Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 12

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h47
Voici le mail que je viens de recevoir. J'ai retiré le nom, qui ne regarde personne ! Mais maintenant, Chris se prend carrément pour le Ciel ! On est prié maintenant de faire des offrandes au Ciel, au lieu de lui régler le prix correspondant à une commande commerciale ! Et le Ciel ne nous pénalisera pas ! Encore heureux !!! ********************************************************************************************* Mon cher XXXX, Oui, c’est votre dernière chance ! Voilà maintenant plusieurs jours que je vous écris et je n’ai toujours rien reçu de votre part. Et pour tout vous dire, je commence à me lasser de me heurter contre un mur… Pourquoi ne m’avez-vous toujours pas répondu ? Je pensais pourtant que vous souhaitiez plus que tout que votre vie s’améliore. Mais si c’était le cas – arrêtez-moi si je me trompe – vous m’auriez déjà répondu ? Or, ce n’est malheureusement pas le cas… Je ne sais plus, ni quoi dire, ni quel mot employer pour vous convaincre qu’il s’agit là de l’opportunité LA PLUS IMPORTANTE DE VOTRE VIE. Je vous ai déjà tout dit. Relisez mes précédents emails s’il le faut… Cependant, comme je vous estime beaucoup et que j’accorde énormément d’importance à votre avenir, j’aimerais encore faire un geste pour vous. Oui, je ne vous demande que 29 euros au lieu de 49 euros pour l’offrande que vous faites pour gratifier le Ciel. Ceci car je suis conscient de votre situation et que je vous le répète : mon unique souhait est de vous aider de mon mieux à accéder au bonheur et à la réussite. Aussi, ne vous inquiétez pas, le Ciel ne vous pénalisera pas de lui offrir moins. Un don offert avec cœur et sincérité vaut plus que tous les millions d’euros du monde… XXXX, ne continuez pas ainsi à contribuer à « l’échec » de votre vie et agissez dès maintenant. OUI, décidez dès maintenant de saisir cette chance et de monter au sommet de la gloire en cliquant ici ! Imaginez ce que sera votre vie après : vous serez entouré, reconnu et gratifié de tous vos succès ! C’est une toute nouvelle vie qui vous attend ! Une vie remplie de joie, de réussite et de reconnaissance ! Oui de reconnaissance ! Car vous le méritez ! J’attends de vos nouvelles dès maintenant. Votre ami dévoué qui pense à vous,
Référence(s) :
Dernier mail !
Réponse de pascalou161
Le 14/01/2012 é 11h50
C'estMa chère Pascale, Oui, c’est ta dernière chance ! Voilà maintenant plusieurs jours que je t'écris et je n’ai toujours rien reçu de ta part. Et pour tout te dire, je commence à me lasser de me heurter contre un mur… Pourquoi ne m’as-tu toujours pas répondu ? Je pensais pourtant que tu souhaitais plus que tout que ta vie s’améliore. Mais si c’était le cas – arrête-moi si je me trompe – tu m’aurais déjà répondu ? Or, ce n’est malheureusement pas le cas… Je ne sais plus, ni quoi dire, ni quel mot employer pour te convaincre qu’il s’agit là de l’opportunité LA PLUS IMPORTANTE DE TA VIE. Je t'ai déjà tout dit. Relis mes précédents emails s’il le faut… Cependant, comme je t'estime beaucoup et que j’accorde énormément d’importance à ton avenir, j’aimerais encore faire un geste pour toi. Oui, je ne te demande que 29 euros au lieu de 49 euros pour l’offrande que tu faits pour gratifier le Ciel. Ceci car je suis conscient de ta situation et que je te le répète : mon unique souhait est de t'aider de mon mieux à accéder au bonheur et à la réussite. Aussi, ne t'inquiéte pas, le Ciel ne te pénalisera pas de lui offrir moins. Un don offert avec cœur et sincérité vaut plus que tous les millions d’euros du monde… Pascale, ne continue pas ainsi à contribuer à « l’échec » de ta vie et agis dès maintenant. OUI, décide dès maintenant de saisir cette chance et de monter au sommet de la gloire en cliquant ici ! Imagine ce que sera ta vie après : tu seras entourée, reconnue et gratifiée de tous tes succès ! C’est une toute nouvelle vie qui t'attend ! Une vie remplie de joie, de réussite et de reconnaissance ! Oui de reconnaissance ! Car tu le mérites ! J’attends de tes nouvelles dès maintenant. Ton ami dévoué qui pense à toi, comique ça j'ai reçu le même hier
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/01/2012 é 12h01
Bonjour, j'ai un seul ami vrai et véritable et visible et invisible à la fois. LUI m'aidera, j'en suis sûre. D'accord pour 29 euros, QUAND commence notre séance et OU (QUEL LIEU) ? à bientôt quelque part
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h01
Moi, je crois que premièrement, les oeufs sont bel et bien cuits ! Et deuxièmement, que les anges se fichent éperdument des minujupes, que ce soient de vrais anges, qui s'intéressent plutôt à la spiritualité, ou bien d'anges déchus, qui s'intéressent plutôt au fric !
Référence(s) :
opinions personnelles !
Réponse de pascalou161
Le 14/01/2012 é 12h33
Exact et perso je pense qu'avec les sommes prélevées frauduleusement via ma carte bancairej'ai assez gratifié le ciel
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h37
@ Pascalou : c'est sûr ! Et faites le nécessaire auprès de votre banque Et décidez par quel moyen vous décidez de récupérer vos sommes d'argent prélevées sans raison Et décidez aussi si vous voulez signaler et porter plainte Car si vous vous vous en êtes aperçus, il y a peut être des gens qui ne vérifient pas Et il peut aussi y avoir d'autres personnes dans le futur C'est à vous de voir ! Allez, faites ce que vous décides, et bon week end tout de même
Réponse de pascalou161
Le 14/01/2012 é 14h24
Oui j'ai eu ma banque mais ils doivent me rappeler lundij e ne vérifiai jamais avant d'autant plus que j'achète pa smal sur le net surtout des bouquinsdonc je savais toujours ce que je dépensais mais maintenant que l edoute 's'est insinué je serai nettement plus méfiante à l'avenir même si je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre auparavant bon week end à vous aussi il faut en profiter il fait beau mai pas chaud dans ma campagne aujourd'hui je viens juste d'aller rechercher mon mammouth de chien dans la pièce d'eau du jardin et ça l'amuse en plus ce chien et l'eau c'est une grande histoire d'amour
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h59
0 Pascalou !C'est souvent le cas pour les chiens et l'eau ! Une belle histoire d'amour ! Profitez du beau temps ! ******************************************************************************************** Pour tous : Quand une chose se reproduit trop souvent, ça peut difficilement passer pour une erreur, et là, de nombreuses personnes ont dit la même chose, même si j'ai eu beaucoup de mal à croire que ce puisse être vrai ! Normalement, les sociétés ne doivent pas garder vos n° de CB - On doit les redonner à chaque fois ! Mais quand de nombreuses personnes viennent dire la même chose sur ce site, à savoir que Chris a continué à faire des prélèvements alors qu'il n'y avait pas de commandes de passées, alors, c'est clair que c'est complètement anormal ! Ce n'est pas une fois, c'est de nombreuses fois ! Conclusion, réglez par d'autres moyens que par carte bancaire ! Demandez à effectuer votre réglement par chèque ! Si vous souhaitez tout de même commander bien sûr ! Si vous réglez par chèque, il ne pourra rien prélever sur votre compte ! C'est par le biais de la carte bancaire que ça se passe ! Jamais je n'aurai cru ça de cet homme là ! Il donne drôlement bien le change ! Ou alors, bien sûr, ne commandez rien du tout ! comme ça, vous serez surs de ne rien pouvoir perdre ! Et utilisez votre énergie à vous sortir de la situation compliquée dans laquelle vous vous trouvez ! Car il y a toujours une solution !
Réponse de mimi6649
Le 14/01/2012 é 17h18
MOI JE DIS TOUT HAUT A CELUI ET CELLE QUI VEUT L'ATTENDRE C'EST UN ESCROS ET IL MERITE DE LUI FAIRE UN PROCES PUREMENT
Réponse de chabichou
Le 14/01/2012 é 17h32
En fait, si j'ai bien compris, et je pense que j'ai bien compris, la discussion tient le coup, après tout, pourquoi pas, en attendant, on ne se prend pas la tête, et la mauvaise foi a toujours existé, alors, allons-y, mais je n'ai pas envie de rentrer dans des "petits"conflits qui ne veulent rien dire, on peut toujours jouer sur les mots, tout le monde a le droit, si vous ne voulez rien, alors, cessez, je ne pense pas qu'il y ait d'autre solutions, après tout, on a que ce que l'ont veut, sinon, on arrête tout! Et c'est ce que j'ai fait, alors, faites pareil!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h16
De toute manière, je crois que toutes les personnes qui ont lu ça ont bien compris, et que certainement vous n'êtes pas la seule personne à avoir pris la décision de tout arrêter Chabichou Après, si des gens veulent encore faire, ils ont été avertis, et maintenant, c'est à leurs risques et périls ! Les petits conflits n'ont fait que faire ressortir un gros très très gros problème ! Ils étaient la partie immergée de l'iceberg, et ils étaient nécessaires !
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h49
C'est marrant, c'était marqué dans la question d'Empoe, tout en haut, qui date du 16/2/2011, que Chris continuait à prélever les comptes bancaires, et il m'a fallu tout ce temps pour comprendre que si c'était écrit à cette époque là, et que des personnes venaient dire encore hier ou aujourd'hui, pratiquement un an après, que c'était toujours d'actualité, c'est que probablement ça n'avait rien d'innocent ! Mais Chris, tu as un droit de réponse, comme tout le monde, sur cette page ou ta page Facebook !Quel est ton vrai visage Chris, Ange ou Démon ?
Référence(s) :
Eléments figurant sur ce site même !
Réponse de pascalou161
Le 15/01/2012 é 08h28
Bien évidemment qu'il a un droit de réponse et j'espère qu'il va l'utiliser en fait il n'est peut-être pas responsble s'il est entouré de collaborateurs pas très honnêtes allez savoir
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h19
Le gros problème, c'est que de toute façon, il ne répond jamais ! Ni à ses consultants, ni sur Fb ! Donc, les gens sont libres de s'imaginer ce qu'ils veulent ! En bien ou en mal ! Et là, en ce moment, ce n'est pas à son avantage ! Et ça m'étonnerait qu'il réponde d'une façon publique ! Dommage pour lui ! Personnellement, je ne comprends pas qu'on puisse fonctionner comme ça, avec des choses aussi peu claires autour de soi, sans avoir envie de donner de vraies explications ! Mais évidemment, tout le monde ne fonctionne pas comme moi ! Chacun sa vie ! Et ses opinions ! Et sa façon d'agir !
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h44
Mais un certain nombre de réponses sont données par les les consultants et consultantes eux-mêmes ! Par exemple, je vois sur sa page publique Fb des dialogues actuels : Dialogues retranscrits en français de Mme L.... "Cela fait 6 ans que je suis en communication télépathique permanente 24h/24 avec Chris ... Effectivement, je suis mariée, mais je ne m'entends plus avec mon mari ... Je travaille 7 jours sur 7 ... Et je construis ma maison ... Je coule la dalle chez moi ..." Donc, au bout de 6 ans, cette personne est visiblement dans une situation affective difficile, pas très loin de la rupture avec son mari, et vit probablement cette situation de misère affective difficilement, sa situation financière doit probablement être compliquée puisqu'elle déclare ne pas faire appel à des entreprises ou à un artisan pour couler sa dalle, et la couler elle même, ce qui est un travail difficile pour une femme, et probablement sa forme et sa santé doivent se ressentir du fait de couler cette dalle, et de travailler 7 jours sur 7, ainsi que des répercussions des problèmes sentimentaux et affectifs autant sur le mental que sur le physique ! Au bout de 6 ans, cette personne ne semble pas du tout vivre dans la richesse, le bonheur et la gloire que promettent encore le dernier mail de Chris ! Et en 6 ans, ça a dû lui coûter bonbon, tout de même ! Donc, conclusion, est-ce que ce sont les recettes qui sont mauvaises, ou bien les cuisiniers qui n'exécutent pas les recettes correctement ?
Référence(s) :
Mails et dialogues sur page pro Chris !
Réponse de pascalou161
Le 15/01/2012 é 13h17
Après 6 ans ce n'est plus un traitement mais de la dépendance affective ou autre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h08
Complètement d'accord avec vous Pascalou ! Et cette personne aurait mieux fait de conserver toutes les sommes qu'elle lui a versées pour elle ! Aujourd'hui, elle ne serait pas obligée de couler sa dalle elle-même, elle aurait pu prendre un artisan pour le faire ! ***************************************** AUTRE CHOSE IMPORTANTE : faites très attention, pour ceux et celles qui sont aussi sur des réseaux sociaux ! En effet, j'ai remarqué que plusieurs personnes de mes ami(e)s ayant eu affaire avec Chris avaient ensuite été approchées par des escrocs de Côte d'Ivoire ou d'ailleurs, sous de faux profils, et pour des choses différentes ! Ier exemple : contact par une femme soi-disant en fin de vie, hospitalisée à Abidjan, et désirant faire don de sa fortune à la personne contactée ! Ensuite, extorsion de fonds sous des prétextes fallacieux pour mettre cette succession en place, et bourrage de crâne ! escroquerie monumentale ! Egalement, 2ème cas, contact d'une autre personne par un monsieur souhaitant refaire sa vie, et ensuite extorsion de fonds sous des prétextes tout aussi ahurissants d'être coincé à Abidjan sans argent, etc ... ! Egalement piratage de messageries, et utilisation de ces messageries à des fins d'escroqueries diverses ! J'ignore si c'est un pur hasard si ces contacts, initiés par des escrocs, ont lieu, et si les personnes clientes de Chris, ayant perdu toute notion de la réalité, ne savent plus reconnaître les choses, ou bien si les fichiers de Chris, avec ses client(e)s, sont revendus, et si oui, à qui ! Car officiellement, la Sté Chris c/o Christallise ayant siège social en Suisse revend des fichiers ! FAITES TRES ATTENTION A VOS NOUVEAUX CONTACTS !
Référence(s) :
Plusieurs de mes amies, dont je ne dévoilerai pas le nom, se sont trouvées dans ces différents cas de figure !
Réponse de pascalou161
Le 15/01/2012 é 14h55
Merçi pour l'info en général je n'accepte pas des personnes que j ne connais pas mais il suffirait d'une fois
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h51
Il y a des gens qui ne se méfient pas, car ils pensent que tout le monde est honnête, car eux sont honnêtes !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 19h55
Bonsoir, cette réponse est très basique, arrêter dans une telle situation est une forme de lâcheté, on peut au contraire tenter des solutions amiables et non des procès qui sont des procédés désagréables, je vous invite à y songer. Les personnes cultivées dont je fais partie essaient au contraire de résoudre les problèmes différemment. A vous de voir Chris, votre avenir est en jeu.
Référence(s) :
mon expérience