670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 18

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h19
[ ! ]
Même si visiblement il y a eu quelques erreurs, de toute manière Chris ne vide les comptes de personne ... Ni ne saisit les maisons de quiconque ... Si quelqu'un ne veut rien, il lui suffit de rien commander, c'est simple et c'est tout ... Et quelqu'un qui ne veut même pas recevoir ses pubs a la possibilité de cliquer sur le lien "si vous ne voulez plus recevoir mes offres promotionnelles, il vous suffit de cliquer sur ce lien" ... Chris a prévu le cas ... Et pour les personnes qui commandent et qui estiment ne pas avoir été satisfaites, Chris dispose de sa garantie "satisfait ou remboursé", et il respecte sa propre clause ... Il n'y a donc selon moi aucun risque à tester ce qu'il fait ! Sans engagement de la part du client ... Et de décider ensuite de conserver, de ne pas conserver, de se faire rembourser ou non, de donner suite si on est satisfait, et à quelle fréquence on décide de commander ... Comme n'importe quelle personne adulte et responsable ... Et mon opinion, c'est qu'il a sûrement beaucoup plus de clients satisfaits que de non satisfaits ... Mais ce n'est que mon opinion ... Pour les liens, je n'ai jamais eu aucun soucis pour les ouvrir, que ce soit ses mails ou ses vidéos ... Mais ça peut être différent pour d'autres personnes ... Bonne soirée ... Cécile S.......
Répondre
Réponse de manmance
Le 23/02/2012 é 01h04
[ ! ]
Cecile je vous comprends comme j ai dit on n oblige personne à faire quoi que ce soit il ne faut pas etre trop presse et mettre les boeufs derriere la charrue personnellement je suis satisfait de ses services et c est tout bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 04h28
[ ! ]
Entièrement d'accord avec toi, Cécile. Tu as tout à fait raison.
Référence(s) :
Cliente satisfaite.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h28
[ ! ]
Et j'ai oublié de dire aussi : Il faut mettre en pratique ... La théorie en haut d'un placard reste de la théorie ... Seule la pratique fait avancer les choses ... Allez, bonne soirée à tous ... Cécile S.......
Répondre
Réponse de groseille1789
Le 26/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Que dire toute ses reponse ne sans voix personnelement pour le 31 janvier dae de mon anniversaire j"avais demandez une voyance gratuite ue j'ai reçut par email prapidement j'ai lue e comprit quil noyai le poison donc je n'aie pas donner suite e depuis a boite reçoit regulirement des email encre aujourdhui mais apres avoir lue vos courrier je ne donnerai pas suite la voyanse n"arrire mais ne fait peur merçi vous reponse n'on aidez je ne donnerait pas suite exuzez moi pour les fautes
Répondre
Réponse de manmance
Le 26/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Il ne faut pas s arrete à ce que disent les autres il faut dans la vie faire ses propres experiances je ne sais pas qui vous etes mais c est regrettant de s arreter à la ligne de depart
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h31
[ ! ]
Parfaitement exact On ne peut se faire une opinion que par soi-même, en ayant tenté soi même l'expérience C.S.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Cher tous, juste un post pour vous dire que si il s'agit de Chris S**** alors sachez qu'il est absolument nul! je suis allee le voir en 2010 et iln'a fait que me faire peur ce qu'il m'a predit s'est révélé completement faux d'apres lui je me separerai de mon ami tre svite . auj je suis enceinte du meme ami...... bref surtout ne pas se fier à lui ! et dire qu eje suis sortie en larmes de chez lui
Répondre
Réponse de manmance
Le 27/02/2012 é 20h22
[ ! ]
Je m en doutais bien qu on ne parlait pas du meme chris car à ce jour je suis tres satisfaite de ses services c est vraiment l extraordinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h15
[ ! ]
Voici un escroc qui s'appelle makengo vita jonas.Celui-ci change de pseudo à chaque fois quand il est découvert.Voici ses pseudo: maitre Chris, maitre Baros,mbala luzolo,... C'est un escroc qui vit en Republique Démocratique congo kinshasa. Maitre chris est un escroc ,voici son email: christclm@yahoo.com/ christclm@yahoo.fr et c'est encore lui le maitre baros; maitre baros est un escroc, voici son email: maitrebaros@yahoo.fr il change de numéro de téléphonne, voici ses numéros de téléphonne= 00243813990428/ 00243897443999/ 00243998814739/ 00243999163004/ il change de numéro... Cet escroc est un grand menteur.Ce monsieur vit de l'arnacque comme un mendiant qui vit grâce à sa calebasse. Ce Makengo Vita Jonas est un escroc qui est pareil à salano erick. Ce type est Maudit,ne l'écoutez pas,c'est un Arnacqueur,un voleur. Il est sur le net et change de nom pour chercher à escroquer les gens.Il aime beaucoup laisser ses mails sur le net afin d'escroquer les gens.
Répondre
Réponse de chabichou
Le 29/02/2012 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir, Il doit y avoir, en effet, un tas de CHRIS, mais peut-être qu'il faut faire la différence entre ceux qui arnaquent, et CHRIS c/o Cristallise qui n'arnaque pas, il rembourse. Je pense aussi que c'est bien que chacun donne son avis sur ce qui lui est arrivé, si tout cela peut aider les autres, je n'ai aucun reproche à faire, mais je me méfie des autres. Anicalement
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 01/03/2012 é 05h32
[ ! ]
@Réponse proposée le 29/02/2012 à 22h15 oups ça devient vraiment n'importe quoi içi tout d'abord personne ne vous oblige de le consulter ou d'en changer si vous n'êtes pas satuisfaite il y a assez de voyants ou de médiums qui traînent un peu partout sur le net vous avez l'embarras du choix je pense également qu'il est interdit sur les forums de divulger des numéros de téléphone ou des adresses privées du moins sur d'autres forums c'est comme ça et puis ce n'est d'aucube utilité c'est de la diffamation tout simplement
Référence(s) :
expérience personnelle et achats de services de l'extraordinaire chris
Répondre
Réponse de manmance
Le 01/03/2012 é 07h44
[ ! ]
Pascalou161 on est sur la meme longueur d ondes comme j ai dit plus haut il faut apprendre à se taire quand on ne sait pas quoi dire ou chercher de qui on parle car le chris que je parle pour etre pour le moment l extraordinaire il l est @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h14
[ ! ]
CE CHRIS ET UN ESCROT IL FAIT DE LA MAGIE NOIR ET JE SUIS VICTIME COMBIEN Y A T IL ENCORE DES MILLIERS DE GENS FAITE TRES ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIERDS
Répondre
Réponse de manmance
Le 25/03/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais qui vous etes puisque vous ne vous etes pas presente mais soyez plus explicite en quoi avez vous ete extorque et qui exactement l escro
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/03/2012 é 12h57
[ ! ]
S'est un escroc tout dans le fux juste pour remplir sa besace il s'évit e France comme ailleurs et se cache comme d'autres escrocs PHILD ET tara ect que des gens se laissent vider de leurs ptites économies par l'arnaqueur du net par des arnanqueurs s'il pouvaient quoi que ce soit ils le feraient d'abord pour eux même ça les éviterer à arnaquer ceux et celles qui tombent dans leur main mmaudite.
Répondre
Réponse de groseille1789
Le 30/03/2012 é 13h34
[ ! ]
Je coninue a recevoir ses email depuis le 31 janvier je ny repond pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h48
[ ! ]
Vous devriez corriger vos fautes pour etre plus crédible!!!!
Répondre
Réponse de manmance
Le 30/03/2012 é 21h27
[ ! ]
On n est pas au concours d orthographe si vous n avez que ca à faire changez de disque
Répondre
Réponse de marina567
Le 31/03/2012 é 10h32
[ ! ]
Justement on est juste desgen qui ont été arnaqué escroqué et encore plus alors ses arnaqueurs du net et d"ailleurs PHILD chriss tara ECT ON TOUS LE MEME but escroquer les gens orthographe ou pas in s'en contrefout s'est pour que d'autres ne tombent pas dans leurs pouvoirs merdique qui est simplement de faire voir des mirages en rose alors que s'est le désespoir qui les attends . Comment le dire eet dire pour éviter aux pauvres qui encore se font voler ce qu'il leur reste jusqu'a leur vie peut etre ils vous menent tous en bateau pour vous arnaquer sur tout les plans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.943