670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 7

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Jojomoi
Le 26/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour a vous tous, je viens juste de communiquer avec M. Chris, et en 2 jours, j'ai recu 2 messages de lui. Je lui ai écris suite au premier message, mais il ne semble pas avoir recu ma réponse. - le premier message sur une question gratuite: sa réponse était totalement dépourvue de détails personnels, car tout ce qu'il m'a dit aurait pu convenir a tous, aussi bien a nom ami, qu'a ma mère !!! - le deuxieme message était, lui aussi dépourvue de détails personnels, messages qui aurait pu s'appliquer a tous.......et il parlait au masculin (je suis une fille) ; de plus, il m'a aussi envoyé un vidéo supposément fait pour moi seule...........quelle mauvaise arnaque !!!! .........en me disant que les 6 prochains mois étaient crucials pour mes décisions, et que sans lui, je n'y arriverais pas. Dans cette vidéo, il ne nommait pas mon nom, du tout. Un texte appris et bien pratiqué, un texte identique pour tous les gens qui le contacte. Très décevant....... de plus, en lisant vos courriels a tous, je me rend compte que le 39$ , il le propose a tous, et non pas a moi seule, comme il le disait si bien dans cette vidéo. Vraiment très décevant En tout cas, pour ceux et celles qui ont recu des messages intéressants......je serais très curieuse de les lire. Marjolaine (Canada)
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 27/12/2011 é 05h57
[ ! ]
En réponse au post ci-dessus j voudrais répondre que j'ai eu eacatement la même impression que vous au dépa
Référence(s) :
rt mais je me suis très vite rendue compte que Chris avait vraiment le pouvoir de cerner son interlocuteur et c'est vrai q'il connait très bien les personnes et il m' ouvert les yeux sur certains choses me concernant et ont je n'avais jamais réellement pris conscience 'ajouterais que je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il me dit comme par exemple quand il veut que je coupe ls ponts avec des amis de longue date en me disant que ces personnes ont une mauvaise influence sur moi ce qui est totalement faux là je reconnais que j'ai zappé et je continue à voir ces personnes très souvent

bonne chance à vous je reste persuadée que touss es onsultants doivent se forger leurs propres opinions à son sujet et n pas se laisser influencer par des commentaires de personnes bien souvent mécontentes ni par des personnes qui à l'inverse le mettent sur un piedestal
Répondre
Réponse de Jojomoi
Le 28/12/2011 é 00h24
[ ! ]
Bonjour pascalou Il est possible que si je demande ma voyance complète a 39 euro (en dollars canadien, c'est, genre, 3 fois plus !!! ), il me dira peut être des choses personnelles, mais en tout ca, comme premier contrat, c'est complètement raté. Il tente de nous faire croire que c'est lui qui répond, quand ce n'est qu'un système automatisé. C'est malhonnête. Comment je le sais ? Voila Je viens juste de demander une première question / voyance a Chris, pour mon ami. Il lui a envoyé exactement, je dis bien, exactement les mêmes informations de début, et la même vidéo ! J'en suis abasourdie ! En tout cas, ma décision est prise. Je l'oublie. Je lui ai écris 2 fois depuis 3 jours, aucune réponse personnelle, que des textes informatisés qui m'arrivent a tous les jours, en tentant de me faire croire qu'il me parle a moi (sans jamais dire mon nom, toujours...) C'est vraiment de l'arnaque et en plus, très male construite Il prend vraiment les gens pour des cruches. Bon, je clos le sujet pour moi. Et vous souhaite une bonne année Marjolaine
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 28/12/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour marjolaine je peux te dire que j'ai eu la même réaction que toi quand je me suis rendue compte que ss messages n'étaient pas trop personnalisés et que tout le monde avait droit à la même chose même si j'ai eu envie à ce moment de stopper tout contact avec lui si je me rappelle bien je pense même lui avoir écrit pour lui dire j'ai malgré tout continué et je peux te dire que Chris est vraiment quelqu'un de bien enfin et quand il a décidé de venir en aide à un personne il le fait avec un acharnement pas possible et là je parle de mon cas personel, je ne peux rien dire pour les autres sur ce bonne journée à toutes et tous
Répondre
Réponse de chabichou
Le 28/12/2011 é 18h54
[ ! ]
J'avais décidé de ne commenter, mais, là, ça me fait trop marrer! Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de vous acharner sur quelqu'un. Si on est positif, on a tort, si on est négatif, on a tort aussi. Vous savez au moins ce que vous voulez, moi oui! Bonne année à tous quand même!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 28/12/2011 é 19h57
[ ! ]
Zen le stress est mauvais pour la santé et puis ce n'est pas de l'archanement c'est la vérité itout le monde reçoit les mêmes messages point à la ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h21
[ ! ]
J'ai affaire aussi a chris me demande de payer par carte banquiare a l'aire de dire des choses des chose sur moi qui me resemble peut ton lui faire cofiance de payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonne année à tous ! Moi, ça fait longtemps que j'ai décidé d'arrêter les voyants ! .J'ai dépensé en tout et pour tout environ 110 euros chez Chris, en un an et demi, et c'était le Ier voyant que je consultais de ma vie . Avec mes 110 euros, j'ai fait un tour complet de ce qu'il pouvait m'apporter, et qui a été positif, je précise ... Et puis, ses conseils judicieux en mains, j'ai décidé de me prendre en charge (et ceci depuis le Ier jour avec lui, du reste, et bien avant lui aussi, et bien après lui aussi ...) - Si ça tente quelqu'un, ce n'est pas si difficile Les personnes comme lui peuvent apporter une aide, que leurs courriers soient personnalisés ou non, ne serait-ce que par le biais des séances d'hypno-télépathie, qui pour moi ont été positives ... Mais ça doit rester temporaire ... Une aide doit rester une aide ... Si on se fait aider toute sa vie, on devient un assisté ! ... C'est clair ... Alors, les personnes qui ne sont pas satisfaites devraient se regarder dans un miroir : qui donc, à part elles, ont donné les instructions nécessaires afin d'être assistées ! ... Curieusement, moi, je n'ai pas donné ces instructions là à Chris, et il a respecté mes volontés ! ... A chacun d'en faire autant ! A chacun d'assumer ses choix, au lieu d'en reporter la responsabilité sur les autres, en l'occurence, dans ce forum sur Chris ! Quand je vais dans un supermarché, aussi grand soit-il, du genre Auchan ou Carrefour, ce n'est pas parce qu'il y a plein de choses intéressantes que j'achète toute la boutique ! Pourtant, tout est étalé sous mes yeux ! Avec des promotions à la pelle ! Je ne prends que ce qui m'intéresse ! C'est pareil pour les voyants ! N'achetez que ce qui vous intéresse ! Il vous propose plein de chose ! Tant mieux ! Au moins vous avez l'embarras du choix ! Sélectionnez ce qui vous intéresse ! Rien ne vous intéresse ! Et bien, dites lui au revoir ! cliquez sur la ligne comme quoi vous ne désirez plus recevoir ses ofrres ! c'est donc tellement difficile de cliquer sur une petite ligner sur son site ! Moi, j'ai fait pareil qu'au supermarché ! J'ai pris ce qui m'intéressait ! Et puis, mon caddie rempli, je suis ressortie ! Je ne suis pas restée toute la nuit dans la boutique ! Allez, meilleurs voeux pour la nouvelle année, que je souhaite à tous comme une année emplie d'indépendance, d'opportunités crées par vous-mêmes, et d'abondance ... dans tous les domaines !
Répondre
Réponse de empoe
Le 02/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Oh lalala!!!! ces gens qui parlent pour rien dire!!! Vous avez consulté, vous êtes satisfaite; merci pour votre témoignage. Vous avez décidé que çà resterait ponctuel; d'accord si c'est votre choix! Mais pourquoi vouloir à tout prix en faire une loi??? Toutes les vies sont diférentes. Certains ont besoin d'aide, d'autres non. Certains sont satisfaits , d'autres non.... çà veut dire quoi: "alors les personnes qui ne sont pas satisfaites devraient se regarder dans un miroir..."???!!!
Répondre
Réponse de chabichou
Le 02/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir et bonne année à tous! Ce n'est pas parler dans le vide que d'écouter parfois les conseils qui nous sont donnés, on en a tous besoin, un jour ou l'autre, et si une personne se trouve là pour nous aider, c'est très bien, il faut le prendre comme ça et surtout ne pas vouloir que tous nous tombe dans l'assiette, tout cuit. C'est ce que j'ai essayé de ressortir de tout cela, même si ce n'est pas toujours facile. Je vous souhaite bonne chance, et je vous en prie, souhaitez -la moi aussi et passons à autre chose!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 09h30
[ ! ]
A la lecture de tous ces commentaires, mon opinion est que le problème vient d'un manque d'encadrement de cette profession de voyant par correspondance, par des textes de lois adaptés. Il existe le même problème pour les voyants par audiotels, les marabouts, etc.Ce qui donne lieu à des abus, des dérives, et aussi des escroqueries ! Comme ces professions ne sont pas encadrées du tout, certains personnes en profitent, et d'autres non ! Le jour où des associations de défense de consommateurs prendront conscience des problèmes occasionnés, et que les personnes intègres paient les pots cassés pour les personnes non intègres, et feront le nécessaire pour que le gouvernement édite les textes de lois nécessaires pour rendre ces professions éthiques, il y aura sûrement moins d'abus en tous genres ! D'autre part, il semble à la lecture de ces commentaires également que nombre de personnes ayant besoin d'aide confondent un voyant et un professionnel de santé du type psychologue, psychanalyste et psychothérapeute ! Lorsqu'une personne a besoin d'une aide sur une longue période, désolée Empoe, mais ça sort du domaine de la voyance ! Il n'est pas logique de consulter un voyant régulièrement sur une longue période comme 6 ans, 10 ans ou 15 ans ! Sur ces durées là, c'est qu'il y a un souci qui ne peut pas être résolu par un voyant ! Mais certainement plutôt par un professionnel de la santé comme un psychothérapeute, un psychologue ou un psychanalyste! ! En effet, un voyant peut donner un éclairage d'une façon ponctuelle, mais seul un professionnel de la santé habilité et dont la formation et les diplômes sont reconnus et validés par la loi et l'état sont aptes à aider à résoudre certains problèmes ! Et il est très dangereux de confondre les deux professions !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h31
[ ! ]
Et malheureusement, la groupie number one, qui insulte tout le monde sur la page professionnelle de Chris, qui fait fuir aussi tout le monde, qui ne respecte rien ni personne, pas même Chris qu'elle traite très mal, ainsi que sa famille, qu'elle appelle mon amour, mon trésor, et mon chéri, toujours sur une page professionnelle, qui explique à tout le monde que si sa façon de procéder ne plait pas, les autres n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf, qui fait des crises de jalousie aussi bien à Chris qu'à toutes ses consultantes, qu'elle accuse de vouloir prendre la place d'une certaine Evelyne (supposée être sa femme ou sa compagne), n'arrange certainement rien ! On se demande franchement ce que ça peu bien lui faire, qu'une autre personne puisse prendre la place de la fameuse Evelyne ! Ce n'est pas elle, Evelyne ! Il est clair que ce n'est pas à cette personne là de décider si Chris a envie ou non de remplacer la fameuse Evelyne par quelqu'un d'autre, mais bien à Chris lui-même ! En ce qui me concerne, il peut bien remplacer son Evelyne par une demi douzaine de personnes, ou même une douzaine si ça peut lui faire plaisir, ça ne me fait ni chaud ni froid ! Il fait ce qu'il veut ! Et ça ne concerne pas sa page professionnelle, ce qu'il fait ou ne fait pas dans ce domaine ! Il a de la patience, Chris ! Dommage que des personnes comme ça (la groupie) n'arrivent pas à comprendre qu'elles portent considérablement préjudice à leur idole ! Voir une page comme celle-ci, dans cet état là, avec autant de haine de la part de la groupie vis à vis de tout le monde, ne prête pas à accorder sa confiance, c'est clair ! Du reste, le résultat est clair ! Tout le monde la déserte, cette page ! Et il y a de quoi ! Qui pourrait donc avoir envie de se faire insulter en quasi permanence,alors que le but est normalement de pouvoir discuter parapsychologie ! Et qu'au lieu de ça, si les gens essaient de discuter parapsychologie, ils sont aussitôt accusés de vouloir prendre la place de cette fameuse Evelyne ! Et ça, ça sera difficilement réparable ! Quand les gens n'accordent plus leur confiance, ils ne l'accordent plus ! Et là, au vu de tous les commentaires qui précèdent sur ce forum, la confiance, qu'est-ce qu'il en reste ?
Référence(s) :
Vu sur la page de Chris depuis un sacré bail !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 05/01/2012 é 14h50
[ ! ]
Il doit avoir de bonnesraisons pour la laisser divaguer de la sorte sur sa page pro
Répondre
Réponse de chabichou
Le 05/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Ce que je viens de lire me confond. Je ne pensais pas du tout, mais alors pas du tout que tout ça ferait un fromage pareil. Mais qu'est-ce qu'il vous prend. Pourquoi tant de polémiques? Les gens qui se permettent d'insulter sont des gens de rien et personne ne devrait en tenir compte, ni même l'intéressé. Chacun est libre, on ne confond pas, on veut juste un peu d'aide, et c'est bien pour cela que l'on consulte quelquefois, et cela a dû arriver au moins une fois à chacun, bien souvent en payant pour rien, mais ce n'est pas le cas ici, donc, où est le problème. Mais chercher à en créer autant. Cela ne doit pas être marrant pour CHRIS, et je regrette vraiment, il ne le mérite pas, il a toujours remboursé si pas de résultats. Alors, pas besoin d'attendre les miracles, et si les médiums existent, ils ont toujours existé, ils ne peuvent pas faire de miracles mais peut-être aider quelque fois. C'est triste de voir de quelle façon les choses peuvent partir " en biberine"!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Probablement que oui Pascalou Sûrement de bonnes raisons pour la laisser divaguer ainsi sur sa page Sûrement excellentes mêmes Mailleurs voeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 17h01
[ ! ]
Si j'ai bien tout suivi, et c'est loin d'être évident, il ne s'agit pas de fromage, mais bel et bien d'omelettes ! et je suis d'accord qu'il rembourse, je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, sur ce site, et ailleurs aussi du reste
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h20
[ ! ]
Chacun est libre d'exprimer son opinion sur ce forum, car pour autant que je sache, c'est fait pour ça, même si l'opinion exprimée ne plait pas aux vosins c'est ça, la liberté d'expression et ça n'a pas de prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h01
[ ! ]
Il sera et serait effectivement souhaitable que cette profession soit encadrée avec des textes de lois clairs, avec des chartes de qualité et d'éthique. De cette manière, ce genre de forums n'aurait plus lieu d'être, puisque les choses seraient claires ! Pour tout le monde, aussi bien les voyants travaillant de cette manière, que les clients, enfin les consommateurs ! Chacun connaîtrait les règles, les abus ne seraient guère possibles, et il ne pourrait pas y avoir confusion entre voyants intègres et non intègres ! Tout le monde serait protégé !
Référence(s) :
Mon opinion après avoir lu tout ça !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h55
[ ! ]
Dans la mesure où les personnes qui s'adressent aux voyants par correspondance sont visiblement des personnes qui se trouvent dans une grande détresse dans une période de leur vie, il serait certainement nécessaire que cette profession cesse d'être ouverte à Monsieur Tout le Monde, et soit réglementée . En particulier il serait bien que la personne qui choisit d'exercer ce métier soit en possession d'un certain nombre de connaissances en psychologie . Sans aller jusqu'à faire les 5 années d'études de psychologie nécessaires pour devenir psychanalyste, psychothérapeute ou psychologue, puisque le but n'est pas le même, ce serait certainement bien que la personne exerçant ce métier ait au moins une base de psychologie d'une année ou deux ! Puisqu'elle s'adresse à des personnes en détresse ! Et ça donnerait obligatoirement une éthique à ce métier ! En dehors de ça, il existe aussi d'excellents thérapeutes dans chaque ville, qui sont susceptibles d'aider des personnes dans des situations difficiles . Ils peuvent élaborer des programmes sur mesure, après avoir posé un diagnostic, et chiffrer le coût de ces programmes. Ils peuvent dire le nombre de séances comprises dans chaque programme, la date du début du programme et la date de la fin du programme. Ils peuvent aussi dire les objectifs à atteindre dans ces programmes, ainsi que les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre . Il n'existe pas qu'un seul chemin pour aller à Rome, c'est bien connu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h58
[ ! ]
Soit dit en passant, je n'ai pas dit que Chris n'avait pas les diplômes nécessaires, car je n'en sais rien ! Pour éviter toute confusion, j'ai dit que ce serait souhaitable que la législation change concernant cette profession, et que TOUS les voyants exerçant par correspondance aient une formation en psychologie de base ! ça éviterait bien des problèmes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.921