Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
En formation le smic à l'échelon 1
En vigie le smic+prime a l'échelon 1
Après si vous souhaitez que vos années du privé soit pris compte par la PP ou la mairie pour commencer à des échelons supérieurs il suffira de leur fournir ( ils vous expliqueront cela)
Vous écrivez vraiment n importe quoi surtout ceux qui mettent des infos bidons pêchées je ne sais où en formation vous toucherez 1645 euros ( j ai fais la formation de 2015 )
Bonjour les 1645 euros c'est en brut ou en net svp; et sinon on est tous convoqués le meme jour à la visite medicale ou bien cela s'étale sur tout le mois prochain?
et sinon est-ce qu on peut reviser ou lire un livre ou revoir des notions avant d'aller en formation ou on fera tout au fur et à mesure car je suppose quil ya beaucoup de pratique aussi par rapport à la theorie (?)
C est en net si vous voulez réviser c est du droit pénale ( le vol la légitime défense le flagrant délit certains articles du code de procédure pénale à connaître par cœur ex menottage ...) sinon on vous donnera tous sur place beaucoup de fascicule sur le stationnement payant les cartes sur Paris et la police administrative au début c est du bourrage de crâne bon courage pour votre formation
Bonjour , c'est vraiment une formation a un instant T que vous aurez car d'ici quelques mois la donne ne sera plus la meme avec la privatisation du payant prévue en 2018
Bonjours à tous
Aucune réaction après avoir passé le dernier obstacle de la visite médicale?
Pour ma part je suis toujours étonné d'avoir été reconnu apte mais c'est cool.
Je pense aussi à ceux qui vont devoir repasser devant le médecin et il y en a pas mal,et surtout,il y en a au moins un,qui est reconnu inapte définitif.
Rendez-vous le 9 Janvier!
Bonjour Eric 56,
Comment tu sais qu'il y a un qui a été reconnu inapte.
Tu sais même moi j'ai eu peur d'être déclarée inapte.
J'espère que tout le monde a été pris après cette longue attente.
Bonne journée et à bientôt .
TAÏKA 93
Bonjour ,celui qui a ete reconnue inapte c'est a cause de quoi si c'est pas indiscret?
il ne doit pas y en avoir beaucoup qui doivent repasser chez le médecin quand même non?
a plus
(une laureate)
Rien que notre medecin en a renvoyé au moins 4
pour faire des examens complementaires. Quand au gars refusé c est simple j etais juste a côté de la porte du toubib quand il l a ouverte et lui a dit désolé bonne chance pour la suite.Quand au motif le medecin l a pas crié sur les toits.
Oui je vois de qui tu parles jeune assis à coté de toi crâne rasé. C'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour s'entendre dire que l'on est inapte. Comme quoi, l'âge n'a rien à avoir si on a la santé.
TAÏKA 93