Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 13

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 19h59
C'est tout à fait vrai, surtout quand la personne en question apparaît à la TV ptétendant être la plus sincère, la plus compétente, la plus contestataire des préjugés et de tout ce qui va mal sur terre, et en réalité ne sait rien faire que parader ! Ce qui se terminera très mal, croyez-moi.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 20h10
Non, on ne peut avoir de dépendance affective dans pareils cas, c'est surtout trouver les moyens pacifiques de s'en sortir, les preuves sont là.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 20h13
Ce sont les cuisiniers qui n'appliquent pas les recettes correctement et font croire qu'il font frire le gougeat ou goujon mais qui en réalité crachent dans la soupe ou se regardent le nombril sous le tablier !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 20h16
Je me suis retrouvée dans ce cas, et notre enquête nous a révélé la provenance de ces arnaques.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 20h20
Il est responsable de ses collaborateurs et chacun d'entre eux individuellement, d'où l'intérêt de faire marcher les assurances.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 20h22
C'est un peu simplet, ce serait trop facile !
Réponse de chabichou
Le 15/01/2012 é 21h17
Je vais essayer de répondre à vous tous, même si ce n'est pas facile car chacun a son avis, que je respecte, mais franchement, je ne comprends pas, car en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème, le remboursement toujours été fait, lorsque que j'ai répondu à nouveau, j'ai dû le faire deux ou trois fois, toujours avec l'espoir qu'il se passerai quelque chose, c'est un peu comme ça, quand on est mal, on va voir des voyants, moi jamais jusqu'à CHRIS, mais je ne peux pas parler de déception, je n'ai rien perdu, même si je n'ai rien gagné, il le dit bien, si on n'est pas satisfait, il rembourse, pour moi, il l'a fait, et les trois fois, un peu naïve, non, puisqu'il il disait rembourser dans le négatif, alors, je ne vois pas pourquoi je devrais aller au delà des choses, je ne pense pas que CHRIS ait à s'expliquer, à nous de voir ce que nous devons faire et d'en prendre les responsabilité. Nombres de voyants ont arnaqué les gens, qui ne sont pas forcément sur internet, que l'on connait de bouche à oreille, qui ont pris les sous et qui ont raconté des salades, voilà, on y est dans les salades, et là, on n'en parle pas. Lâchez lui un peu les baskets et n'allez pas lui faire un procès parce que vous avez été déçus, il y a tellement de choses qui nous déçoivent. Je ne sais pas mais si vous ne voulez pas avoir à faire à lui, laisser tomber, et ne me dites pas que vous n'avez pas été remboursés, je ne suis pas une exception, je ne le connais pas et n'ai eu aucun problème!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/01/2012 é 23h04
Parce que vous ne le connaissez pas, vous n'avez pas eu de problèmes ! Si vous le connaissiez, vous auriez eu des problèmes, c'est certain, tout le monde en a avec lui et les plaintes fusent à ce sujet. C'est à lui de se raisonner et de rembourser et dédommager, ce qu'il devra faire avec procès ou sans, tout dépend de sa sagesse, pour nous la procédure est lancée en divers endroits stratégiques et bien sur terre et non dans les nuages. Il devrait revenir à la réalité des choses et de la vraie vie. Nous avons été très patients, des voyants comme lui ne valent pas un kopeck et sont très nuisibles. Méfiez-vous de lui ! Il est abjecte.
Référence(s) :
mon expérience très très décevante
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 23h12
Chacun est libre de voir les choses à sa façon ! A chacun de savoir s'il a vraiment ou pas matière à porter plainte, faire un procès et aller en justice ! Visiblement, les cas sont différents !
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 23h42
De toute façon, il existe plein de sites de voyances réellement gratuites, qui n'aboutissent pas à des voyances payantes Il suffit de chercher un peu sur le net Faites vos tirages vous-mêmes, prenez ce qui ressort comme un travail à réaliser, des choses à améliorer, des balises de contrôle sur votre route ! Si vous faites ça, vous verrez que vous pouvez améliorer plein de choses dans votre vie Et il existe aussi, que ce soit sur le net ou en librairie, plein de choses sur le développement personnel, qui peuvent aider les gens à voir des solutions là où il ne voyaient que brouillard ! Cherchez, et c'est bien connu, vous trouverez !
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h38
Et rien ne remplace jamais le travail que l'on fait soi-même, que ce soit chez soi, dans son activité professionnelle, ou un travail sur soi-même ! Et pour sortir de situations glauques, rien ne remplace jamais non plus le coup de collier qu'il faut donner soi-même, et après le coup de collier, la persévérance sur la durée, comme la locomotive qui démarre lentement, tour de roue par tour de roue, et ensuite, une fois démarrée, elle atteint et maintient sa vitesse de croisière ! C'est valable aussi bien pour les petits trains de campagne que les TGV ! Et il existe de très bon bouquins qui expliquent comment déterminer des objectifs qui vous conviennent, et toutes les actions qu'il est souhaitable que vous fassiez afin de pouvoir les atteindre le plus rapidement possible, ces objectifs ! Personne ne peut faire ça à votre place ! Et en achetant ce genre de bouquins, vous allez à votre rythme ! Et vous pouvez acheter des bouquins qui traitent de ce sujet de différentes façons, ce qui vous permet d'avoir un point de vue large, et de bonnes chances de trouver une méthode qui vous convienne à vous, personnellement ! Rien ne vaut l'huile de coude ! Bonne semaine, et bonne réussite dans vos vies ! Par vous-mêmes, d'une façon personnelle et autonome !
Référence(s) :
Mes techniques ! qui fonctionnent très bien !
Réponse de chabichou
Le 16/01/2012 é 16h59
C'est vrai, je n'ai eu aucun problème et je peut comprendre si vous en avez eu.Personnellement, j'ai décidé autre chose. Rien n'arrive par hasard et surtout il ne faut pas compter sur les autres. Alors, je vais vous confier un "secret". Je crois en moi, en ce que je peux faire, même si j'ai eu des doutes, j'avance en me disant que ce n'est pas en me lamentant que tout s'arrangera, et croyez-moi si vous le voulez, j'y voies un peu plus clair. Mais ce n'est pas tout, puisqu'à un moment donné, je voulais savoir, et que les autres ne sont pas plus intelligents que moi, il faut bien se le dire puisque personne ne le fait à notre place, alors j'ai acheté le livre des arts divinatoires. Faut pas rêver, ce ne sont que des jeux, je le prend comme ça, et lorsque je me pose une question, et bien je suis ce que l'on dit, et vous seriez étonné des réponses qui y sont faites. Quelque fois, je me demande si je ne rêve pas, mais je ne leur donne que l'importance que je veux, selon mon humeur, et ainsi, pas de polémique, Personne ne me doit rien et je dois rien à personne. Qu'en pensez-vous, ce n'est pas plus mal de se lire soi-même et après on en fait ce que l'on veut! Et si on pense être rassurée, est-ce que ce n'est pas le but?
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h44
Et bien vous voyez Chabichou, on a la même philosophie ! Et avec ça on peut avancer ! Moi non plus, je ne dois rien à personne, et personne ne me dot rien ! Par contre, il faut être vigilant ! de toute façon, pas uniquement avec les voyants, mais aussi sur Fb, internet, les réseaux sociaux, et dans la vie en général ! Accorder sa confiance au fur et à mesure que la personne en face de vous la mérite, et non pas tout donner sans savoir qui on a en face de soi ! Savoir que l'amitié "pour la vie" n'est pas une chose qui se donne au bout de 30 secondes, mais se construit au fil des mois et des années, tout comme un couple ! Refuser qu'une autre personne que vous prenne le contrôle de votre vie ! Etre capable de savoir quand on a besoin d'aide, et à qui la demander si c'est nécessaire (à une personne de confiance), et savoir qu'une aide est une chose temporaire, car tout le monde a le droit de baisser les bras à un moment quelconque de sa vie ! Et de se relever sans honte ! Et continuer, riche des enseignements appris lors de cette chute ! Ne pas culpabiliser pour cette chute, et refuser qu'une personne vous fasse culpabiliser ! Et pour le tirage des cartes, quand on le fait soi-même, on comprend que l'on peut donner plusieurs interprétations à un même tirage, et donc qu'un voyant qui se fait payer a forcément intérêt à donner l'interprétation qui l'arrange ! Si on fait soi-même le tirage, on peut apprendre beaucoup de choses ! Pour la détente, il existe tout un tas de techniques permettant de se détendre, depuis le yoga, la sophrologie, les gym douces, etc ... Pour l'hypno- télépathie, il existe l'auto-hypnose, qui présente l'avantage que l'on s'hypnotise soi-même, avec des thèmes que l'on a choisi soi-même ! Ce qui évite tout problème de se poser des questions sur ce que l'on a bien pu nous implanter dans notre cerveau par d'autres techniques ! Là, on implante ce que l'on veut ! Tout ça représente du travail sur soi-même, mais le résultat est à la hauteur des investissements en temps et en énergie que l'on fait ! Même chose pour la magie ! Il existe des livres, pour les personnes que cela intéresse ! Idem pour la voyance, clairvoyance, lecture de l'aura, télépathie, il existe des livres partout sur tout ce qui est mentalisme ! Et on avance en fonction de ce que l'on a décidé de faire, en fonction de la ou des facultés que l'on a décidé de travailler ! Le tout est avant de définir ses priorités, comme dans n'importe quel domaine de votre vie ! Et là, avec tout ça, le Maître avec un grand M, c'est vous !
Référence(s) :
Ce que je fais !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/01/2012 é 18h53
Excusez-moi, j'ignore qui vous êtes, mais personnellement j'ai assez de jugeotte pour ne pas être dans le brouillard avant que des personnes mal intentionnées m'y plongent. C'est tout de même une sacrée différence ! Qui êtes-vous, connaissez-vous le problème que je rencontre ? C'est très osé de votre part de dire qu'il existe des ouvrages sur le développement personnel dont je n'ai vraiment pas besoin. Des leçons à ce sujet, par contre, je vpeux vous en donner !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/01/2012 é 18h56
Vous êtes bien placé pour en parler de "l'huile de coude" !!!!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/01/2012 é 18h59
Quelle crédulité, vous en avez de la chance d'être aussi vide de sens et d'intellect !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/01/2012 é 19h05
Birarre !? L'amitié pour la vie ne se donne jamais en 30 secondes ou il faut être tombé sur la tête ! Quant à votre philosophie sur le bien-fondé du voyant (et toutes formes de voyance y compris les avocats), on est voyant ou on ne l'est pas. A nouveau, nous vivons en société et non un ou une dans le fond des bois ! Ce que vous tentez de relater pour vous disculper est complètement insensé et surtout très lâche : la fuite en avant !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/01/2012 é 19h49
C'est surtout beaucoup de lâcheté, le nom est ESCROQUERIE, car lorsqu'on profite de la confiance de l'autre c'est bien le terme qui s'applique à cette méthode de voyou : Charlatan et Escroc ! Il n'y en a pas d'autres, Une chose : ne m'écrivez pas de telles inepties, je suis trop intelligente donc votre prose me déplaît et m'agace, j'ai autre chose à faire bien plus intéressa nte que votre prose déconnante !,
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h47
Je ne m'appelle pas Chris, bien que vous sembliez ne pas faire la différence Syrabella ! Et visiblement, personne ne vous parle à vous personnellement ! Mais je crois que tout le monde a envie de vous laisser toute seule sur cette page ! Bon monologue à vous ! Et bon courage aussi dans votre vie, à partir du moment où vous critiquez systématiquement tout ce qui peut être écrit sur cette page ! Et autre part ! Curieux, si vous n'avez rien à apprendre de personne, que vous ayez tous ces soucis ! Allez, bye bye !
Réponse de mimi6649
Le 17/01/2012 é 00h03
Dans ces cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je zap!!!!!!!