670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 16

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h36
[ ! ]
Alors moi, je viens d'avoir un e-mail concernant les Annales Akkashiques, et moi, j'aime beaucoup ces annales là. Il y en a sur ce site qui demandaient si on ne pouvait pas parler d'autre chose que des soucis de Chris et bien, moi, je veux bien parler des Annales A... Normal, puisque je suis une personne qui connait beaucoup de ses vies antérieures, et ceci depuis un bon bout de temps ! Est-ce que ça tente quelqu'un d'en parler ? :) Bonne soirée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 06h45
[ ! ]
Très intéressant ce que vous écrivez, on en apprend tous les jours. Il ne fait pas s'étonner de rien, car tout semble possible. Mais, ce serait évidemment dommage, si tel est le cas. Nous avions confiance en lui, etje pense qu'avec ce que vous dites, nous ommes dans le doute là, et pas à peu près. Je sais que je vais me faire dire encore de cesser d'être toujours sur mes gardes, et d'avoir des doutes sur tout. Je verraibien d'ici quelques jours, s'il lit les commentaires sur son blog. À la prochaine, je suis cela de près.
Référence(s) :
Sur le blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h23
[ ! ]
Moi aussi j'avais confiance en lui, et j'avais même confiance en lui à 200% ! Seulement, comme l'explique Pascalou, devant certaines évidences, on est bien forcé d'ouvrir les yeux ! (et encore, il est bien évident qu'il y a certaines choses que je garde pour moi, et ne publierai pas, par correction - ) Et je l'ai soutenu durant très longtemps aussi ! Seulement, il y a beaucoup de choses qui sont ressorties, et pas seulement pour moi ! C'est sûr, tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, à part les anges ou les démons ! On a tous quelques zones d'ombre ! Mais pas au point d'avoir autant de forums ou de polémiques autour de nous ! Alors, tout simplement, chacun fait ce qu'il veut, mon but est simplement de rappeler que chacun doit conserver son libre arbitre, et ne pas suivre et croire aveuglément tout ce qu'on lui explique. Car c'est chacun d'entre nous qui forgeons notre vie ! Elle ne s'écrit absolument nulle part autrement que dans nos têtes et par les actions que nous avons entreprises dans le passé, et que nous mettons en place aujourd'hui ! Ceci étant, je sais très bien aussi que certains conseils de Chris sont excellents. Je n'ai jamais non plus prétendu le contraire ! Simplement, chacun doit garder les pieds sur terre, voir la réalité de sa vie, et ne pas complètement déconnecter de la réalité, comme j'ai vu certaines personnes de ses clients le faire ! Et ça a posé de gros problèmes ! J'espère que je n'en verrai pas d'autres dans les mêmes cas de figure ! Disons qu'il faut être préventif ! Soyez vigilants, et si vous voulez voir entrer la lumière chez vous et dans votre vie, commencez par chercher chez vous et autour de vous toutes les petites actions que vous pouvez mener pour améliorer les choses. Une petite chose en amène toujours une autre, et ça fait aussi boule de neige. Un peu comme une maison, elle se construit en plaçant une brique au-dessus de l'autre ! Et au final, ça fait une belle maison . Bonne journée
Répondre
Réponse de chabichou
Le 25/01/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir, Quel dommage, toutes ces polémiques, pour ne pas grand chose, en fait, c'est quoi le problème, ne pas se laisser abuser pas n'importe qui, mais ça on le sait, même si quelque fois, on fait appel à certains,. Je suis rentrés dans mes sous, , mais je reconnais avoir eu une arnaque sur internet.Mais c'est de ma faute. A moi de ne pas les contacter, je n'en suis pas morte, j'ai réussi à bloquer le tout, mais pas en ce qui concerne CHRIS, je n'ai pas été arnaquée, j'ai fait ce que j'ai voulu, ça n'a pas marché, il m'a remboursé, point final!
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 25/01/2012 é 20h25
[ ! ]
COMMENT VOUS AVEZ FAIT DONNEZ MOI LA FORMULE
Répondre
Réponse de chabichou
Le 26/01/2012 é 19h56
[ ! ]
Aucune formule, aucune connaissance de cette personne, aucun lien de parenté, tout à fait anonyme, j'ai juste essayé, c'est tout, pas de formule magique, rien de magique là-dedans, ne pas voir au delà de ce qui est, il me semblait en avoir discuté assez, mais apparemment, personne ne veut comprendre que je n'ai eu aucun problème de remboursement, je l'ai juste réclamé et l'ai reçu. Qu'est-ce que vous cherchez, au juste, éclairez-moi, parce que là, j'ai l'impression de parler chinois, rien de péjoratif, j'en serais incapable, mais même le français on ne le comprend pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h29
[ ! ]
Pour le moment j'en suis a ma douzième leçon mais je ne vois pas de changement en se qui concerne la voyance. jamais il me prédit quelque chose ,pour l'argent je lui est envoyée la modique somme de 5 € bien sure a chaque fois il essaye de me fourguer des voyances ou ses expériences pour 40€ mais cela ne marche pas. il insiste sur le fait que ma vie ira de mieux en mieux mais j'attend les résultats si il y a? de toute façon je n'ai pas les moyen de lui donner quoique que se soi. mais je peu avouer que c'est un excellent catalyseur.
Répondre
Réponse de chabichou
Le 28/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour à tous, Finalement, ce que je voulais dire, c'est que si on n'a pas envie de répondre, on ne répond pas, mais si on le fait c'est qu'on en a besoin, besoin d'être rassurée, et si ça ne marche pas, on aura eu un petit espoir qui, par la suite, nous a fait relativiser les choses, rien ne tombe tout cuit dans la gamelle, c'est une idiotie de le penser, et tout ceux qui ont essayé l'ont constaté. Aussi et peut-être, je ne veux pas donner de conseils car chacun est libre, à nous de le pas donner suite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h43
[ ! ]
Si vous avez réellement eu 12 leçons pour 5 euros en tout et pour tout, il n'y a sûrement pas lieu de vous plaindre ! Même si éventuellement il n'y a pas de résultats ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h16
[ ! ]
Remarquez, moi, j'en suis à 130 euros en 24 mois chez CHRIS ! Ce qui représente 5,41 euros par mois ! Pour mes 5 euros chaque mois, je trouve que j'en ai eu pour mon argent ! J'ai eu des séances, et des sujets de réflexion, et des conseils ! certains conseils connus, et d'autres dans des domaines que je connaissais peu ! De toute manière, toute leçon mérite salaire ! Et puis, avec Chris comme dans n'importe quel domaine, il faut savoir gérer ! De toute manière, ça me coûte bien moins cher qu'à l'époque où je fumais (c'est vieux mais bien réel), ce qui me revenait à une fortune chaque mois, et qui nuisait à ma santé ! Et là, ça ne nuit pas à ma santé, et j'ai un certain nombre de de conseils judicieux ! Pour la valeur d'un paquet de cigarettes par mois !
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 30/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!! de votre analyse sur CHRIS
Répondre
Réponse de manmance
Le 01/02/2012 é 05h51
[ ! ]
Pourquoi les gens sont ils toujours en train de dire n importe quoi Chris n a je penses jamais obliger personne à le cosulter ca fait un peu plus d un moi qu il s occuppe de moi je ne m en pleind pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 06h42
[ ! ]
Des insatisfaits il y en a partout, et il y en aura toujours. Tant qu'à moi, je n'ai rien à reprocher àa Chris mon grand ami, depuis plus de 8 mois que nous sommes en contact, et il m'a apporté beaucoup, et continue de m'apporter encore de précieux conseils.
Référence(s) :
Avec Chris....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h38
[ ! ]
Moi aussi j'ai plonger je pensai qu'il y avant un problemes d'email le tres gros probleme s'est un truand bien malin .vivement qu'il tombe avec monettes. je suis degouter
Référence(s) :
rouler moi aussi
Répondre
Réponse de manmance
Le 02/02/2012 é 21h54
[ ! ]
Moi aussi j ai ce probleme d emails je n ai à ce jour reçu aucune reponse à mes emails sur son adresse personnelle mais il continu à s occuper de moi un jour il ouvrira sa boite qui sait
Répondre
Réponse de mimi6649
Le 02/02/2012 é 22h09
[ ! ]
JE VOIS QU'IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE QUI TOMBE DANS LES MAINS DE CET ESCRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h47
[ ! ]
Un escroc malin un jour monette je me suis fais avoir par se salot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Moi aussi j'ai pensé un moment qu'il n'était pas tout à fait clair, mais je me suis trompé. Je lui ai demandé le remboursement d'un quantité retirée de ma carte bancaire, par mal adresse, et j'ai été satisfaite. Si vous avez le même problème e vous comuniquez à l'entité qui a emis votre carte , vous serez rembousée. Je le trouve gentil, et de bon conseil.
Répondre
Réponse de mimatalex
Le 04/02/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour et merci pour ce message. Est ce que c'est ce Chris avec de beau yeux bleu. Si c'est lui il a bien vieilli car avec toutes les vidéos qu'il m'a envoyé, il a bien pris 25 ans. Bref, je ne lui ai pas envoyé d'argent car je n'ai pas confiance en lui. Il ne m'a pas convaincu. Et vous, que s'est il passé, exactement ? Cordialement. Michèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour Michèle ... Je ne suis pas le commentaire au-dessus de vous, mais je peux vous donner mon "vécu" avec Chris ... En deux ans, j'ai dépensé en tout et pour tout 130 euros chez lui, car je sélectionne ce dont j'ai besoin ... Je peux vous affirmer qu'il m'a remboursé il y a deux ans une prestation qui n'avait pas fonctionné ... Donc, il rembourse réellement en cas de non satisfaction ... J'ai acheté il y a un an et demi un livret bourré de conseils sensés, dans un domaine professionnel qui n'est pas le mien ... Simplement, lorsqu'on achète un de ses livrets, il faut déjà commencer par mettre tous les conseils que l'on juge utiles en application dans sa vie, si on veut obtenir un résultat ... Si on se contente de ranger le fascicule sur une étagère, c'est clair que ça n'a pas le même effet ... J'avais été satisfaite à l'époque de ses séances d'ondes positives qui donnent de l'énergie, car à ce moment là, et depuis environ 5 ans, je me battais pour sortir plusieurs personnes de mon entourage et de ma famille de maladies et de problèmes graves, et j'étais carrément épuisée ... Je comprends que tout le monde ne pense pas comme moi, et n'a pas fait les mêmes expériences que moi ... Mais moi, j'étais et suis toujours satisfaite de ses services ... Ce qui fait que je continue à lui acheter de temps en temps des services, lorsque ce sont des thèmes qui m'intéressent, et si je pense que ça peut m'apporter un plus, si je pense que je ne peux pas avoir de techniques similaires aux siennes dans d'autres outils (livres, internet) ... Donc, j'achète de temps en temps, mais comme ce n'est pas tous les mois, ça ne me coûte pas grand-chose ... Conseil : décidez ce qui est bon pour vous ... Bien amicalement ... Cécile S.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477