CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 22

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 14h41
Oui .c est trop tard desormais il fallait repondre avant le 2 novembre .passe cette date vous etes considere comme perdant le benefice du concours.dommage pour vous
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 18h29
Bonjour ,est ce que quelqu un sait le nombre final de participants a cette formation? merci a tous. jean luc
Réponse de ERIC 56
Le 07/11/2016 é 19h32
D'après un syndicat 40
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 10h53
Salut à tous, je suis 53ème et suis également convoqué pour la formation du 9 janvier 2017, si vm du 1er décembre OK? Enfin la lumière au bout du tunnel ! Quoi qu'il en soit il faut toujours garder espoir. Bref, quelqu'un sait si la formation est difficile ? Merci et à bientôt...
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 18h21
Oui elle l est .pas mal de sport et un test de selection intelectuelle des qu on y rentre.
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 21h25
Ben oui t'as raison message ci dessus. Une dictée et un test Cooper faut bien qu'il sache qui sait écrire et qui court vite, les recalés au parc et jardin et aussi pour ceux qui sont déjà en poste depuis longtemps. 😆 Franchement j'ai fais cette formation en 2011 et rien de tout cela mais c'est sérieux quand même, c'est noté et le classement permettra le choix de l'affection (arrondissements )
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 22h59
Bonjour moi aussi j'ai fait cette formation en septembre 2015,quelqu'un a des infos sur notre avenir? fc'est vrai qu'on aura le choix de rejoindre les agents de securite de la mairie de paris ou les agents des parcs et jardins? merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 13h04
Bonjour c'est quoi le horaires de formation sr trois svp en c'est ou le centre de formation on m'a dit porte de la chapelle mais je ne suis pas sure; en sinon qui a ecrit les conneries du messsage du 11/ 11à 21h 25 ? certainement pas un laureat non ? les ASP ne sont pas des debiles mentaux et sinon à quoi cela sert-il d'avoir reussi un concours si c'est pour nous faire repasser des test des l'entree mettant en doute nos compétences ? soyons serieux svp
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 13h33
Concernant le message de 21h25,cela semble etre de l humour ,du second degre quoi...bref quelqu 'un en sait plus sur notre avenir au sein de la brigades incivilites?quel sera notre role?serons nous inspecteur ou resteront nous asp?
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 13h52
Si tu lisais correctement les posts c'est le message de 18h21 qui ecrit test intellecuel et sport 😈 Mon post de 21h25 le tournait en ridicule et j'ai fais partir des ASP pendant 2 ans. La formation était très intéressante malheureusement une fois en vigie on te demandait de faire uniquement des pv de stationnement ,il est clair que les 5x2 ne savait faire que cela , ne savaient pas communiquer à la radio, tu ne les voyais jamais quand problèmes de circulation routière , ne parlons pas d'infraction routière. De plus les ASPP normalement encadrant des ASP sur le terrain ne sortaient pas avec leurs équipes, valaient mieux qu'ils restent au chaud pour certains car la l'incompétence était de mise sur tout hors pv de stationnement. Maintenant ils les ont remis comme les ASP sur le terrain et c'était un minimum. Je vous souhaite bonne chance et pensez à vous et à vos équipiers, la solidarité voys en aurez besoin.
Réponse de Camille78600
Le 12/11/2016 é 13h57
Bonjour Arrêtez de lancer des bêtises. La formation c'est pas à porte de La Chapelle . De plus ceux et celles qui disent avoir fait la formation ( soit disant) seraient déjà en poste. Ne jouez pas les moutons : étapes par étapes : Visite médicale et le lieu de formation vous l'avez sur vos notifications. Après la formation ça sera une formation complète et sérieuse mais rien d'annoncé ci-dessus. Arrêtez de crier au loup et concentration solidarité et professionnalisme enfin c'est mon opinion !!! À bientôt Camille
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 14h16
Maintenant niveau stationnement payant ca va etre fait par le prive donc je ne sais pas ce que les 3 quarts des asp vont faire ...
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 14h34
Tu les formes à autres choses ou ils choisissent le privé pour continuer sur ce qu'ils effectuent déjà.
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 14h50
Donc possibilites qu on perdent la categorie active du fait qu on aille chez les inspecteurs ou conservation du statut asp?
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 17h17
Erratum DESOLEE POUR CELUI QUI A ECRIT LE MESSAGE DU 11/11/2016 à 21h 25 qui etait très bien je fustigeais celui de 18h 21 je me suis trompée pour l l'heure du message (jai mis 21h 25 au lie de 18h21.)
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 17h23
Bonsoir moi j'ai la convocation pour la visite medicale et un rendez vous pour le 09 janvier(pas à la porte de la chapelle) mais je n'ai pas de notification a moins que ce soit cela ou je n'ai pas compris peut -etre. tant mieux si la formation est tres interessante. j'ai hate d'y aller alors.
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 18h10
Formation ASP 9 janvier : voir votre Convocation... c'est censé être écrit !!! Paris 4ème. Pour le reste, arrêtez de spychoter ou de flipper... pour le recyclage pas de panique et pour la formation ayez confiance en vous, rien de compliqué ! Sur ce, bonne soirée à tous.
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 19h02
Recyclage?? Tu peux etre un peu plus précisas tu des informations? merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 20h58
Bonsoir a tous, pour info je suis un ancien asp détaché a la mairie en tant qu inspecteur de securite.et franchement le boulot est interessant en fonction de l unite dans laquelle vous vous trouvez.aussi on est mieux payé ,perso mon salaire a augmenté de 200 e environ et les horaires par contre on travaille en moyenne 20h de plus qu un asp par semaine....mais bon apres chacun voit midi a sa porte et les missions sont plus interessantes.apres celui a qui ca ne convient plus vu que c est un detachement il pourra retourner chez les asp. mickael
Réponse de ERIC 56
Le 13/11/2016 é 08h48
20 h de plus par semaine!!Tu travailles donc 52 h environ franchement je vois pas comment c est possible vu les 35h ou 39 h légales Tu peux m expliquer svp.