670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 10

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Et lorsque vous lui réglez une prestation ou un service de 40 ou 50 euros, vous payez la prestation le prix qu'elle coûte, et pas moins ! Alors, vous ne lui faites pas un don, vous réglez votre facture, normalement ! Et vous ne lui devez rien ! Il y a eu un échange commercial correct et équitable entre vous deux ! Lui, le service, et vous, l'envoi de l'argent dû ! N'acceptez pas de vous trouver dans une position d'infériorité en croyant qu'il vous fait un cadeau exceptionnel ! Vous venez de faire un échange équitable ! C'est un commerce, pas une oeuvre de charité !
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 11/01/2012 é 20h58
[ ! ]
URGENT URGENT ATTENTION il faut arreter avec cet individu(CHRIS) il n'ai pas honnete IL VIENT DE PRENDRE 5 FOIS 10 EUROS SUR MON COMPTE JE VEUS VOUS AVERTIR DE CET ESCROC
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 21h37
[ ! ]
C'est un sale type avec une couronne de voyou, point c'est tout!
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 21h39
[ ! ]
Portez plainte, il détrousse ses clients, il n'aime personne, c'est un désert affectif et pas un dessert amoureux ! mousse au chocolat guimauve ne mouse pas sur le plumard !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 21h41
[ ! ]
Quelle notoriété ? de BRIGAND ? oui, là je veux bien le croire les yeux fermés et la main sur le coeur, sur le mien bien sûr, pas le sien, le malheureux homme ou malheureuse hommelette, en est totalement dépourvu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 00h15
[ ! ]
Les commentaires de Syrabella, qu'ils soient ici sur ce site ou sur facebook, par rapport au medium Chris, sonts souvent les mêmes, en effet, depuis l'année passée pauvre elle, qu'elle y commente de son expérience avec le medium, fut autant qu'elle soit momentanément vrai ou pas, maintenant cela frise le ridicule de ses commentaires, a la fois bizarres, drôles quelquefois, blessants, ou archarnants sur ce medium, à mon avis au lieu de s'attarder sur les fautes de français ou sur la poésie qu'elle en fait, il faudrait que cela un jour finisse par finir, la liberté de parole est un droit que tout le monde a, bien sûr, mais est-on obligé de voir autant de toutes ces faussetés qu'elle élabore sans nécessairement avancer de preuves sur chaque acharnement, à mon avis qui en est un. Puisse les personnes concernées de ce site y faire quelque chose, cela devient très désagréable pour les autres lecteurs de ce site. Le medium L'extraordinaire Chris fait son travail honnêtement et respectueusement, j'ai acheté plus qu'un de ces services,déja demandé remboursement, obtenu le remboursement, et continue aussi de recevoir ses emails et ses services et en suis satisfaite aussi. M.
Référence(s) :
Vrai vécu, Vrai achat de service.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 12/01/2012 é 04h33
[ ! ]
Les intervntions de syrabella ne me dérangent pas, elle témoigne de ce qu'elle a vécu ce qui est le but d'un forum comme celui-ci comme il y a beaucoup de personnes qui encensent chris et tentent de le faire passer pour un dieu je dirais juste qu'il est passé maître dans l'art de mentir rien que pour ça on pourrait lui décerner la palme d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h43
[ ! ]
Complètement d'accord avec Pascalou ! Syrabella a le droit de dire aussi son vécu, par contre ce serait bien qu'elle l'explique plus clairement ! Et ça contrebalance effectivement les personnes qui voudraient faire passer Chris pour un ange ou un dieu, ce qu'il n'est pas ! De toute façon, maintenant que plein de personnes disent la même chose, à savoir qu'il continue de faire des prélèvements de petites sommes, visiblement, alors que les personnes ne sont plus clientes, ou ce genre de choses, la solution est effectivement de se tourner vers les autorités compétentes, porter plainte, contacter les associations de défense de consommateurs, le service de la répression des fraudes et de la consommation, etc ! ... En effet, une erreur est toujours possible, mais là je vois que plein de gens disent la même chose ! Et après c'est aux autorités compétentes de dire s'il s'agit d'erreurs involontaires, ou délibérées !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Pour les gens qui atterrissent ici, de toute manière, il y a une personne dont j'ai oublié le nom, et qui hier et avant-hier je crois, a publié un lien sur la page de Chris Medium Astrologue Parapsychologue, page Facebook pro, sur les arnaques de voyances. Deux liens exactement, un sur Chris, et un sur l'ensemble de ses confrères travaillent par correspondance. Les infos portées sur la profil de cette personne dont j'ai oublié le nom, je le mettrai plus tard quand j'aurai vérifié, spécifient que cette personne, une femme, est gendarme ! Donc, si les infos de cette personne sont justes, la page de Chris est surveillée, ainsi que tous les intervenants habituels, ainsi que ce forum, et ça débouchera peut-être sur la vérité !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 12/01/2012 é 13h36
[ ! ]
C'es courageux de votre part d'intervenir de façon anonyme c'est tellement plus facile mais bon moi je maintiens tout ce que j'ai dit page surveillée ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Mais moi aussi je maintiens tout ce que je dis, page surveillée ou non ! Et que ce soit avec ou sans pseudo, qu'est-ce que ça change, puisqu'un pseudo, c'est totalement anonyme, de toute façon ! Et c'est la façon d'interpréter les choses et mes paroles qui peut différer, pas ce que j'ai écrit ! J'ai dit que la vérité allait peut être sortir, et ce serait bien !!! Pas autre chose !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h14
[ ! ]
Chris n'ai pas un escrocs si vous avez bien écouté sa vidéo !!! 5 fois prélevé 10 euros c'est tout a fait normal ! au débout moi c'est pareil , je lui est envoyé un message pour demandé il ma répondu !!! et c'est juste comme il avait dit.
Référence(s) :
une fidèle cliente
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h56
[ ! ]
Et mon opinion, c'est qu'il serait grand-temps que la vérité sorte ! Car s'il est correct, tout ceci n'a pas lieu d'être ! Et s'il ne l'est pas, il serait grand-temps que ses clients actuels et futurs le sachent, et soient fixés ! Afin de le fuir ! En clair, les consommateurs sont en droit de savoir à qui ils ont affaire, d'une façon sûre et certaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h31
[ ! ]
De toute manière maintenant, quand on lui commande quelque chose, on ne règle pas sa facture non ! on ne lui fait pas non plus un don de 49 euros, à lui ou à la société Chris c/o Christallise, non ! Aujourd'hui, quand on sort sa CB pour lui régler 49 euros, on fait un don de 49 euros au ciel ! c'est nouveau, ça vient de sortir, mais c'est écrit en toutes lettres dans son dernier mail ! !!!!! Personnellement, j'ai décidé d'aller brûler un cierge dans un lieu de culte que j'affectionne particulièrement , et de mettre consciencieusement la somme qui me sera demandée dans l'urne destinée à cet usage ! Puisque c'est désormais au ciel qu'il faut régler la facture, autant faire ça correctement !
Référence(s) :
Mail reçu il y a quelques jours !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 13/01/2012 é 12h43
[ ! ]
Oui j'ai eu aussi des rappels pour faire un don au ciel
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 12h47
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos encouragements, je ne dis que la vérité car elle plus drôle à dire, je connais CHRIS, je pensais qu'il était un ami et me suis aperçue qu'il était en effet un ennemi par cupidité, c'est très très GRAVE de tromper les gens de la sorte, amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h25
[ ! ]
C'est très très grave d'arriver à faire croire aux gens qu'il est votre ami, et pire, votre ami pour la vie, et de vous laisser insulter, traiter de tous les noms, de jalouse, de raciste, j'en passe, et des meilleures ! Sur sa propre page !!! Alors qu'il vous a certifié à maintes et maintes reprises que vous faisiez partie de ses ami(e)s proches, et même très proches ! Je suis persuadée qu'il envoie des messages à Mme X pour lui dire de ne pas tenir compte des propos insultants à son égard tenus par Mme Y, et des messages réconfortants à Mme Y pour lui dire de rester calme parce qu'il tient beaucoup à elle, ou une formule de ce genre là !!!! Ce qui lui permet de faire croire aux deux personnes, tout au moins durant un certain laps de temps, qu'il est toujours leur ami "pour la vie" !!! Et comme c'est une personne d'une notoriété certaine, forcément, on met un bon bout de temps à comprendre son jeu !!:! Mais moi, depuis le début, j'ai pensé que ça pouvait être comme ça, seulement j'avais besoin de temps pour avoir confirmation d'un paquet de choses ! Et le temps a confirmé ! Le temps est toujours un bon allié !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Monsieur ou Madame l'anonyme, Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire : si vous avez un paquet de choses à connaître avant d'agir, encore faudrait-il que vous le fassiez savoir : si vous considérez quelqu'un comme une amie proche ou très proche, le respect voudrait que vous lui fassiez part de vos stratégies et de lui parler ouvertement et non par dissimulation qui n'est que du charabia en définitive. C'est un élément très perturbateur dans une relation qui alors part en vrille de tous côtés, ce n'est pas du tout intéressant intellectuellement et financièrement et pour la santé. Je suis complètement avertie du double voire triple et même multiple jeux de CHRIS l'EXTRAORDINAIRE. Personne n'est dupe, ce qui a aggravé la situation, finallement il eût été préférable d'ignorer son jeu, seulement voilà il était payé et restait inerte, avouez que c'est déroutant. D'autant plus que nombre de clients ex se sont plaints également. Pour moi l'amitié a le sens authentique de l'amitié, je ne laisserai jamais "choir" un ami, la vie n'aurait plus beaucoup de sens excepté de boire et manger pour survivre. Si vous croisez CHRIS dites lui s'il vous plaît qu'il doit m'aider, à ce stade, c'est vital pour moi personnellement car ma santé en pâtit sévèrement, et pour mes affaires que j'ai obtenu par une activité forcenée sans plier un seul moment, CHRIS s'il est mon ami doit m'aider, je ne vois pas l'amitié par la disparition lâche du prétendu ami. cordialement, Syrabella
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Chacun dit ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, et fait ce qu'il veut ! bon week end !
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 13/01/2012 é 14h17
[ ! ]
Je dois vous dire que je me sens pas du tout inferieuse mais plutot une source ok et que le service n'ai pas du tout efficace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.941