Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 14

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pascalou161
Le 17/01/2012 é 08h41
En ce qui me concerne le preoblème est clos pour l'instant j'ai fait passer le message à chris et je sais qu'il l'a bien reçu je suis également consciente et persuadée que j'ai un gros travail à faire sur moi-même bonne journée à toutes et tous il va faire beau aujourd'hui froid mais beau et lumineux c'est le principal
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h41
0 Pascalou Tant mieux ! Je veux dire que vous lui avez transmis le message ! J'espère qu'il vous remboursera ! Je pense qu'il le fera ! Ce qui ne change rien au fait que c'est grave ! Car c'est vrai qu'il n'a pas à garder les n° de CB des personnes qui lui ont passé des commandes ! C'est tout de même grave ! Et franchement, ça ne lui fait pas une bonne réputation ! Bon courage et bonne journée !
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h30
Et s'il vous rembourse Pascalou, ce serait bien de venir aussi le dire sur ce site Merci d'avance, et bonne chance à vous
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h55
Cela vient de m'arriver. J me suis fait arnaquer le mois de décembre de 50€, et J'éspère que je ne vais pas avoir de surprises pour ce mois de Janvier. J'ai démandé à êre rembousée, et j'ai annulé ma carte bancaire. UNICRE, m'a parlé de faire un procés. Alors j'èspère être remboursée d'une façon ou d'une autre. Ce CHris Extraordinnaire, est vraiment extraordinnaire en manque d'honneteté. Et en plus je suis furieuse contre moi-même, parce que je conseille toujours les autres de ne pas se servir des sites de voyance par internet, eh bien je me suis bien planté en croyant que l'extraordinnaire Chris, pouvait être différent des autres. Voilà je vous laisse ici mes amères conclusions, si cela peut vous servir.
Référence(s) :
les e-mails et mon relevé de carte bancaire.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/01/2012 é 13h36
Bonjour, je ne comprends pas ce que vous voulez dire, que vous soyez Chris ou pas, c'est ahurissant ce que vous écrivez. Beaucoup de monde me parle, et les soucis sont arrivés par de tierces personnes, je ne les cherche pas bien au contraire, la société est composée de mauvaises personnes également et j'en connais certaines d'entre elles, la jalousie cela existe bien. Sur ce site, je n'écrierai plus rien à cause de toute cette agressivité, on dirait bien que vous mettez de l'huile sur le feu. ADIEU
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/01/2012 é 14h03
Une dernière précision s'il-vous-plaît : si vous n'êtes pas CHRIS alors que tout le monde ne fait que parler de lui sur ce site, alors qui êtes-vous ? Dévoilez-vous, ce sera plus simple. Merci. ADIEU
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/01/2012 é 15h26
Je vous envoie ce dernier commentaire : vous avancez que je critique autre part : pouvez-vous me préciser où et par rapport à qui et quoi ? Chris n'apparaît pas partout. Que vous soyez Chris ou ayez une autre identité, apparemment votre fonction est avant tout d'aider les autres grâce à un pouvoir que vous auriez par rapport à ces autres. J'ai reçu de nombreux courriers de Chris qui reflétaient fidèlement les soucis que je rencontrais et rencontre toujours avec une professionnel dont l'activité est précisément d'aider. Il ne m'a pas aidée, mais a joué un jeu de manipulation, j'en ai les preuves, alors que je croyais qu'il pouvait exister un lien professionnel amical comme cela arrive fréquemment lorsqu'on est en demande d'une aide dans une situation qui nous oblige à faire appel à une personne spécialisée comme un avocat par exemple. Personnellement, j'ai aidé un bon nombre de personnes jusqu'à présent quelles qu'elles soient, je ne fais pas de différence, de la plus sotte à la plus érudite. Cela ne m'a pas toujours porté chan ce, et encore dernièrement l'une d'entre elle a démontré comment l'individu peut-être vilain malgré toute l'aide et le réconfort que je lui ai prodigués. CHRIS ou VOUS (je pense que vous avez une profession liée à l'aide aux autres si vous êtes sur ce site) venez de m'écrire d'une manière cinglante, je connais quelqu'un qui en fait de même malgré un abord très sympathique et engagé. Vous venez de me porter un coup au coeur, physique et moral et affectif^, ce n'est pas compatible avec l'esprit de ce site pas plus qu'avec la vie la vraie. Vous auriez mieux fait de vous expliquer dès le départ et surtout de vous abstenir d'accepter les chèques et le temps incommensurable que je vous ai consacré aux fins d'être aidée dans mes démarches, ne croyant pas que le contraire puisse exister dans ce contexte. A préssent, vous devez rembourser et dédommager. Vous avez un très grave problème de la personnalité. Il ne faut jamais humilier autrui et surtout pas une femme, sachez-le. Cette fois-ci ADIEU pour TOUJOURS à deux, les tiers feront le reste. Je ne vous souhaite pas bonne chance.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h07
Je viens de recevoir son dernier e-mail, et je le trouve beaucoup mieux que l'avant dernier ! En particulier sur le sujet des psychologues et psychanalystes ! Et sur le fait que lors de sa réunion, tout le monde a eu le même manuel, et sur la notion de partage des connaissances ! Très bien ! Parfait ! J'ai été remboursée de ce que je lui avais demandé de me rembourser à une certaine époque, je précise que c'était une demande de remboursement qui n'avait rien à voir avec des soucis de carte bancaire, donc pour les personnes qui ont eu des problèmes, je pense qu'il vous remboursera aussi ! Par contre, il faut lui signaler par mail ou courrier que vous avez eu un problème, il ne peut pas deviner vos noms si vous ne les donnez pas - un pseudo ne veut rien dire - même s'il lit ce forum, ce que je pense qu'il fait ! Et j'espère surtout qu'il trouvera la solution de ne pas conserver les n° de cartes bancaires, en mettant en place un système de prélèvements pour les mois concernés, pour les personnes en séances d'hypno-télépathie sur divers mois, ou des chèques à encaisser à des époques différentes, sur des mois échelonnés ! ça sera sûrement un peu plus compliqué pour lui à gérer, mais sa réputation y gagnera en honnêteté ! Bonne semaine à tous ! SPHNYX 2012 !
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h52
J'ai reçu pleins de trucs bizarre comme un soit-disant talisman mais je sais pas si c'est de l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h42
Il y a aussi la possibilité, pour les séances d'hypno-télépathie, de les présenter mois par mois, et chaque mois, le consultant confirme et règle pour le mois suivant ! En fin de compte, il y a plein de solutions possibles ***** Pour le commentaire au-dessus du mien, c'est à chacun de décider si la prestation de Chris, que ce soit une voyance, un talisman, ou autre, lui convient ou non ! Quand ça ne convient pas, on peut demander le remboursement, et Chris rembourse, et si ça convient, alors là, il faut être aussi honnête, garder et payer, c'est normal aussi ! A chacun sa liberté de conviction ! Et pour se faire une conviction, il faut accepter de tester sans à-priori ! en sachant d'avance que si ça ne convenait pas, Chris rembourse ! c'est simple, en fin de compte ! SPHIYNX 2012 !
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h45
Pardon, j'ai fait une faute d'orthographe ! SPHINX 2012 !
Réponse de pascalou161
Le 19/01/2012 é 01h13
Visiblement il y a des personnes qui voient chris partout ce qui est loin d'être on cas il est où il est et c'est très bien comme ça j'aimerais préciser aussi qu'il demande confirmation chaque semaine pour ses séances d'hypno télépathie libre à chacun d'y répondre ou non
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 05h24
Ne portez pas attention à ces dires ! Si vous faites un retour en arrière de quelques pages seulement, vous verrez que cette personne a un humeur vraiment changeante. Ses propos sont presque toujours à 98% discordants et disproportionnés. Elle est méfiante, se sent toujours attaquée par les autres, même si on ne lui adresse pas le commentaire que l'on émet sur ce blog. Elle se sent toujours menacée. Il y a un mot qui identifie ce genre de personne, mais je vais être polie, je vais m'abstenir. J'ai été plusieurs jours à ne pas visiter ce blog, et je vois que ça n'a pas changé. Ce soir je suis venue juste pour lire quelques commentaires, et je constate que c'est de plus en plus ridicule. Il y a de très beaux commentaires, comme ce que vous avez livré le 16, à 17 h 44, j'ai même des félicitations à vous faire. Si tout le monde était positif comme vous, ça irait mieux dans le monde, il y aurait une grande amélioration. Tout le monde a le droit de s'exprimer et a le droit au respect aussi. Mais malheureusement ce n'est pas le cas sur ce blog. Il y a des gens qui se font insulter pas à peu près par cette chère dame qui se croit plus intelligente et même supérieure aux autres. Un sérieux problème ! J'ai travaillé assez longtemps comme infirmière en milieu psychiatrique, pour savoir de quoi je parle, et mon travail auprès de ces gens malades ne m'a pas fait de dommage à ma santé physique et mentale, loin de là, car mon esprit est sain et ma santé physique est très bonne aussi. J'ai pu gérer des situations très difficiles même. Ma vie a été en danger à quelques reprises, mon sang froid m'a sauvé, car je ne suis pas du genre à sauter dans les rideaux à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas dans ma ligne de pensée, au contraire, j'écoute le message, j'enregistre et j'analyse. Il peut y avoir du bon dans de que les autres disent si on prend le temps d'écouter et de réfléchir avant d'agir. Des conseils c'est toujours utile. Alors, vu que je sais que madame lira mon commentaire que je vous ai fait concernant votre beau commentaire qui l'a fait réagir, tout ce que j'ai à lui dire, c'est qu'elle doit être très malheureuse ou qu'elle a du être très malheureuse dans son enfance, pour réagir d'une telle manière. Elle n'arrive pas à distinguer si le message lui est adressé personnellement ou non. J'imagine qu'on lui a toujours taper dessus dans son enfance, même si elle n'était pas coupable. Dommage....... Alors merci à vous, pour le commentaire, c'est encourageant de voir des gens qui sont capables d'apporter quelque chose de bon sur un blog. Le but est cela n'est-ce-pas ?
Référence(s) :
Commentaires sur le blog, et connaissances professionnelles.
Réponse de pascalou161
Le 19/01/2012 é 06h26
Merçi à vous mais c'est grâce à chris si j'arrive à être positive maintenant ce qui était loin d'être le cas quand j'ai commencé à le consulter en juin de l'an passé suite à différents problèmes accumulés dpuis de longues années,que je ne détaillerai pas içi ,chris les connait et ça ne regarde personne d'autre j'étais vraiment très mal chris a proposé de m'aider et grâce à son travail (ben oui il faut reconnaître les choses telles qu'elles sont vraiment)je remonte doucement certes rien n'est encore gagné mais j'y travaille de mon côté aussi alors oui j'ai aussi parlé des prolèmes liés au cb mais en 6 mois c'est la première fois que cela se passait et ça ne doit en rien occulter tout le travail de chris qui vous apporte vraiment beaucoup de choses positives et rien que pour ça c'est une personne que j'estime beaucoup quand il m'arrivait de baiser les bras il était toujours là même dans l'ombre et il redoublait d'efforts pour me remettre sur la bonne voie bref en ce qui me concerne j'ai pris la décision de continuer le travail avec lui le temps qu'il faut et pour ça je m'en remets totalement à son avis
Référence(s) :
expériences personnelles
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h35
J'ignorais qu'il demandait confirmation toutes les semaines pour les séances d'hypno-télépathie, comme quoi ça sert de venir sur ce site de temps en temps ! Et bien, ça, c'est absolument parfait ! Alors, j'espère que le reste se régularisera aussi ! Et j'espère ça surtout pour lui ! LE SPHINX !
Réponse de pascalou161
Le 19/01/2012 é 12h59
Bin oui c'est parfait et bien évidemment que le reste se régularisera je n'ai aucun doute à ce sujet pourtant le doute et moi on est amis ou on était amis avant que je ne croise la route de chris et en fin de compte c'est ça le plus important bonne après-midi à tout le monde
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h03
@ Pascalou, ça c'est du positif ! SPHINX 2012
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/01/2012 é 18h14
STUPIDE ! stupido ! stupid ! et j'en passe..... il est connu que les psychanalistes se font régulièrement psychanalisés !!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/01/2012 é 18h17
QUI EST CHRIS EN REALITE ? Quelqu'un le sait-il ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h58
Votre message en date du 18 Janvier dernier disait : ''Cette fois-ci ADIEU pour TOUJOURS à deux, les tiers feront le reste. Je ne vous souhaite pas bonne chance.'' Mais alors, que faites-vous là ? Vous ne respecté pas votre parole ? Lorsque l'on dit que l'on se retire, on se retire.....point à la ligne. Merci.
Référence(s) :
Sur le blog.