Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 15

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de empoe
Le 20/01/2012 é 23h49
Quatorze pages , deux cent quatre vingt réponses... pari gagné! Je me souviens quand, commentant dans les questions d'un autre voyant "célèbre", je me suis dit: çà parle de tout sauf des questions, çà se critique mutuellement, çà dit n'importe quoi, et sans jamais avoir rencontré le voyant dont on est sensé parlé; sûr que ce serait pareil pour n'importe qui!" C'est fait!!! Une le traite de tout, l'autre prétend qu'une est malade de la tête, l'autre est remboursée bien que satisfaite, etc... tout pareil! Vous n'en n'avez pas assez de parler pour rien dire?
Réponse de pascalou161
Le 21/01/2012 é 01h39
Mpoe vous me faites bien rire vous posez une question vous n'y intervenez plus pendant presqu'un an et puis vous y revenez pour insulter les intervenants quand vous vous faites quelque peu malmener sur un autre post que vous avez ouvert à propos d'un autre voyant et puis l'intitulé de votre question est totalement faux j'ai acheté différentes choses à chris et j'ai toujours tout reçu que ce soit par émail ou par la poste sur ce bonne journée à tous
Réponse de empoe
Le 21/01/2012 é 01h58
Mais c'est ce que je dis; que j'ai fait cette question uniquement pour montrer qu'on répond n'importe quoi!!! Moi, j'ai reçu des choses en série, et je l'ai vu dans ses spectacles, Chris. Mais c'est pas çà que je dis! C'est que de suite tout le monde se dispute pour rien, comme s'il s'agissait d'un Dieu, et bien sûr, chacun pense avoir raison et être mieux que tous les autres internautes!!!LOL Sur les autres questions, je n'ai pas été plus malmenée que les autres; c'est tout sauf des débats, c'est une vraie dérive, et on remplit des tas de pages!!! Et on est tous pareils!!!
Réponse de pascalou161
Le 21/01/2012 é 02h37
Si vous le connaissez pourquoi demander l'avis d'autres personnes alors? et puis chaque consultant répond en fonction de son interprétation de sa ou ses consultations avec chris perso je peux dire qu'il n'y a rien de vai dans la formulation de votre question il m'a apporté beaucoup de choes positives à un moment d ma vie où je n'allais pas bien du tout mais je n'ai pa d'oeillères pour autant et oui je le défend mais pas envers et contre tout et surtout je garde les yeux grands ouverts
Réponse de chabichou
Le 21/01/2012 é 11h33
Personnellement, je ne me permettrai pas de donner des conseils, je ne suis absolument personne, juste quelqu'un qui donne un avis, et il vaut ce qu'il vaut, et il ne faut pas le prendre autrement. Vous être un peu aigrie et je le regrette, vous en voulez à tout le monde, mais, restez un peu zen, cela ne fera de mal à personne, ici, c'est juste une discussion et si on n'a pas envie d'y participer, on la quitte, et je pense que c'est ce que je vais faire car ça me désole de voir comment certaines personnes réagisse, et, après tout, on n'a que ce quel'on veut, je pense que ce n'est pas plus compliqué que ça, inutile d'y voir autre chose, et surtout, éviter de se prendre la tête, pour une parole ou une autre, et surtout, pas d'invectives, ce n'est pas le but. La politesse est de rigueur, sinon, on zappe!!!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h46
Et bien moi, je viens de recevoir son dernier e-mail, et je trouve qu'il s'améliore vraiment beaucoup ! Il demande une participation symbolique, car il me fait une offre privilégiée, et là, moi, je préfère nettement ce terme à la gratification au ciel ! S'il continue sur cette lancée, je pense que je lui prendrai diverses choses, dès que je le pourrai ! Quand des choses sont bien, dans n'importe quel domaine, et là, c'est dans la formulation, il faut le dire aussi ! SPHINX 2012 !
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h00
Personnellement, je trouve que ces sempiternels appels à dons pour que soi-disant votre vie devienne comme dans un rêve (et si on paie pour un truc qui est censé nous donner tout ce que l'on désire, une semaine plus tard, il propose encore autre chose!) finissent par lasser car on ressent le "truc". Il vous dit "Je sens que vous êtes dans une pèriode de chance", mais, soi-disant, si on achète pas son manuel, on aura tout perdu; N'importe quoi en définitive. beaucoup de contradictions et un mélange de toutes les croyances possibles et imaginables. Tant qu'on peut tirer sur la ficelle...
Référence(s) :
expérience perso
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h57
On n'a jamais tout perdu, même si on n'achète pas son manuel, ou le manuel de qui que ce soit, de toute façon Car la chance et la bonne étoile, elles sont dans la tête des gens ! Et je suis d'accord pour les contradictions, je le lui ai signalé à plusieurs reprises, du reste
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h20
Bonjour! Un jour par hasard,sur facebook,je lisais;voyance GRATUITE! Je rentre mes coordonnées et que m'arrive t il aujourd'hui; Chris voyance me bombarde tout les jours avec des E mails. Tout dabord en premier lieu il voulait me vendre des DVD d'hypnose,après il me demandait la somme de 120,00Euro. Par la suite ,parce que je ne réagissais pas ,il me demandait 19,90euro,soit disant prix d'ami. Et maintenant il me traite de petite enfant,qui ne sait pas faire son choix pour le futur! Je lui ai envoyé deux E mails,le premier pour lui faire comprendre qu'il n'était pas question pour moi de faire passer mes coordonnées de carte bancaire. Le deuxième ,s'il sait tout, qu'il me réponde à trois questions précises! Jamais de réponse,je pense que si cela avait été quelqun de competent ,j'aurais eu mes réponses! Je pense qu'il a un sacret pouvoir( celui de soutirer de l'argent à des personnes qui sont dans la détresse.) On a tous des problèmes,mais dans ce cas ne vaudrait il pas mieux se fier à son instinct. Et moi,mon instinct me dit ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h06
Moi aussi je suis en train de changer ma vie et par hasard j'avais sur facebook ;voyance gratuite! Donc j'ai reçue un E mail de Chris voyance. Il m'a dit exactement la mème chose! J'avais réussi à la contacter pour lui dire qu'il n'était pas question pour moi de lui donner les coordonnées de ma carte bancaire! Il me disait qu'il avait le pouvoir du passé et du futur. Donc ,je lui ai demandé de me répndre à trois questions précises de mon passé,jamais de réponse. Tout les jours,il me bombarde avec des Emails,me disant même que je suis une petite gamine qui ne trouve pas son chemin! Je pense que la video qu'il a faite spécialement pour vous était dans son jardin et c'était le soir? Vous avez raison,nous seule pouvons changer queques choses à notre avenir! Que cela se passe bien ou non ,cela dépend de nous mème! Nous avons tous un don,celui de l'instinct ! Et mon instinct me dit ATTENTION en ce qui concerne les mediums etc..... sur le net! Excusez moi pour mes fautes d'hortographes,mais je ne suis pas vraiment française,je vie depuis des années avec un allemand donc mon français n'est plus celui de ma jeunesse!
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h05
Votre français est très bien. Oui, la façon de formuler ces demandes en traitant les gens de gamins ou de gamines qui ne savent pas mener leurs vies n'est pas bien belle. Lorqu'une personne ne répond pas à ses demandes, c'est une réponse en soi, et une vraie réponse d'adulte. Il n'y a pas à recevoir en retour un mail disant que l'on ne prend pas la bonne décision. Chacun fait les choix qu'il veut, et c'est aussi un très bon choix que de décider de prendre sa vie à bras le corps, et de surmonter les difficultés que l'on a rencontrées. Et c'est très juste qu'une très bonne façon de s'éloigner de ses problèmes et de s'en sortir est de s'intéresser aux autres, de se lever de bonne heure le matin pour faire ce qui doit être fait dans sa vie, et surtout ne jamais croire que le mauvais sort vous poursuit et vous poursuivra éternellement, ou que votre voisin ou voisine vous en veut au point de vouloir vous nuire dans l'obscurité. Accepter toutes ces idées dans vos têtes, c'est y mettre des tonnes de négatif aussi noir que de l'encre, exactement le contraire de ce qui vous est proposé, vous sortir du noir !l
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h08
Et c'est vrai aussi que ça devient carrément comique de recevoir un mail disant que la fortune vous attend le Ier du mois, puis, si vous ne répondez pas, en recevoir un autre quelques jours plus tard, vous promettant la misère la plus noire, puis, toujours sans réponse de votre part, en recevoir encore un autre 8 jours plus tard, vous promettant à nouveau la fortune, et ainsi de suite ! C'est vrai que d'un courrier à l'autre, c'est bourré de contradictions.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h39
C'est écrit : Voyance gratuite ! Mais ce n'est pas écrit : si vous prenez une voyance gratuite, vous êtes obligé de commander quelque chose ! Donc, j'ai demandé une voyance gratuite Et comme jusqu'à présent, je n'ai été intéressé par rien d'autre, (c'est mon droit), je n'ai rien commandé. Et bien, c'est vrai, je me fais traiter de gamin qui ne sait pas ce qu'il veut sur un e-mail ! Ce n'est pas normal, car il n'y a pas marqué : voyance gratuite sous conditions d'obligation d'achat de services ! Il propose une voyance gratuite, on la prend si on en a envie, et on commande ensuite quelque chose si on en a envie ! Et si on n'a pas envie de commander autre chose, on ne doit rien à personne, pas même à Chris ! On ne devrait pas avoir ensuite un discours destiné à nous faire comprendre que si on ne prend pas son aide, les pires choses vont nous arriver à coup sûr ! Nous sommes des personnes adultes, tout de même !
Réponse de empoe
Le 24/01/2012 é 04h39
A l'origine, c'était quelqu'un avec des pouvoirs hypnotiques (un magnétisme) épatant. Aujourd'hui, c'est comme pour les autres "grands voyants...", il s'agit de sociétés multinationales, et même en s'adressant au même, on n'est pas forcément en contact avec la même personne à chaque fois (voyant associé, secrétaire...). Les dossiers sont gérés à la chaine, et de nombreuses personnes vous répondent!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 08h58
Je suis de votre avis Empoe, il ne s'agit pas d'un voyant, mais d'une société commerciale multi-nationale qui vend du reste tout un tas de choses, et pas uniquement de la voyance. La voyance est probablement une toute petite partie de l'activité de la Sté Chris c/o Christallise ! Il suffit de regarder sur le net, il y a aussi la vente de fichiers ! Et bien d'autres ventes encore ! Quand on fait des recherches sur Chris, il sort une kyrielle de services, dont des ventes de tout un tas de choses (y compris de voitures !), et c'est toujours Chris c/o Cristallise ! En Suisse ! Et c'est clair que les dossiers sont gérés à la chaîne ! Et c'est sur ce genre de points là que je ne suis pas d'accord ! Je veux dire qu'une société multi-nationale a le droit d'exister et de vendre ce qu'elle veut, mais à ce moment là, on ne doit pas faire croire à des clients de voyance, qui sont dans une période difficile, qu'une personne en particulier, en l'occurrence Chris, est leur véritable ami pour la vie, alors que c'est de la vente, du commerce ! Il ne faut pas tout mélanger, et jouer sur l'affectif profond des gens ! Surtout que si l'on a un brin de jugeotte, on comprend vite que ses soi-disant messages personnels pour donner de ses nouvelles sont factices, et ne disent rien de véritable sur lui ! Ce sont uniquement des messages envoyés à des gens honnêtes et sincères qui ont fini par croire à son amitié et qui demandent réellement de ses nouvelles, et qui jettent de la poudre aux yeux ! Car contrairement aux messages de ses consultants demandant de ses nouvelles sincèrement, les messages reçus en réponse donnent des nouvelles factices et fabriquées de toute pièce, et qui ne sont que des bobards ! Qui ne tiennent pas debout ! Ces messages sont juste des écrans de fumée ! Qui jouent sur le mental des gens en leur faisant croire toujours à l'amitié, sans jamais la donner réellement, pour les motifs d'absence dont les causes sont des plus farfelues et invraisemblables ! ça ce n'est pas normal ! Soit c'est une entreprise commerciale, et elle fait du commerce, soit il y a une véritable amitié entre un voyant et ses consultants, et si c'était vrai, cette amitié devrait tenir la route ! Et aboutir à de vraies relations amicales, par téléphone, par mails, ou encore à des consultations en chair et en os, ou à des rencontres amicales ! Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un seul consultant qui aurait réellement rencontré Chris ! Je veux dire suite à des consultations par correspondance ! Si tout ce qui est raconté sur une amitié véritable était vrai, de nombreuses personnes auraient déjà rencontré Chris, d'une façon amicale je précise, en chair et en os ! Il faut avoir les yeux un peu ouverts, tout de même ! C'est ça le vrai problème, tout est basé sur de la culpabilisation ! culpabilisation si on ne commande pas dans les mails reçus ensuite, culpabilisation de demander des nouvelles à un homme toujours en train de faire du bénévolat !!! Forcément, il n'a pas le temps de répondre !!! ni aux courriers personnels, ni sur son site Facebook !!! On finit même par se demander où il prend le temps de faire ses séances d'hypno-télépathie !!! S'il est toujours en bénévolat aux quatre coins du monde, comme c'est sous-entendu ! Dommage !
Réponse de pascalou161
Le 24/01/2012 é 10h10
Comme vous dites il faut garder les yeux ouverts mais je trouve que pour le moment il y a une belle dérive sur ce forum peu importe ce qu'il vend ou les gens qu'il rencontre ça relève de la vie privée et ça n'a pas lieu d'être içi, une chose est certaine il fait ses séances chaque semaine il ne faut pas tout mélanger non plus bonne journée à tout le monde
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h03
Chacun a le droit d'exprimer son opinion et ce qu'il ressent sur ce genre de forum, un forum est fait pour ça.. Ce n'est pas parce qu'une opinion ne correspond pas à l'opinion du voisin que c'est une dérive. C'est un point de vue différent, c'est tout ! Excellente semaine.
Réponse de pascalou161
Le 24/01/2012 é 12h29
Benévidemmnt sauf si le but recherché pr certains intervenants est uniquement nuire à une personne ou régler des comptes personnels il y a d'autres moyens pour cela
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h59
Je ne pense pas que les interventions des internautes sur ce site soient faites dans le but de nuire ou de régler des comptes personnels. Et je parle de toutes les interventions. Je pense, d'après tout ce que j'ai lu, que les interventions sont le témoignage de ce que les gens pensent réellement, et de ce qu'ils ont vécu. Et visiblement, les gens ont vécu des choses très différentes, et ils le disent. Et s'ils le disent de cette façon là ici, c'est qu' ils n'ont probablement pas pu l'exprimer différemment. En tous les cas, c'est mon opinion.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h17
Ces différents forums n'auraient jamais été ouverts s'il n'existait pas autour de Chris de nombreuses zones d'ombre. Plein de gens exercent des activités sur Internet, dans plein de domaines, et n'ont pas toutes ces polémiques et ces forums autour d'eux. Si ces zones d'ombre disparaissaient, il y a fort à parier que toutes ces discussions cesseraient en même temps, et que ces différents forums mourraient de leur belle mort !