J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Quelqu'un est-il au courant si les oeufs sont cuits ?
Plein de personnes ont été priées d'aller faire cuire leurs oeufs, et ça fait plusieurs jours de ça ?
ça serait bien de savoir s'ils sont prêts, et si on peut les déguster
Parce que huuummmmm les oeufs c'est bon !!! miam !!! miam !!!
Http://youtu.be/_3we8rCm2mc
Si ça peut aider les personnes qui arrivent ici !
J'en mettrai de temps en temps !
Autant que ça serve à quelque chose d'utile, ce forum !
Qui a mis ce texte ?
JE N AI PAS SOUVENIR d'un texte disant "aller vous faire cuire un oeuf", c'est donc une extrapolation de l'auteur qui parle d'oeufs, par contre, il semblerait que ce quelqu'un avait vivement hâte que les oeufs soient cuits et intérêts à ce qu'ils aient bien été mis à cuire
Les oeufs sont cuits, on ne peut les utiliser en omelette, mais je peux les utiliser en sauce gribiche avec une t^ete de veau. Qu'en pensez-vous ?
Référence(s) :
mon expérience avec les oeufs d'or et le veau d'or
Les voyances sont un danger malgré leur côté amusant, mais c'est avant tout une manipulation mentale qui vous déconnecte de la réalité. De nombreuses fois, je me suis désabonnée, mais les textes réapparaissent. Meme sans y etre abonnée, on les reçoit.
De les lire, les textes sont bien rédigés, c'est plaisant mais enferme un poison surtout lorsque l'on sait qui oeuvre en ce sens.
Cordialement
Oui moi aussi mais c'st terminé maintenant et il peux garder ses soi-disants cadeaux je ne veux rien venant d'un être aussi perversj'ai enfin compris que tout n'est qu'une gigantesque manipulation
Je ne porterai pas plainte car je n'ai pas été "arnaquée", c'est en toute connaissance de cause que j'ai répondu, et si j'en attendais quelque chose, c'est que j'étais vraiment mal, mais avec ce que je lis, je ne suis pas sûre qu'il y en a qui peuvent comprendre, mais, en plus, il n'y a rien à comprendre,j'ai été remboursée, où est le problème? Pourquoi vous cherchez des puces où il n'y en a pas, si nous parlons bien du même CHRIS, vous avez, vous aussi, été remboursé, je ne vois pas pourquoi il le ferait pour les uns et pas pour les autres, alors les plaintes, gardez-les pour ce qui vaut vraiment la peine, mais c'est drôle, quand ça vaut la peine, il n'y a plus personne, mais pour les futilités, il y a du monde. Regardez un peu autour de vous, arrêtez de vous regarder le nombril!!!!!
J'ai toujours dit que les voyances pouvaient être des aides temporaires, mais que personne ne devait en devenir dépendants, car si c'est le cas, alors là, ça devient très grave !
Chacun doit pouvoir rester maître de ses choix et de sa vie, et ne pas agir uniquement en fonction des visions d'un voyant ! Surtout qu'une vision, non seulement, c'est une chose qui n'a aucune réalité matérielle, mais en plus, ça dépend de l'interprétation qu'en fait le voyant !
Dans ce contexte là, je suis d'accord ! Mais il faut se fixer des limites, c'est à dire regarder si ce que l'on a commandé fonctionne ou pas, et si ça ne fonctionne pas, se faire rembourser !
Par contre, ce que moi je trouve inquiétant, c'est le nombre important de femmes qui tombent amoureuses de leur voyant par correspondance, après lui avoir passé diverses commandes, ainsi que des séances d'hypno-télépathie !
D'autant que le voyant, en l'occurrence Chris, ne peut pas ne pas s'en apercevoir, et ne fait rien pour dissuader la personne ! Qui continue à divaguer sur sa page pro !
Alors que cette personne n'a jamais vu le voyant, et n'a aucune probabilité de le rencontrer ! Donc, là, la personne se trouve totalement déconnectée de la réalité, et là, effectivement, c'est dangereux, et on peut être en droit de se demander s'il
n 'y a pas manipulation mentale ! A cet endroit là !
De deux choses l'une : soit CHRIS ne fait rien pour dissuader cette personne de l'aimer au motif d'une de ses manipulations mentales ce qui représente une forte probabilité, soit CHRIS est amoureux lui-même de cette personne, ce qui représente une des fortes probabilités.
Troisième cas de figure : CHRIS serait pervers, narcissique, cupide, et agirait à des fins malveillantes concernant cette cliente à qui par exemple il lui fauche tous ses biens immobiliers et son fric bien évidemment !
attention aux visages enjôleurs !
Je sui put-être naîve mais je ne crois pas trop en votre dernière possibilité par contre j'imagine qu'il ne veut pas perdre ses clientes fidèles et donc il les ménage de plus il sait très bien quand les gens s'éloignent de lui et il réagit très vite ce qui peut pour certains passer pour de la manipulation mais ça marche pas avec tout le monde ces méthodes