Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 17

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de mimi6649
Le 04/02/2012 é 14h18
Est ce que vous pouvez me dire comment vous avez pu vous faire rembourser car je lui ai envoyé plusieurs courriel sur plusieurs formes ,il me soutient qui m'a remboursé tout temps sachant qui ne l'a pas effectué. Faites moi plaisir dites moi exactement comment vous avez fait svp. MERCI
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h31
Ce fut très simple: j'ai télephonné à la societé qui a emis la carte , là ou vous vous adressez si par hasard vous la perdez, et en suite par e-mail, j'ai envoyé le montant du prelévement et le nom de la société qui l'avait fait, en ce cas le site de voyance. J'ai été rembousée dans la semaine suivante. Avant j'avais demandé au site,en envoyant toutes les dates des e-mails échangés entre eux et moi et leur contenu (resumé) Ce fut du travail de recherche, mais comme j'ai l'habitude de tout garder...
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h51
En ce qui me concerne, Mimie, ce n'était pas un problème de CB, et c'était à l'(époque où il n'avait pas encore de site web ... Je lui ai donc à l'époque écrit un courrier normal, en marquant mon n° de client, ainsi que le nom de la prestation dont j'estimais qu'elle ne m'avait pas convenue, et la somme que je lui avais envoyée par chèque ... Et environ une semaine plus tard, j'avais reçu dans ma boite aux lettres un courrier d'excuses accompagné d'un chèque du montant du remboursement ... Rien à redire là-dessus ! ... Il faut simplement que les références que vous lui envoyez soient claires, pour que ça puisse être retrouvé dans sa comptabilité ... Bonne chance à vous ... Cordialement ... Cécile S.......
Réponse de chabichou
Le 04/02/2012 é 20h40
J'avais dit que je n'y reviendrai pas, mais bon, j'ai envie de répondre à Mimi, mais vous avez déjà eu une réponse, et bien pour moi, c'est pareil, je n'ai eu qu'à le lui demander et j'ai reçu le remboursement, enfin, je dirai, les remboursements, car j'y suis allée trois fois, vous voyez, je n'ai pas eu peur, juste besoin de conseils, et même si je n'ai pas eu le résultat escompté, cela ne m'a rien coûté. Espérons qu'il en sera de même pour vous,mais il n'y a pas de raison. Cordialement.
Réponse de mimi6649
Le 04/02/2012 é 22h41
J'ai donné mes rfs !!!!d'ailleur je l'avais sorti en l'imprimante ces refs je lui ai joins dans mon courriel,ce n'ai pas pour ca qui l'a effectué mon paiement. Donc pour moi il est un ESCRO
Réponse de manmance
Le 05/02/2012 é 01h03
Arretez d appelez les gens ESCRO qui vous a oblige de l appeler à votre secour tant que je n aurai pas vu de moi meme qu il m a escroquer ce qui n est pas le cas je n ecouterai pas les balivernes de tous ceux qui le disent je suis en plein traitement avec lui et ca me va un remboursement ne se fait pas du jour au lendemain il suffit de voir avec l organisme qui traite les cb chez vous et apres seulement vous aviserez
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h01
@ Mimi bonjour Vous avez sur ce site de nombreux témoignages comme quoi il a remboursé les gens, pour des demandes de remboursement dont les causes étaient différentes ... Donc, je ne vois pas pourquoi il ferait deux poids deux mesures ... Je suppose qu'il manque quelque chose dans votre demande, je ne sais pas quoi, et ça dépend aussi de quand vous lui avez fait cette demande ... Donc, réécrivez lui un mail et un courrier, ou encore les deux, en mettant clairement le motif de votre demande, le nom de la prestation dont vous demandez le remboursement, votre n° de client, votre nom et prénom, la date où vous avez commandé et reçu votre prestation, votre mode de réglement, le n° du chèque ou de la transaction CB, etc ... Si c'est par CB, faites également la démarche que vous conseille Pascalou en contactant votre banque et la Sté qui gère les CB, puis ensuite attendez un délai raisonnable, et vérifiez régulièrement soit votre boite aux lettre, soit vos relevés de CB ... Soit les deux ... Et si vous êtes remboursée, ayez la gentillesse et la correction de venir le dire sur ce site, ainsi que le fait que Chris n'est pas un escroc et qu'il vous a remboursée ... Et que vous avez fait une erreur sur lui ... Bien cordialement, et bon dimanche à vous ... Cécile S.......
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h01
Il aurait pu vous aider à écrire en français aussi je pense...
Réponse de mimi6649
Le 10/02/2012 é 14h28
Je suis désolé pour moi il a pas ete correct,car je lui est fait plusieurs demandes a ce jour avec toutes les refs je lui est meme scanné le bon de commande,Il me MAINTIENT qui la fait le nécessaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sur mon compte niet"""""""""""""""" Je dois avoir un nom qui ne lui convient pas,donc pour moi c'est un ESCROC que ca plaise ou pas OK
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h09
Demandez lui les références du remboursement Mimie
Réponse de chabichou
Le 10/02/2012 é 18h23
Ouf!!!!!! C'est vraiment du délire, on s'en prend maintenant aux fautes d'orthographe, mais il n'y a pas que des érudits sur ce site, soyez indulgents, qu'est-ce qu'il vous prend de traiter les gens comme ça. Un peu de politesse ne ferait pas de mal à certains!
Réponse de buffy
Le 10/02/2012 é 19h21
Mimi si chris est vraiment un escroc pourquoi lui avoir fait confiance je correspond avec lui depuis 2 ans et tout se passe bien il m'a meme remboursé au début chris un vrai voyant qui aide vraiment son prochain mais d'abord mimi avant tout il faut y CROIRE et si vous ne lui faite pas confiance cela ne marchera jamais sonia
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h48
@ Mimmie : Si Chris vous affirme qu'il a fait le nécessaire, c'est qu'il a fait le nécessaire ... Donc, demandez les références du remboursement, car il y a peut-être eu une erreur ... Si vous avez les références, vous pourrez voir si c'est vous qui faites erreur, ou si c'est lui ... Et si c'est lui, il faut également le lui signaler, et il fera vraiment ce qu'il faut ! Cordialement, Cécile S.......
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h15
Bonjour à tous, j'ai été moi même victime de cette arnaque et je me sens vraiment stupide maintenant, ça m'a ouvert les yeux sur ma naiveté au début il me disait tout le temps et n'oubli pas si tu souhaite être remboursé tu peux me le faire savoir a tout moment, je lui ai ecrit un mail pr lui dire ke je ne souhaite plus suivre les cours car je n'ai plus d'argent, et je ne voi aucun de ces fameux changement qu'il m'avais prédit... je me suis mise dans une merde incroyable, il ma prélevé 50e dun coup quelk jours ap depui plus de nouvelle, je lui ai ecri a son adress perso pas de nouvelle, la je vais ecrir un courrier pour être remboursé et si je ne recoi pas ce remboursement je vais devoir faire appel a un avocat, c'est grave d'abuser de la faiblesse des gens, je suis vraiment décu et dégouté c'est un vrai escrot ce mec
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h17
En + les doc kil tenvoi bizarement tu ne peux jamais les consulter pdf, ou vidéo, j'ai vite compri son jeu j'ai essayé de faire opposition à la banque pck je le sentai venir, mais il mon di ke kom ct un payement ke j'ai réaliser moi meme ils ne pouvaient rien faire.... et la du coup ils ont mes données bancaires, et vont me vider mon compte je déconseille a toute personne, de s'inscrir sur ce site, c la 1ere foi et la derniere fois de ma vie ke je fai ca
Réponse de manmance
Le 18/02/2012 é 23h36
Kikoo moi non plus je ne reçois pas de reponses à mes mails sur son adresse personnel je fais mes dons quand bon me semble pourquoi il n y a que les gens mecontents qui parlent et non les autres meme si vous voulez lui faire de mauvaises publicites les gens qui sont satisfaits contunueront à lui faire confiance je suis vraiment desole pour vous
Réponse de chabichou
Le 19/02/2012 é 00h33
Bonsoir, Je ne sais jamais si nous parlons de la même personne, c'est bien de CHRIS c/o CRISTALLISE qu'il s'agit, car moi, c'est de lui que je parle, donc, si c'est bien le même, je suis étonnée de tout ça. Personnellement, je ne l'ai jamais contacté par mail mais toujours à la suite d'un courrier reçu. De la même façon, c'est par un courrier que je lui ai réclamé les remboursements, et je les ai reçus. Je ne peux pas dire autre chose, tout s'est passé très simplement, sans aucun problèmes, je n'ai pas été satisfaite et j'ai été remboursée. Je ne sais si cela va aider quelqu'un mais je ne peux mentir. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h38
Ce qui m'interpelle dans tout cela, c'est que des paroles censées sur la bienveillance de ce M.Chris (manque plus que le t) soient écrites sans faute aucune alors que quand je lis tous les messages autres je me dis que vous le faîtes exprès toutes ces erreurs grammaticales, orthographiques.Enfin quand on va voir un voyant c'est pour y voir plus clair et peut etre que cela commence par le bien communiquer.
Réponse de manmance
Le 21/02/2012 é 21h42
Je parles de l extraoedinaire CHRIS chris voyance gratuite sans ambigu
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h22
Ne croyez pas ça. Mais si vous doutez faites annuler votre carte de crédit e refaire une autre. Pour ouvrir ses PDF copiez le lien qu'il vous donne et placez le sur la barre de google. HTTPp..etc., et vous aurez tout. Si vous ne voulez rien payer ne répondez pas aux questionnaires qu'il vous envoi, après les scienses THT