670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 19

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 10h10
[ ! ]
Appelez la cgt et la pp les nouvelles sont catastrophiques pour les laureat asp 2012 quasiment plus aucune chance d'être recruté...c'est le moment de se faire entendre une dernière fois pour l'honneur des concours et le notre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 14h13
[ ! ]
J'ai appelé aussi ça serait la mairie maintenant qui a aviser la pp de son désir de nous former de nous intégrer directement sans passer par la pp...source cgt qu'en pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 19h51
[ ! ]
Jen pense que vous devriez demander à la cgt de demander a ce que la PP nous envoie un courier. il faut des ecrits. Jai apelé la PP pour demandee ses comptes, car tt comme vous je metais preparer pour le 5 Septembre. Ils mont répondu.. pas decrit donc fallait pas se preparé avant de recevoir un ecrit. Janvier oui, mais avec un courier explicatif dans la boite aux lettres. apelé la cgt comme je lai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 20h20
[ ! ]
Effectivement il parle a présent de janvier...on aura tout vu...quelle concours!!!imaginer 6 mois jusqu'à janvier et on vous redit encore et encore pas d'entrée!perso tu as raison il faut des écrit pour janvier,s'en est trop la!5 ans pour être recruter c'est un record!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 22h23
[ ! ]
Et ca continue encore et encore ....c'est que le début d'accord ,d'accord.....quelque chose viens de tomber sur les lames de ton plancher,toujours le meme film qui passe,tout seul au fond de l'espace,tas personne devant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 08h04
[ ! ]
Appelez la cgt...nouvelle article sur leur site cgt pp le titre concours asp 2012: on touche au but!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, Merci pour l'info, en espérant que ce sera sûr pour 2017, je viens de voir le tract. Enfin un espoir. Allez courage à tous. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 09h59
[ ! ]
Oui certes d'après le tract mais y'en a eu un autre avant... Le titre c'est transfert des missions vers la mairie de Paris les choses se précisent ...où on devaient être intégrés en septembre /octobre 2016,c'était garantit!!!alors abuser pas d'espoir rien n'est acquis pour l'instant pour janvier 2017!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 09h44
[ ! ]
Bonjour j ai passé également ce concours en 2012. je sui tombe sur ce forum et j ai passé les 2 derniers jours a lire tous les sujets.c est vraiment lamentable.depuis ce concours j ai fait un autre job qui commence a me peser.est ce que je peux vous etre utile dans vos taches?appelez les syndicats ou autre? a bientot futur collegues
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 17h58
[ ! ]
Salut!oui comme tu dit lamentable,c'est jamais arrivé dans l'histoire d'un concours d'une préf notre ubuesque situation...ce qui a nous a fait mal c'est que on a passer un concours obtention ne vaut pas recrutement voilà !!moi même j'ai pas conprit comment il ont pu organiser un tel concours si il avait pas l'argent ni le besoin en effectif?je conprend toujours pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 18h14
[ ! ]
Eh j'ai vu un article sur le site de la cgt comme quoi on sera pris en janvier prochain, encore une intox pour nous faire croire l'impossible; fo sans faire ils ne veule pas de nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 18h33
[ ! ]
Non la je pense pas il en va de la crédibilité de la cgt PP.apres 5 ans pour être recruter pour certaint le mal est déjà fait quand tu vois que certaint sont recruter au bout de 1 mois sur un concours !apres voilà 5 ans tu es roder et y croire toujours tu fera un bon asp!!!a plus!
Répondre
Réponse de Camille78600
Le 12/06/2016 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, Si vous attendez que des syndicats vous soutiennent c'est que soit vous lisez pas les journaux ou n'avez pas ta télévision.... Retombez les pieds sur terre la CGT fait tout pour faire parler d'elle rien de plus rien de concret. A savoir le concours est mort oubliez ça au bout de 3 ans ( un article de loi ) dont je ne suis pas en possession hélas ) est considéré comme annulé sans que l'état ne doit préjudice etc etc.... C'est pas le 1 èr concours dans cette situation je vous rassure ( pompiers,Ministères .....) Pour info je suis sur la liste principale position 79 eme . La CGT n'a plus les valeurs auxquelles nos parents et grands-parents ce sont battus tristement Concours à OUBLIER croyez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 20h25
[ ! ]
Tu te trompes . ce concours est valable jusqu'à ce qu'un autre soit ouvert, la tu parles pour la territoriale, or nous sommes un concours type FPE (plus précisément administrations parisiennes).comme à dit le commentaire de 18h33 si la cgt publie un article comme ça il doit y avoir une bonne raison, et sachez qu'étant a l'intérieur de la pp en aucun cas elle a l'interet à le faire si elle le souhaitait. si tu ne crois plus en rien c'est ton problème et soit fataliste dans ton coin stp , et viens avec des arguments valides la prochaine fois car encore une fois tes 3 ans c'est la durée de validité des concours dans la territoriale car quand tu y passes un concours tu es sur liste d'aptitude et à toi de trouver une commune pour y etre embaucher (hormis pour les SP qui ont une validité de 5 ans ). Bon courage futur collègue. Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir ils ont un réel besoin d effectif et le budget pour le recrutement des Asp concours 2012 a été dépenser dans des barrières !! C est pour cela qu ils n avaient plus le budget, les infos que j ai dans les vigies ce qu en 2019 nous passerons tous à la mairie de Paris la formation devait être pour la rentrée et elle a était repousser à l année prochaine pourquoi je ne sais pas moi je pense que vous allez être recruter mais quand ?? Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 23h30
[ ! ]
Janvier 2017 , avec convoc vm en octobre, novembre.pourquoi?certainement une histoire de budget
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 00h39
[ ! ]
Je suis 66ème, j'attend de voir
Répondre
Réponse de celine19
Le 13/06/2016 é 07h23
[ ! ]
Moi 37eme je dois être la 2eme a être prévenue si quelque chose bouge...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 11h02
[ ! ]
Reunion très importante le 21 syndicat cgt et administration pp au sujet des asp et notamment du concours 2012...tenez vous informer!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 11h37
[ ! ]
Le sort est deja jetée , janvier 2017, a part le fait qu'il confirme ca je ne vois rien d autre de nouveau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383