions plus qu'une quarantaine à être intéressée... J'ai appelé le service carrière des ASP à la PP, qui m'a confirmé qu'une entrée en formation est prévue le 9 janvier, et que les courriers vont être envoyés à la fin du mois d'Octobre, en recommandé. Nous devrions également recevoir un 2ème courrier pour passer la visite médicale. Maintenant... j'espère qu'il s'agit de réelles informations!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 15h32
[ ! ]
Aussi pour ceux que ca interesse basculement possible chez les inspecteurs de securite a la mairie d'ici 2018.source syndicale
Répondre
Réponse de celine19
Le 17/10/2016 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai appelé ce matin, les convocations partaient aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 22h52
[ ! ]
Des recommandés reçu aujourd'hui? Moi oui, mais je sais pas ce que c'est...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.691