670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 9

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Je suis vraiment mëlée a propos de tout ceci , il dit que je suis la seule a qui il fait parvenir certtaines choses, comme envoyé quelu,un avec un cierge juste pour moi que j,avais juste besoin de lui envoyer des sous pourqu,il puisse manger, je suis sceptique comme si il a lais juste pour moi, le e-mail de Chris par ses paroles ressemblais a un reproche. et la tout a coup vendredi 13 arrive et la si je paie encore ma vie va changer , ou tout ca arrete . je me sent ambivalente la dedans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir vous n'êtes pas la seule que Chris envoi les message !!!! il faut qu'il gagne aussi sa vie !!! mais si il dit vous êtes la seule et que d'autres personne qu'il envoi aussi c'est pas honnête der sa part!!! mais moi je n'ais jamais pensée que chris envoie des choses a moi !!!! et je le comprendre!!!
Référence(s) :
sa petite fleur.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 21h45
[ ! ]
à vrai dire, ce que vous écrivez n'est pas compréhensible, et est plutôt insensé volontairement. J'ai été une fidèle cliente au point de ne pas percevoir immédiatement qu'il s'agissait d'un bandit, je le regrette beaucoup, car si j'avais su quel monstre se cache derrière ces yeux bleus et son beau sourire, jamais de la vie je ne l'aurais contacté suite à ses nombreuses publicités toutes mensongères ce que je sais à présent. Qu'il aille au diable !!
Référence(s) :
mon expérience réelle
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 21h48
[ ! ]
Il existe des cours de langue française gratuits, voyez les mairies par exemple ou l'Alliance Française
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Ne vous triturez pas les méninges, il n'est pas honnête et cela dans tous les cas de figure ! des plus simples aux plus tarabiscottées !!
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 21h53
[ ! ]
C'est bêbête ! il envoie des ultra-sons !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 21h58
[ ! ]
Oui, sauf que pour le remboursement il porte un autre qualificatif !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 22h02
[ ! ]
Ce que vous pouvez être naïfs tous autant que vous êtes, et extrapolatifs, c'est son petit chien adoré qu'elle appelle mon trésor et mon amour, une groupie n'a pas d'amour pour un homme mais pour son art ! retournez à vos études, grand bien vous fasse, et cessez de jacassez comme des coqs et poulettes !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/01/2012 é 22h03
[ ! ]
Il aide son porte-monnaie, sossotte en chocolat !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 11/01/2012 é 00h58
[ ! ]
C'est évident que tous ses consultants recoivent les mêmes émails tout en laissant sous-entendre que c'est un "cadeau qu'il ne fait qu'à vous et c'est là qu commence la malhonnèteté enfin ce n'est que mon avis je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h18
[ ! ]
Le plus beau, ce sont les messages privés, perso, qu'il envoie régulièrement à ses fidèles clientes, où aux clientes qu'il pense pouvoir fidéliser. Du genre "Je n'ai pas pu vous répondre avant, car je suis à "TsudamiLand", en train de distribuer des médicaments aux personnes victimes rescapées, et aussi je cherche les personnes encore enfouies dans les décombres. J'ai eu beaucoup de mal avec les formalités administratives, et avoir mon visa a pris beaucoup de temps. ça va être encore plus long ici, car comme tu le sais sûirement, les formalités administratives ici, à "TsudamiLand" sont encore plus longues et compliquées qu'en France. Donc, je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre . Mais je ne manquerai pas de te contacter dès que je le popurrai !" Ensuite, vous en avez un autre, x temps plus tard, où il est à "Tremblement de Terre Land" ! Et ainsi de suite !
Référence(s) :
ça joue sur l'affectif !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h40
[ ! ]
Sa page professionnelle Facebook lui sert uniquement à y diriger les personnes amoureuses de lui qui voudraient tout de même converser avec lui, ce qu'il ne souhaite pas ! Malgré ses nombreux séjours à "TsudamiLand" qui ne les ont pas dissuadées ! Alors elles atterrissent là-dessus, où il n'intervient jamais, puisqu'il n'a aucune envie de leur répondre ! Et donc, comme il y en a une tripotée dans ce cas là, elles se disputent entre elles, et c'est la guèguerre, à savoir laquelle parviendra à se l'approprier ! comme si une seule d'entre elles avait la moindre chance ! Pendant ce temps là, Chris se balade certainement quelque part sur la Côte avec une superbe femme à son bras ! dans la vie réelle ! et non pas sur un site ! Les seules personnes qui démissionnent les unes après les autres, et qui quittent son site, ce sont les personnes honnêtes, hommes ou femmes, qui ont leur vie privée, et qui pensaient trouver un site sympa ! et qui se trouvent confrontées à des histoires de jalousie dont elles n'ont que faire ! Et qui sont accusées de toutes sortes de choses fantaisistes et fausses, du genre : de jalousie, de racisme, etc ... Et ça c'est très grave ! ... Et ça a eu lieu de nombreuses fois, pour des personnes différentes ! ... Et ça continura !
Référence(s) :
Site Chris pro Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h51
[ ! ]
Et les personnes qui ont été accusées de jalousie, alors qu'elles ne venaient sur le site de Chris que pour avoir des discussions sur l'occultime, et pire encore, de racisme, sont bien gentilles d'avoir d'autres chats à fouetter, et pas de temps à perdre ! parce qu'elles auraient aussi pu aller en justice ! La diffamation, c'est puni par la loi ! Et elles auraient pu aussi bien attaquer les personnes qui ont tenu ces propos que Chris, qui laisse tenir de tels propos sur sa page ! Et ce n'est pas une référence !
Référence(s) :
Page Chris pro Facebook
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 11/01/2012 é 11h48
[ ! ]
Le 11/01/2012 à 10h18 je n'ai jamais eu rsunamiland mais pas contre dans le même style j'ai eu la fois où il a ft dû partir d'urgence en roumanie à la demande d'un ami prêtre parce qu'une jeune fille du village s'était subitement paralysée et les médecins ne trouvaient pas ce qu'elle avait ceci dit je ne lui écrit que très rarement et la seule fois où je l'ai fait en 6 mois pour lui poserune question il n'a même pas daigné répondre j'ai quand même trouvé la réponse à ma question auprès d'une personne bien aimable je ne je ne l'imagine pas vraiment travailler dans l'humanitaire mon ami le fait et je sais qu'à chacun de ses retours il garde de plus en plus de traces cette fois il a fait sa demande pour ne plus partir mais msf c'est sa vie je ne l'imagine pas travailler içi dans un hopital en cette période de l'année quand il revient il soigne les sans domicile fixe
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h44
[ ! ]
Ce sont des messages dissuasifs qu'il utilise quand une personne finit par croire, à force, qu'il peut être vraiment ami avec vous ! au début, je lui ai dit que ses propositions étaient uniquement commerciales, ce que je comprenais complètement ! mais il a l'art et la manière de finir par vous faire croire qu'il peut être votre ami, réellement, et on finit par le croire ! Alors, en toute amitié, on demande les choses que l'on peut demander à une personne amie : comment il va ? Qu'il fasse un coucou de temps en temps ! Et alors, on a droit effectivement à la petite fille roumaine, j'en ai vaguement entendu parler, à Tsudani-Land, Tremblement-de-Terre-Land, Désert-Land-sans-Puits, ce genre de choses et d'autres que je n'ai jamais eues. Puisque moi c'était de la simple amitié, et j'ai été très claire là-dessus, mais d'autres personnes, des femmes, en particulier une femme, prétendent carrément avoir reçu des lettres d'amour ! Des mots doux ... Etc ... Etc ... Si c'est aussi vrai que les messages que j'ai reçus de Tsudani-Land, alors là, comme on dit, ça c'est le bouquet !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 11/01/2012 é 14h14
[ ! ]
J'ai toujuors été très claire sur ce sujet aussi uniquement de l'amitié mais c omme tu le dis si bien il a l'art et la manière d'écrire ses messages et de plus en plus je trouve ceci dit je ne lui demandais rien de bien particulier, juste de me renseigner sur la communication intuitive avec les animaux, si si ça existe donc ce n'était rien de bien personnel ni de contraignant et j'ai jamais eu aucune réponse même pas pour me dire qu'il ne savait pas m'aider donc j'ai cherché et trouvé ailleurs et c'est pas plus mal ainsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h32
[ ! ]
De toute manière, pour éclairer les gens, un ami ne laisse pas ses ami(e)s se faire insulter sur sa propre page ! Un ami met met le hola immédiatement, et supprime toutes les personnes qui insultent les autres, ou qui sont susceptibles de le faire ! Parce qu'un ami prend forcément soin de vous, et ne voudrait pas vous voir vous faire insulter ! Sur sa page, en plus ! Un ami qui vous laisse insulter sur sa propre page, qui ne répond pas à vos messages sincères et honnêtes se préoccupant de lui en demandant de ses nouvelles, ou qui vous répond des courriers style petite- roumaine- malade ou tsudani-Land-survivants, n'est pas un ami, mais au contraire un faux-ami ! qui vous endort autant qu'il le peut ! Je ne crois pas qu'un véritable ami laisserait une de ses clientes et amies se faire insulter sur sa page, comme encore récemment, et se faire traiter de boule de graisse, de boule, et de bouboule ! un véritable ami aurait supprimé depuis longtemps la personne qui insulte les autres de cette manière là ! Et également tous ces commentaires insultants ! Et il serait assez surprenant qu'une personne qui se comporte de cette manière là fasse de l'humanitaire, effectivement ! Enfin, ce n'est qu'une supposition ! Mais je n'ai jamais rien trouvé nulle part, ni sur le net ni ailleurs, qui dise que Chris, pourtant connu, aurait fait des actions humanitaires ! Pourtant, par son nom, comme Coluche, il aurait pu créer une association, récolter de l'argent pour faire des actions, et faire beaucoup de bien ! Si quelqu'un trouve une association à laquelle il participerait, ou des actions concrètes avec des traces auxquelles il participerait, je reconnaîtrais volontiers que je me suis trompé, et je viendrai l'écrire ici même ! De toute manière, tous, autant que nous sommes, nous ne pouvons apporter que le témoignage de ce que nous avons vécu, et de ce que nous pensons ! Nous ne pouvons pas faire davantage ! Par contre, c'est le rôle des associations de protection des consommateurs, et du service de répression des fraudes, de mettre son nez là-dedans, et de voir les choses qu'il faudrait rectifier ! Il y a la même chose sur le site des Experts avec Rucker voyant, David Phild, et sur Facebook aussi du reste ! Et il y a certainement des raisons pour que des personnes faisant le même métier aient autant de polémiques autour d'eux, sur le forum des Experts ou sur leurs pages Facebook ! Aux associations concernées de s'en préoccuper maintenant !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 11/01/2012 é 16h23
[ ! ]
Vous avez raison je lui faisais confiance mais au vu de certains commentaires içi je ne suis plus persuadée d'avoir bien fait bonne soirée à vous pascale
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h22
[ ! ]
Je lui ai fais confiance très longtemps, croyez moi, et je l'ai défendu ! J'ai réellement cru à son amitié, et c'est ça qui est grave, justement, de jouer sur les sentiments des gens ! Pour le reste, il rembourse, c'est sûr ! Mais comme il joue sur l'affectif, combien de personnes lui demandent un remboursement ! Moi, sur ces points là, je n'ai pas eu de problèmes, mais je savais ce que je voulais ! Mais combien de personnes qui aboutissent chez lui savent encore ce qu'ils veulent ? Mais au vu de ce qui se passe sur sa page pro depuis très très longtemps, j'ai considéré que l'ensemble était totalement anormal, et j'ai décidé que je le dirai ! J'ai toujours dit, du reste, que je ne couvrirai jamais quelque chose que je ne considérais pas comme éthique ! Alors, pour les personnes qui ne sont pas satisfaites des services, n'hésitez pas à demander le remboursement ! Il doit le faire, et il le fait ! (tant qu'il a les sous pour ça, bien sûr) ! - Et sachez qu'un ami est une personne qui prend le temps de vous répondre 3 lignes sensées quand vous lui dites bonjour ! Et non soit qui vous ignore complètement, soit vous envoie des messages farfelus ne répondant jamais réellement à votre demande, vous expliquant qu'il est en service humanitaire à Petaouchnoch-Land -les-Oies ! Sachez qu'un vrai ami prend soin de vous non seulement quand vous le payez pour ça, mais aussi gratuitement sur sa page ! Ou tout au moins, qu'il devrait le faire ! Ce qui n'est pas le cas depuis l'ouverture de la page ! Sans compter les très nombreux témoignages de personnes (hommes et femmes) qui ont affirmé avoir reçu des messages et mails d'insultes d'une de ses groupies, sans aucune raison valable, et ceci est resté écrit durant de longs mois sur le forum derrière sa page Fb. (que Fb a maintenant supprimé sur toutes les pages pro web) - Mais Chris n'a pas pu ignorer les témoignages de toutes ces personnes qui ont dit avoir été insultées par messages ou mails, témoignages qu'il a laissés des mois durant sur son forum ! Et pourtant, il a laissé la groupie, la même personne auteur de toutes ces lettres d'insultes, divaguer des mois avant et encore des mois après sur sa page, continuant d'insulter à peu près tout le monde, gratuitement ! Comme figure de proue, chapeau ! Comme image de marque, bravo ! Maintenant, je crois que tout le monde est prévenu ! Un homme prévenu en vaut deux ! Une femme aussi, du reste !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h56
[ ! ]
Ne vous laissez pas entraîner dans une spirale ! Prenez ce que vous pensez avoir besoin, testez ! si ça va, conservez ! si ça ne va pas, demandez le remboursement ! Ayez le réflexe de regarder combien vous dépensez par mois pour lui, et comparez avec les résultats obtenus ! Si vous en avez pour votre argent, pas de soucis ! Si vous pensez avoir pareil ou mieux pour moins cher autre part, faites le ! Conservez votre liberté de choix et de discernement ! C'est vous, le maître ou la maîtresse de votre vie ! pas quelqu'un d'autre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817