CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 23

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 10h54
Autant pour moi , je veux dire par mois . calculez aussi a partir du rythme horaire des asp qui sont en 4x2
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 15h48
Bonjour, Quelqu'un peux me dire le salaire d'un asp stagiaire actuellement. Merci.
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 16h15
En formation le smic à l'échelon 1 En vigie le smic+prime a l'échelon 1 Après si vous souhaitez que vos années du privé soit pris compte par la PP ou la mairie pour commencer à des échelons supérieurs il suffira de leur fournir ( ils vous expliqueront cela)
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 17h17
BONSOIR CE N EST PAS LE SMIC C EST AU MOINS 1450 EUROS NETS NON MEM E POUR LES 3 MOIS DE FORMATION NON?
Réponse de ERIC 56
Le 16/11/2016 é 17h53
Exact au smic t es a un peu plus de 1000 euros net mais le message de 16h15 à raison pour la prime que tu ne touche pas pendant la formation
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 17h54
Oui il y a bien quelques primes pendant la formation et et on et proche de la somme que tu ecris
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 19h02
Bonsoir. lol le smic...non allez vous renseignez aupres de ceux qui ont ete embauches en septembre 2015 ,vous verrez les salaires les plus actuels
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 21h52
Vous écrivez vraiment n importe quoi surtout ceux qui mettent des infos bidons pêchées je ne sais où en formation vous toucherez 1645 euros ( j ai fais la formation de 2015 )
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 11h16
Bien parlé et merci pour l'info, ça confirme ce que j'avais calculé. Bonne journée et à bientôt peut-être.
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 11h47
Et ca peut etre plus en fonction du nombre de dimanches travaillés
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 15h15
Bonjour les 1645 euros c'est en brut ou en net svp; et sinon on est tous convoqués le meme jour à la visite medicale ou bien cela s'étale sur tout le mois prochain? et sinon est-ce qu on peut reviser ou lire un livre ou revoir des notions avant d'aller en formation ou on fera tout au fur et à mesure car je suppose quil ya beaucoup de pratique aussi par rapport à la theorie (?)
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 15h59
C est en net si vous voulez réviser c est du droit pénale ( le vol la légitime défense le flagrant délit certains articles du code de procédure pénale à connaître par cœur ex menottage ...) sinon on vous donnera tous sur place beaucoup de fascicule sur le stationnement payant les cartes sur Paris et la police administrative au début c est du bourrage de crâne bon courage pour votre formation
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 18h07
Bonjour , c'est vraiment une formation a un instant T que vous aurez car d'ici quelques mois la donne ne sera plus la meme avec la privatisation du payant prévue en 2018
Réponse de ERIC 56
Le 06/12/2016 é 09h04
Bonjours à tous Aucune réaction après avoir passé le dernier obstacle de la visite médicale? Pour ma part je suis toujours étonné d'avoir été reconnu apte mais c'est cool. Je pense aussi à ceux qui vont devoir repasser devant le médecin et il y en a pas mal,et surtout,il y en a au moins un,qui est reconnu inapte définitif. Rendez-vous le 9 Janvier!
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 11h27
Bonjour Eric 56, Comment tu sais qu'il y a un qui a été reconnu inapte. Tu sais même moi j'ai eu peur d'être déclarée inapte. J'espère que tout le monde a été pris après cette longue attente. Bonne journée et à bientôt . TAÏKA 93
Réponse de Camille78600
Le 06/12/2016 é 11h34
Moi je dois repasser la semaine prochaine car une petite infection urinaire je suis verte mais bon c'est comme ça
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 11h56
Bonjour ,celui qui a ete reconnue inapte c'est a cause de quoi si c'est pas indiscret? il ne doit pas y en avoir beaucoup qui doivent repasser chez le médecin quand même non? a plus (une laureate)
Réponse de ERIC 56
Le 06/12/2016 é 13h00
Rien que notre medecin en a renvoyé au moins 4 pour faire des examens complementaires. Quand au gars refusé c est simple j etais juste a côté de la porte du toubib quand il l a ouverte et lui a dit désolé bonne chance pour la suite.Quand au motif le medecin l a pas crié sur les toits.
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 13h40
Oui je vois de qui tu parles jeune assis à coté de toi crâne rasé. C'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour s'entendre dire que l'on est inapte. Comme quoi, l'âge n'a rien à avoir si on a la santé. TAÏKA 93
Réponse de Camille78600
Le 06/12/2016 é 14h11
Moi j'avais un manteau noir un pantalon crème brune si tu te rappelles grande j'étais dans les 1 er arrivé