Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 8

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h48
Quelqu'un est-il au courant si les oeufs sont cuits ? Plein de personnes ont été priées d'aller faire cuire leurs oeufs, et ça fait plusieurs jours de ça ? ça serait bien de savoir s'ils sont prêts, et si on peut les déguster Parce que huuummmmm les oeufs c'est bon !!! miam !!! miam !!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h09
Http://youtu.be/_3we8rCm2mc Si ça peut aider les personnes qui arrivent ici ! J'en mettrai de temps en temps ! Autant que ça serve à quelque chose d'utile, ce forum !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h13
Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je recommence ! http://youtu.be/kFMbx9q3cAE
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h18
Http://youtu.be/kFMbx9q3cAE Pour aider les gens, si ça accepte de fonctionner !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h21
Désolée, j'ai voulu faire une bonne action, mais ça ne veut pas fonctionner ! Sorry !!!
Réponse de pascalou161
Le 08/01/2012 é 03h44
Il suffit de copier l'adresse dans le navigateur et ça fonctionne très bien et c'est d'aillurs très joli bonne journée à toutes et tous
Réponse de Syrabella la Belle
Le 08/01/2012 é 11h11
Qui a mis ce texte ? JE N AI PAS SOUVENIR d'un texte disant "aller vous faire cuire un oeuf", c'est donc une extrapolation de l'auteur qui parle d'oeufs, par contre, il semblerait que ce quelqu'un avait vivement hâte que les oeufs soient cuits et intérêts à ce qu'ils aient bien été mis à cuire Les oeufs sont cuits, on ne peut les utiliser en omelette, mais je peux les utiliser en sauce gribiche avec une t^ete de veau. Qu'en pensez-vous ?
Référence(s) :
mon expérience avec les oeufs d'or et le veau d'or
Réponse de Syrabella la Belle
Le 08/01/2012 é 11h19
Les voyances sont un danger malgré leur côté amusant, mais c'est avant tout une manipulation mentale qui vous déconnecte de la réalité. De nombreuses fois, je me suis désabonnée, mais les textes réapparaissent. Meme sans y etre abonnée, on les reçoit. De les lire, les textes sont bien rédigés, c'est plaisant mais enferme un poison surtout lorsque l'on sait qui oeuvre en ce sens. Cordialement
Référence(s) :
mon experience vécue en réalité et sur le web
Réponse de pascalou161
Le 08/01/2012 é 11h34
Entièrement d'accord avec le commentaire ci dessus
Réponse de mimi6649
Le 08/01/2012 é 16h05
OUI JE FAIS PARTI DE CELLE QUI M'A PRIS pour UNE CONNE
Réponse de pascalou161
Le 09/01/2012 é 01h30
Oui moi aussi mais c'st terminé maintenant et il peux garder ses soi-disants cadeaux je ne veux rien venant d'un être aussi perversj'ai enfin compris que tout n'est qu'une gigantesque manipulation
Réponse de mimi6649
Le 09/01/2012 é 14h24
Je propose aux personnes qui se sont fait arnaques par cette personne CHRIS de se grouper pour faire une plainte Car moi meme j'ai subi ces arnaques
Réponse de chabichou
Le 09/01/2012 é 15h01
Je ne porterai pas plainte car je n'ai pas été "arnaquée", c'est en toute connaissance de cause que j'ai répondu, et si j'en attendais quelque chose, c'est que j'étais vraiment mal, mais avec ce que je lis, je ne suis pas sûre qu'il y en a qui peuvent comprendre, mais, en plus, il n'y a rien à comprendre,j'ai été remboursée, où est le problème? Pourquoi vous cherchez des puces où il n'y en a pas, si nous parlons bien du même CHRIS, vous avez, vous aussi, été remboursé, je ne vois pas pourquoi il le ferait pour les uns et pas pour les autres, alors les plaintes, gardez-les pour ce qui vaut vraiment la peine, mais c'est drôle, quand ça vaut la peine, il n'y a plus personne, mais pour les futilités, il y a du monde. Regardez un peu autour de vous, arrêtez de vous regarder le nombril!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h03
J'ai toujours dit que les voyances pouvaient être des aides temporaires, mais que personne ne devait en devenir dépendants, car si c'est le cas, alors là, ça devient très grave ! Chacun doit pouvoir rester maître de ses choix et de sa vie, et ne pas agir uniquement en fonction des visions d'un voyant ! Surtout qu'une vision, non seulement, c'est une chose qui n'a aucune réalité matérielle, mais en plus, ça dépend de l'interprétation qu'en fait le voyant ! Dans ce contexte là, je suis d'accord ! Mais il faut se fixer des limites, c'est à dire regarder si ce que l'on a commandé fonctionne ou pas, et si ça ne fonctionne pas, se faire rembourser !
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h08
Par contre, ce que moi je trouve inquiétant, c'est le nombre important de femmes qui tombent amoureuses de leur voyant par correspondance, après lui avoir passé diverses commandes, ainsi que des séances d'hypno-télépathie ! D'autant que le voyant, en l'occurrence Chris, ne peut pas ne pas s'en apercevoir, et ne fait rien pour dissuader la personne ! Qui continue à divaguer sur sa page pro ! Alors que cette personne n'a jamais vu le voyant, et n'a aucune probabilité de le rencontrer ! Donc, là, la personne se trouve totalement déconnectée de la réalité, et là, effectivement, c'est dangereux, et on peut être en droit de se demander s'il n 'y a pas manipulation mentale ! A cet endroit là !
Référence(s) :
Page "pro" Chris
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 12h24
Avec moi, il n'y a aucun risque le nombrilisme, je n'ai pas de NOMBRIL !!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 12h33
De deux choses l'une : soit CHRIS ne fait rien pour dissuader cette personne de l'aimer au motif d'une de ses manipulations mentales ce qui représente une forte probabilité, soit CHRIS est amoureux lui-même de cette personne, ce qui représente une des fortes probabilités. Troisième cas de figure : CHRIS serait pervers, narcissique, cupide, et agirait à des fins malveillantes concernant cette cliente à qui par exemple il lui fauche tous ses biens immobiliers et son fric bien évidemment ! attention aux visages enjôleurs !
Référence(s) :
mon expérience réelle et non virtuelle
Réponse de pascalou161
Le 10/01/2012 é 12h59
Je sui put-être naîve mais je ne crois pas trop en votre dernière possibilité par contre j'imagine qu'il ne veut pas perdre ses clientes fidèles et donc il les ménage de plus il sait très bien quand les gens s'éloignent de lui et il réagit très vite ce qui peut pour certains passer pour de la manipulation mais ça marche pas avec tout le monde ces méthodes
Réponse de mimi6649
Le 10/01/2012 é 13h21
Je ne sais pas du tout, mais il faudrait porter plainte et le faire bloquer toute ses publicitees sur le net.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h26
Probablement il ménage ses clientes fidèles, mais c'est au détriment de son image de marque !