670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 11

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pascalou161
Le 13/01/2012 é 16h05
[ ! ]
Je vient de vérifier le relevé de ma carte bancaire et oh surprise il y a aussi plusieurs prèlevements de 10 euros au moins 5 voire plus je vais retourner voir ça de plus près et faire bloquer ma carte de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h29
[ ! ]
Visiblement, ça devient grave !!! Car une personne que je connais a été obligée aussi de faire bloquer sa carte ! Et qu'on ne vienne pas me raconter que j'écris en anonyme, car tout le monde ici écrit en anonyme, avec ou sans pseudo !
Référence(s) :
Mon vécu avec les confidences d'une amie, dont je ne dirai pas le nom ! Pour conserver son anonymat !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Avec tout ce qui ressort sur lui, il est possible qu'il manque de trésorerie, et qu'il fasse de la cavalerie avec l'argent des clients ! C'est une supposition, bien sûr, mais, conseil d'ami (anonyme mais sensé !) surveillez vos comptes bancaires !!!
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord : on ne peut dire et faire ce que l'on veut, ce serait la porte ouverte à tout abus et toute dérive, il faut se contrôler un peu, dans tous les cas correctement. Moi, je ne m'acharne sur personne, pas sur CHRIS puisqu'il est "invisible" ! ce ne serait pas possible. Mais je suis peinée de lire que je l'aurais critiqué de façon blessante, c'est étrange puisque je ne fais que dire et écrire qu'il est beau ! pour les revendications, je ne fais que demander réparation et par conséquent des dédommagements, c'est absolument normal. Si CHRIS veut être mon ami, même "pour la vie", il lui suffit de me le dire, je ne refuse jamais l'amitié, nous ne sommes pas des sauvages ! Bon week end !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h57
[ ! ]
Et si vous disiez une bonne fois pour toutes ce que vous pensez qu'il vous a fait ou qu'il ne vous a pas fait Syrabella ! (Je parle de Chris !) Vous ne croyez pas que ce serait plus simple ? Et plus honnête ! Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les gens qui ont des griefs, quels qu'ils soient, les ont exprimé clairement ici, ce qui n'est pas votre cas ! Et mon futur pseudo, que j'enregistrerai quand j'en aurai envie est : "Le Phoenix" !!! Bien cordialement !
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 13/01/2012 é 20h09
[ ! ]
Il faut le faire assez rapidement de bloquer votre carte
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 13/01/2012 é 20h10
[ ! ]
Vous pouvez me dire comment vous avez fait
Répondre
Réponse de chabichou
Le 13/01/2012 é 20h54
[ ! ]
Ce que je lis est vraiment du délire. Je penses tout simplement que bien des personnes n'ont rien d'autre à faire et c'est dommage, par exemple, se reprendre, la pensée positive, vous connaissez, le nombril n'a rien à voir quand on est dans la m..... mais, juste se reprendre et ne pas tomber dans l'extrême. Et puis l'aide n'est jamais à refuser!
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir, je me suis toujours exprimée très clairement. J'ai reçu des voyances de CHRIS qui se voulaient personnalisées, mais en fait de personnelles elles n'étaient que des circulaires ce qui a été prouvé, d'où la manipulation par CHRIS à un moment où j'étais vraiment dans un contexte problématique qu'il devait relever, il n'a rien fait en ce sens bien au contraire il a laissé la situation s'enliser. En conclusion, si d'ici demain il ne m'aide pas, car il est le grand responsable, je lui fais un procès et l'empêcherai de briguer les cieux de sa politique, j'en ai les connections. J'ai toujours dit et prévenu. S'il veut courir à sa perte, qu'il continue ainsi, il ne gagnera pas et sa famille non plus. Cordialement,
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 21h37
[ ! ]
Nous parlons d'un seul et unique Chris, ses particularités sont évidentes.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 21h39
[ ! ]
Soit ! alors aider, je ne refuse pas votre aide, j'en ai réellement besoin.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 21h44
[ ! ]
Sauf que ce "Phoenix" là, ne renaîtra pas de ses cendres s'il ne devient pas raisonnable !
Référence(s) :
juré !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/01/2012 é 21h48
[ ! ]
Prouvez-le ! jusqu'à présent vous ne faites que mentir, c'est ridicule, soyez un peu responsable ! CHRIS a-t-il des couilles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h37
[ ! ]
Demain, dans un peu moins de 30 minutes, on ne sera plus Vendredi 13 ! Alors peut-être que ça ira mieux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h59
[ ! ]
Pour Mimi : si vous avez réellement eu un problème de prélèvement de carte avec Chris, ou avec n'importe qui du reste, il faut simplement le signaler à votre banque qui fera le nécessaire ! Et ensuite demander une autre carte, car vous ne pourrez plus utiliser celle-ci !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 14/01/2012 é 03h28
[ ! ]
En fait c'est encore plus tordu qu'on ne pourrait l'imaginer si un jour vous n eeerépondez pas favorablement à son offre et dieus sait s'il a de l'imagination pour ça et ben il se sert et en plus il a le toupet de vous écrire en vous faisant croire qu'il vous fait une fleur en diminuant son prix alors qu'il vous a déjà plumé de plus de la moitié du prix initial tout aussi peu scupuleux qu'extraordinaire
Référence(s) :
mon expérience avec cette personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h51
[ ! ]
Ce n'est absolument pas normal qu'il conserve les n° de votre CB et ses 3 chiffres de code derrière la carte. Normalement, pour tous les paiements que j'ai effectués par CB sur internet ou par téléphone, je veux dire pour d'autres affaires que lui, les codes sont effacés au fur et à mesure ! Si ce sont des paiements sécurisés ou des personnes intègres, tour simplement ! Et là, au début, je ne voulais pas y croire, mais de nombreuses personnes sont venues témoigner sur ce site que des prélèvements étaient effectués alors qu'aucune commande n'est passée ! Ou même que la personne n'est plus cliente ! Alors, vérifiez vos comptes et votre relevé de débit de votre CB !
Référence(s) :
Ce que je vois depuis des mois sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h59
[ ! ]
Et j'ai oublié aussi de dire que je lui avais commandé 2 séries de séances d'hypno-télépathie, à plusieurs mois d'intervalle, et que j'ai eu exactement les mêmes compte rendus pour la 2ème série que pour la Ière série ! Conclusion : des centaines de personnes reçoivent probablement exactement les mêmes compte rendus de séances que vous ! Donc, quand il vous explique qu'il voit que vous n'avez pas beaucoup confiance en vous, ou bien qu'il faut que vous réfléchissiez à la différence entre la jalousie et l'amour, etc ... sachez que ça n'a rien de personnel avec ce qu'il voit chez vous ! Il ne voit rien du tout ! Tous ces courriers de compte rendus de séance n° x sont certainement les mêmes pour tout le monde !
Référence(s) :
Mes deux séries de compte rendus de séances d'hypno-télépathie, semblables !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 14/01/2012 é 10h22
[ ! ]
En répons à 14/01/2012 à 09h51je ne voulais pas y croire non plus mais quand ça vous tombe dessus vous n'avez pas d'autre choix que d'ouvrir les yeux pour les comptes-rendus de séances celuique j'ai reçu la semaine dernière est au mot près le même qu'un reçu en octobre de l'an passé
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/01/2012 é 11h07
[ ! ]
Et qu'il vous a plumé de votre patrimoine immobilier !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.699