Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Bonjour
reçu le recommandé. Début de la formation le 9 janvier si visite médicale ok le 1 décembre.A priori 40 personnes mais comme je suis 94 sur la liste je suppose qu'ils ont pris tout le monde dans ceux qui étaient encore intèréssés.
Question stupide :
Aviez-vous reçu d'autres courriers auparavant ?
Car moi depuis la réponse de la préfecture du 2 Février 2015 disant pas de budget je n'ai jamais rien reçue !
Non absolument rien depuis le concours si ce n'est un coup de téléphone il y a quelques mois pour savoir si j'étais toujours intéréssé.Ca à vraiment été la surprise.
Bjr Contrôle de la vision audiogramme analyse
d urine et passage dans le cabinet du medecin
avec prise de tension et ce qu il juge nécessaire
de faire plus avant tout ça remplir un questionnaire
Bonne question vue que j en ai maintenant 60
Il n y a pas d exclusion pour l âge mais il est probable qu ils feront leur possible pour nous recaler à la visite mais si en bonne santé ça passera surement
Ok nous serons deux dans ce cas la eric 56, moi aussi je n'avais que 55 ans quand j'ai passé la vm , nous serons deux vieux croutons sur la voie publique si je comprends bien
Quelqu'un en sait plus sur la depennalisation qui va avoir lieu ,on va avoir quoi comme nouvelles missions?on va finir chez les inspecteurs de securite?
merci
Mais sachez que la mairie reprendra que 900 agents pour ce nouveau service ...les 600-700 restants seront bien reclasses quelque part,j ai entendu notamment chez les isvp et pour les plus nazes d entre nous dans les parcs et jardins
Si j'ai bien compris, les personnes ayant reçu un appel et un mail leur demandant si ils étaient toujours intéressés par le concours, ont tous reçu leurs convocations pour être recrutés.